PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilCREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CREATION DE TEAM!!!!!

+4
guitch
Psycho
™?L$d? p®ô†ô*59*
™L$d Vodkadinho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghostdog

ghostdog

CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: creation de team   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:22

c'est marrant on trouve des extremistes dans tous les domaines.le paintball reste le paintball,qu'il soit" MILSIM" ou "FLUO"chacun son orientation de jeu,sans dénigrer les autres.Un joueur "FLUO"peut trés bien avoir envie de s'essayer au "CAMO"et vice-versa.Mais ça c'est de l'ouverture d'esprit.Je vous rappelle que dans les 2 cas on se tire dessus afin d'éliminer l'adversaire,on élabore des statégies afin de parvenir à l'objectif,mais de façon différentes.La finalité du jeu reste la meme.PIERRE,nous ne nous connaissons pas,mais ta lettre me choque.J'ai l'impression que tu prends les joueurs "CAMO" pour des groupuscules de NEO-NAZIS.Je peux comprendre que ton "KEEFE" c'est le "FLUO"et que tu tiens à convaincre ton Maire,mais modère tes propos,tu ralieras, peut-etre,plus de monde à ta cause.Ceci-dit,je te souhaite de reussir dans ta démarche.
GHOSTDOG(joueur "CAMO")
URL=http://signz.free.fr]CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 1195203055to3[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:19

pas du tout mais dans la tete d'une personne de 50 ans ( c'est environ l'age de mon maire ) il dirige une ville de petit vieux, et donc voila pour eux des gars en treilli c'est la guerre et tout le paintball doit etre la guerre pour lui mais tu sais que vous soyez joueurs fluo ou camo ca m'est égal chacun ses gouts, l'important c'est de s'amuser moi je m'en fou que tu vienne en treilli mais pour les personnes agées c'est peut etre mieux un habit civil que militaire c'est tout ce que je veux dire, de toute facon ,c'est pour ca que on a changer cette partie de la lettre avec Psycho.
™L$d Vodkadinho

™L$d Vodkadinho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:46

Dommage pour la lettre mais bon c est fait c est fait de toute facon i en aura d autre...et l assoc n est pas encore cree donc tres peu de chance que la lettre aboutisse a une reponse positive a moins qu on fasse sa avec l assoc de guitch en attendant la notre!Pour ce qui est du paint c est un loisir avant tout et rapprocher les joueurs entre eux est le mot d ordre,je comprend quand treilli rime avec nazi dans la tete d un vieux,surtout d un maire de 50 pige mais c est le fait de parler de chose antisemites ou racistes que tu evoque tres bien dans la lettre qui va le conforter dans son idee que le paint est un sport rimant avec guerre!!je comprend ghostdog qui se sent un peu rejete dans les propos de pierre mais bon fluo ou camo le paint reste le paint,ouvrir son esprit et tester de nouvelles sensations c est sa le but de ce jeu donc ghostdog pour une partie camo avec nous c est quand tu veut??et pierre on recroisera nos canons sur le terrain enfin tu verra + ce qu il en sort!!de mon canon!!mdr!!sur ce vivement que cette assoc sois cree et vivement la prochaine partie!!!! cheers VODKADINHO ™إŁ$đإ TEAM Wink PAINTBALL 4 LIFE Twisted Evil
alex59

alex59

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:41

merci guitch pour te renseignement et ton aceuil dans ton mag dsl pour les filles lol sinon dit moi quand t recois te livraison car on risque de prendre des pack de billes merci a toi
http://angellbn59.skyblog.com
Psycho

Psycho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 5:59

et gael tu n'es plus un lsd vodkadhino mais un [ F-F ] Vodkadhino lol!
™L$d Vodkadinho

™L$d Vodkadinho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:19

oui je suis un FF Vodkadinho mais je reste quand meme un LSD aussi Twisted Evil lol!
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:11

cheers
http://www.paintball-lille.com
™L$d Vodkadinho

™L$d Vodkadinho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:07

VIVE LA FF ET LES LSD!!!!
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:43

j'ai vu quelqu'un qui est passé a la boutique il serait peut etre interessé pour rejoindre la team, a voir dans le futur ...
http://www.paintball-lille.com
Psycho

Psycho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:44

ah bon qui sa Question Question
b1b1

b1b1

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:22

Ok. Faudra qu'on le rencontre, sur le terrain ou autre. Il est sur le forum ?
™L$d Vodkadinho

™L$d Vodkadinho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:39

ouai nikel bienvenue au nouveau,le rencontrer sur frelinghien serais super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:43

ouaich
on a déja joué avec lui, a la big game ou quoi..?
bienvenue
bounce
™L$d Vodkadinho

™L$d Vodkadinho

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:54

Vivement que la team se finalise!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!!   CREATION DE TEAM!!!!! - Page 2 Icon_minitime

CREATION DE TEAM!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2