| NT10, vos conseils ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d32
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Basuel Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 10:07 | |
| Je compte acheter un lanceur dye NT10 très prochainement, à la base je joue avec un PMR10 avec une bouteille d'air 4500 PSI Pure Energy. Est ce que le simple achat du NT10 suffira, qu'il fonctionnera bien avec ma bouteille d'air ? Egalement, je croix comprendre qu'un lanceur de cette qualité nécessite des réglages de qualité, et je recherche donc les réglages nécessaire à son bon fonctionnement, si rodage il a besoin, et le type de bille optimal pour se jouejoue Des informations également sur son entretien. Merci d'avance ! | |
|
| |
KFP
Nombre de messages : 291 Age : 45 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 11:48 | |
| Pour être l'heureux possesseur d'un NT10,
Normalement pas de souci avec ta bouteille, ensuite BP ou HP les avis sont partagés. Pour ma part, je jous en BP est ça marche du tonnerre.
Le rodage, oui, il y en a un , les premiers cartons (5/6), j'ai eu un peu de casse, mais maintenant plus rien. au dernier tournois environ 3000 boules tirées, pas une casse. et pareil pour mes pti collègues.
Pour la vélocité, les trucs a savoir, c'est qu'il ne faut pas trop jouer avec ta vis de véloce. DYE un dévellopé un ingénieux systeme de spacer permettant d'agir sur ta vélocité, tout en otpimisant ta consommation d'air. ensuite tu ajuste avec le vis de vélocité pour des réglages précis. pour ma part j'y touche jamais (ecrat +/-3)
Pour la boule, avec ce genre de lanceur, je suis sure que tu pourrais tirer des billes ou des cailloux ; ), tout passe. Le point a pas négliger, c'est le canon, au mieux sera maintenu la bille dans son accélération, au moin de risque de casse, et au plus precis tu seras. donc un jeu d'embases différentes avec ton NT10 est a prévoir. cela dit le canon d'origine est de tres bonne qualité, mais en .688 seulement.
En gros pour moi, le meilleur lanceur du marché !!
Pour l'entretien courant, c'est super simple (je suis pas un géni mais je le fais), et pour les problêmes au cas ou tu en rencontrerai, y'a toujours PLM, Mathieu ou Ratmoo, qui son Tech DYE certified, donc pour toi la garantie d'un bon service !!
A pluch !! | |
|
| |
N!rOo | Blk E #14 |
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 12:54 | |
| +1 pour KFP c'est vrai que c'est une merveille ce lanceur ... il consomme peu et pareil pour moi je ne casse presque jamais.. ( au pire un canon mal adapté.. comme il l'a dit si bien...) On tire de la bonne bille avec et aucun souci... | |
|
| |
d32
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Basuel Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 13:57 | |
| Le boomstick dye serait t il a prévoir dans ce cas ? Et dans le cas ou des simples embase ferait l'affaire, qu'elle diamètre préconise tu N!rOo ou panda ? Si le basse pression se révèle vraiment utiles, a qu'elle cout approximatif l'évaluerais tu ? Je compte acheter le NT10 chez PLM bien entendu, donc pour acheter un NT10, vu le prix, je suis plus à autre choses, donc si il est nécessaire d'acheter canon embase ou autres, je préfère tous prendre d'un coup la bas. Je pense prendre le NT10 DYE PGA DEATHS QUAD. Encore merci d'apporter vos conseils | |
|
| |
KFP
Nombre de messages : 291 Age : 45 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 14:38 | |
| BOOM STICK CF tres bon canon, vérifie tes MP ; )
Pour la BP, a voir , vérifies deja que ta bouteille est en HP, ensuite c'est simple, si tu souhaite vraiment passer en BP, tu peux dans ce cas uniquement changer le preset de ta bouteille.
++ | |
|
| |
chgros BAD NS 19
Nombre de messages : 410 Age : 49 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 15:00 | |
| pour les embases cela dépend du diamètre de la bille il est indispensable d'avoir plusieurs embases de different diametre car la billes varie suivant les marques et aussi suivant le temps
exemple bille proto nt10 et dm9 embases d'origine on a u de la casse on et passer en 0.91 plus aucune casse | |
|
| |
N!rOo | Blk E #14 |
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 15:25 | |
| Ouep le boomstick a l'air pas mal... moi perso j'utilise autre chose.. c'est un bon choix il parait !! | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 15:39 | |
| - chgros BLK E #19 a écrit:
- nt10 et dm9 embases d'origine on a u de la casse on et passer en 0.91 plus aucune casse
0.91 ??? Tu joues avec des balles de tennis ? | |
|
| |
d32
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 16:06 | |
| chgros BLK E #19 Si je comprend bien, le NT d'origine offre un ultralite 14" en 688. Met il est conseiller de racheter des embases différente pour s'adapter à la bille. Hors le boomstick lui en 688 ne me semble pas offrir d'autre embase, cela veut il dire qu'il est moins bien étant donner qu'il n'offre pas la possibilité de s'adapter au qualibre de différentes billes ? | |
|
| |
KFP
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 17:00 | |
| Non du tout il n'est pas moins bien, bien meilleur que d'autre, mais pour bien faire, il te faut les autre embase pour le boom stick Cf il en existe 3 Au total | |
|
| |
max2dunk bad ns
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 17:11 | |
| Honnêtement tu veux un bon conseil sur un NT ? ok !!!!!! ACHETE LE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
chgros BAD NS 19
Nombre de messages : 410 Age : 49 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 18:01 | |
| c clair achète le c un merveille | |
|
| |
KFP
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 19:04 | |
| Le plus dure apres c'est de s'en servir,
PS : à tout les chacal qui dirais que je sais de quoi je parle.... je vous merde... et demandez a Befa si je sais pas m'en servir, il a beau courrir tres vite je l'ai fais peté au bunk !! | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Lun 19 Avr 2010 - 19:16 | |
| Mdr ! C'est vrai que tu as pété befa au bank je l'ai vu, c'est juste dommage qu'il ne fut pas dans l'équipe adverse.......... | |
|
| |
chgros BAD NS 19
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... Mar 20 Avr 2010 - 16:09 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- Mdr ! C'est vrai que tu as pété befa au bank je l'ai vu, c'est juste dommage qu'il ne fut pas dans l'équipe adverse..........
alors cela elle est trop forte j'imagine bien le joi de kfp j'en ai u un au bank ah merde il est dans mon équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NT10, vos conseils ... | |
| |
|
| |
| NT10, vos conseils ... | |
|