PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilcreation d'une association Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

creation d'une association

5 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho

creation d'une association Empty
MessageSujet: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:45

Voilà je fais un petit post pour vous informer qu'une association de paintball est entrain de se créer sur la metropole lilloise.

Le but de celle ci sera :

- de developper ce sport encore peu connu par tous par le developpement de nouveau terrain.
- de rassembler les differentes equipes et joueurs pour essayer ensemble de trouver de nouvelles possibilité au developpement du paintball
- de soutenir les equipes dans les demarches administratives aussi bien pour les terrains que pour les licences competitions
- de reussir a créer un comité regional aupres de la federation afin de pouvoir agir au niveau national
- le fait d'etre affilié a la federation permettera a tout membre de l'association d'etre assuré sur les terrains pris en charge par celle-ci et aux licencié(e)s d'etre couvert partout en france et pour les licences europe comme son nom l'indique partout en europe
- l'association n'a aucun but lucratif pour ses dirigeants etant donné que celle ci sera une association loi 1901 tout l'argent recolté servira a son developpement : l'achat de structure gonflable, a l'achat ou la location de nouveau terrain, ainsi que la possibilité d'organiser differents tournois.

le but de se poste est de savoir combien de personne serait pres a etre membre de celle ci afin de savoir si cela pourra etre efficace ou non

les statuts de l'association sont disponibles sur simple demande au pres de moi meme

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:51

a premiere vue, moi.
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 3:47

y'a du taf'
j'en suis pour vous donner un coups de main et plus si affinité pig
http://www.paintball-lille.com
M4zo

M4zo

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:38

C vrai que se serait bien
M4zo meilleur rusher Lillois ^^
Psycho

Psycho

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:04

M4zo a écrit:

M4zo meilleur rusher Lillois ^^
lol! laisse moi rire lol! on verra sa au vac lol!
norel

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:11

moi aussi mais je voudrais plus developper la partie camo.
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:17

c'est clair y'a des tas de choses a faire
Twisted Evil
je suis chaud bouillant !

une compét' de camo ? ce serait pas mal jocolor
http://www.paintball-lille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation d'une association   creation d'une association Icon_minitime

creation d'une association
Page 1 sur 1