PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilPMR10, vos conseils ! Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PMR10, vos conseils !

3 participants
AuteurMessage
d32

d32

PMR10, vos conseils ! Empty
MessageSujet: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:02

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un PMR2010 silver chez PLM il y a 2/3 mois.
Je l'utilise quelques heures tous les 15 jours, et j'en prend soins.

Je me suis aperçu que j'avais du jeux entre le on/off et le marqueur, la vis latéral et pourtant bien serré et d'origine. Si quelqu'un peut m'aider .. ?

Je profite également, notre si bon climat nous oblige à opter pour de la bille Hiver ( marre de la casse! ) qu'elle marque pourriez vous me conseiller tous en gardant une bonne qualités en précision ?

Egalement, je possède un Rotor bien entretenue ( je prend soins de mon matériel Smile ), mais cela dit, parfois, mon voyant s'éteint et le Rotor ne fonctionne plus, et j'ai besoins de ré appuyer 3 fois sur celui si pour que le Rotor re fonctionne, comment cela se fait il ?
"avec piles neuves"

d'avance merci d'apporter vos conseils pour les débutant comme moi !
Sportivement, Aperoman D32 !
Revenir en haut Aller en bas
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:58

as tu deja demonter ton rotor?

cette question car je me suis deja fais avoir , il avait les memes symptomes cad il s'arretait et se coupé, la solution est que je l 'avais mal bloqué avec les petites pattes rouges !!!!!!!
d32

d32

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:04

Terrible, MAX2DUNK à tapé dans le 1000 !

Oui mes deux petites pattes rouges n'étaient pas bien bloqué dans les encoches ce qui je pense devait faire trembler d'avantage le "Truc rouge et noir qui tourne" lol!

Merci beaucoup pour ton aide, on verra dimanche Surprised
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:07

pas de bil ca fait 100 euros lol !!!!

et pour ton gun tu peux passer au mag ratmo et mat te trouverons la solution et de plus je ne pense pas que se soit les deux vis en dessous qui font qu il bouge un pote a eu le meme souci et c est une troisieme vis qu il faut serrer
d32

d32

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:14

je ne vois pas de vis dessous Smile
juste une vis sur le coté d'ailleurs une vis assez grosse

Bref, c'est pas méchant, à l'occasion, je passerais sur Lille ( c'est loin pour moi lol )

Encore MERCI
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:16

ce n est pas celle sur le coté c est une autre je regarde et je reviens
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:24

alors apres verif je pense que c'est la vis du cote droit de la poignee, il faut que tu enleve le caoutchouc de la poignnee par les trois petites visses et en bas tu auras une visse de couleur chrome je pense que c est celle ci qu il faut resserer essaie et repond moi svp ......

si c est pas ca je te donnerais l adresse d un pote qui a eu le meme souci et qui c est fait avoir ....
d32

d32

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:35

Je peut pas tester de suite, en revanche demain j'essaierai ca, et jte tiendrait au jus

Merci bien MAX
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:39

pas de bil

PMR10, vos conseils ! 134379
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:01

c'est moi le pote qui a eu ce soucis...en effet c'est pas la grosse vis sur le on off mais la vis qui se trouve dans la poignet (en faite il y'a un petit trou en bas dans le grip et derriere la vis mais c'est plus simple d'enlever le grip pour le reserrer.
c'est ça qui tien le on off
d32

d32

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:29

Super, merci tous les deux !
Fallait savoir que c'etait là MDR

Encore merci ! alien
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:36

pas de bil te voila reparti avec un lanceur et un loader qui marche, il ne sert a rien de se prendre la tete il suffit juste de te dire que tu dois apprendre et savoir que ton matos est garantie constructeur pendant un an !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PMR10, vos conseils !   PMR10, vos conseils ! Icon_minitime

PMR10, vos conseils !
Page 1 sur 1