d32
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Basuel Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Conseils pour pmr10 Dim 7 Fév 2010 - 10:41 | |
| Bonjour tous le monde ! J'ai acheter un PMR10 + Rotor il y a quelques mois à PLM : Ratmo. Depuis quelques temps, j'ai des soucis, le Rotor parfois s'arrète, je le secoue, je le bouge, une bille ou deux, puis il se re coince aussitôt. J'ai remarquer que le voyant bleu s'éteigner, ou s'allumer pas, BREF, j'ai cru au piles, ou un mauvais contact. En revanche à vide, il fonctionne impec, je le secoue dans tous les sens et tous, et ce rotor tourne comme papa dans maman ! J'attend vos avis, j'ai plus d'idées Coté PMR, toujours la même chose, les première parties, je mes les billes dans un mouchoir à 30m. Après une casse ou deux, est c'est fini. J'ai tester plein de sortes de billes hiver, le marqueur est toujours propres impec. Par contre depuis dimanche dernier, les yeux (nettoyer et tous) ne fonctionne plus, je m'explique. Par defaut sans bille, il doit être rouge, là il est vert, et il clignote quand j'appuie sur la gachette. Par contre quand je "block" les yeux, c'est bien rouge clignotant ! Une révision avec ratmo s'annonce ou je peut me démerder moi même, je suis pas expert c'est mon premier lanceurs (je compte pas le BT) ! | |
|
duffvador [MainEvent]
Nombre de messages : 1215 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Conseils pour pmr10 Dim 7 Fév 2010 - 11:49 | |
| ben pour le rotor faut voir si tout est bien fixé au fond du rotor (je n'ai pas moi même de rotor mais un pote qui en a un a eu le coup et c'été le plateau au fond qui été mal fixé) Pour le pmr j'en ai eu un et si les yeux sont vert sans bille c'est que soit il sont sale (mais a voir c'est pas ça car tu l'a lavé) essaye de démonter les cache et vois si il n'y a pas de probleme). sinon je pourrai regarder si tu viens a frelin on demande a plm ce sera encore mieux | |
|
d32
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Basuel Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Conseils pour pmr10 Lun 8 Fév 2010 - 18:39 | |
| J'habite pas tous pret donc je viens a frelinghien que parfois. En revanche je vais prendre un rendez vous en semaine avec ratmoo pour remettre tous ca dans le droit chemin, c'est la meilleur solution semble t il ! Merci pour tes conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour pmr10 | |
| |
|