PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilPetits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?

4 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Empty
MessageSujet: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:46

Hello,

Je suis en quête d'un lanceur pour une reprise.

Pour le style de jeu on va dire plutot Flumo.

Je ne suis clairement pas attiré par l'esthétique des lanceurs camo type BT4, donc je m'oriente plus vers un modèle de chez Spyder.

Par contre, comme c'est pour une reprise, je ne sais pas si je dois prendre un modèle mécanique ou électronique. A votre avis?

Je serai intéressé par des parties de type speed si il existe des parties d'initiation pour ceux qui n'ont jamais pratiqué cette discipline, mais aujourd'hui ma préférence va aux parties en milieu boisé mais plutôt non camo (Old school quoi lol! )

A ce jour les deux modèles dans ma shortlist sont :

Spyder XTRA 09
Spyder Electra w/eye

Si vous avez des retours sur la fiabilité de ces modèles ou si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils!

@+

Max

Revenir en haut Aller en bas
bass
Admin
bass

MessageSujet: Re: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:13

bin si tu parts sur le Spyder Electra w/eye prends plustot un SLG 09/10 c le méme prix
sauf que tu auras un SAV a la boutique beaucoup plus rapide ( piéce en stock ), méme sur les terrains tu trouveras toujours un mec qui peux t aider en cas de galére , alors que le spyder...

en plus sa tourne super bien
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:56

Merci pour tes conseils.

Je vais me renseigner dès demain sur les tarifs SLG auprès de la boutique PLM.

Il me reste à me décider si je franchis le pas electro car le tarif est quand même un peu plus elevé.

CORSAIR

CORSAIR

MessageSujet: Re: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:45

Prends-toi un elcetro tout de suite, tu vas le regretter tres vite.
Idem pour le loader, casse la tirelire une bonne fois sinon tu va devoir réinvestir "X" fois pour finir avec un rotor !!! ( d'occase il y a en a plein et ça marche aussi bien )
le fossoyeur

le fossoyeur

MessageSujet: Re: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:46

corsair a raison moi je viens de passer le cap et j'ai du tou racheter (les boules) donc perd pas ton temps... et ton argent!!!

Xav

Xav

MessageSujet: Re: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:54

Merci pour vos conseils!

Et hop, le Slg a été commandé ce soir à la boutique!

J'en ai profité pour acheter un petit kit Air qui ira sur mon Sterling en attendant l'arrivée du Slg.

Et merci à Ratmoo pour les tests avec le Sterling!

@+

Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?   Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur? Icon_minitime

Petits conseils pour choix d'un nouveau lanceur?
Page 1 sur 1