PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilcreation ligue nord pas de calais Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

creation ligue nord pas de calais

+6
Jules
Diz
guitch
RedDaron [Bad.E NS #141]
befa (united)
chinois
10 participants
AuteurMessage
chinois

chinois

creation ligue nord pas de calais Empty
MessageSujet: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:19

Voila je suis en se moment en discussion avec BRUNO le président de la FPS, pour remettre en place la ligue nord pas de calais:

- pour pouvoir participer a cette ligue il faut que l'asso paie une cotisation de 160€ puis les joueurs 50€/ joueur pour avoir la licence
- je suis a la recherche de lieu ou pourrais se derouler les match en format M3 et M5
- je suis aussi a la recherche de personne voulant faire partie du bureau de la ligue Nord pas de Calais

est ce que PLM et ses equipes serait interressé de s'affilier ? sachant que les qualifié de cette ligue participeront a la CDF au mois de JUIN

pour le moment : l'asso extrem paintball serait ok pour y participer et des menbre vont se presenté au bureau

une reunion aura lieu le 20mars pour expliquer tout cela avec le president de la FPS puis le 21 mars aurais lieu la premiere manche dans un lieu a determiner

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
befa (united)

befa (united)

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:55

faut obligatoirement une asso pour y participer??? et si oui pourquoi ???
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:00

oui obligatoire car une equipe n'a pas d'existence légale
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:50

il y aurais des teams interressé ?
RedDaron [Bad.E NS #141]

RedDaron [Bad.E NS #141]

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:16

Math, Guitch et Math 59/62 étant les créateur et les "méga coach" c'est plutot a eux que tu devrais demander Wink Après selon leur réponse on pourra dire si oui ou non les teams seraient intéréssés.

Le mieux à faire serait de passer à la boutique pour en discuter avec math je pense..
befa (united)

befa (united)

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:08

a voir avec les patrons...mais je voit que tu parlais pas pour rien sur sop Wink
a mon avis on va pa tarder a voir jules sur le post, wait and see
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:44

tu diras a bruno que j'attends toujours son coups de fils depuis le dernier open de france ...

dés que mon terrain sera prêt c'est dans mes objectifs
http://www.paintball-lille.com
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:50

mais en attendant guitch est ce que tu veut affilié ton asso ou pas ?
etant en contacte tout les jours avec bruno je lui rappel qu'il doit te passer un coup de fil

pour le moment les team interressé :
- escro
- epidemy

je soumet sa au
- couz
- néophyte
- bad element
- bad element united
- bad element NS
- tsynami
- bonberman

sachant que chez plm seul l'asso paie 160€ puis chaque joueur 50€
Diz

Diz

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:11

chinois a écrit:

- tsynami
- bonberman

C'est : -Tyramisu et - blue men group cyclops
Jules

Jules

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:32

Bien vu Befa Wink

Sinon c'est TsunamY (la petite vague qui monte, qui monte Very Happy !)

Je vais te contacter Chinois, dès que j'aurai passé ma manche de WTS.

Voici mon avis premier ... mais je suis sur qu'il va évoluer en discutant.

Je suis partant pour une affiliation mais à partir de septembre.
Les licences fonctionnent de septembre à août à la FPS, adhérer maintenant va nous faire banquer plein pot pour 4/5 mois. A voir si la FPS veut bien nous faire un tarif réduit au prorata temporis (un golden hello Cool ).
Je préfèrerais autant prendre le temps de planifier les choses pour annoncer avant l'été un gros programme bien carré qui commencera dès début septembre.
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:42

pour te repondre jule :
exceptionnellement FPS nous reverse sur les 50€ de cotise par joueur 30€ sur le compte bancaire de la ligue nord pas de calais car j'avais soulever le meme souci et j'ai eu cette reponse.

apres la CDF c'est fin juin donc on a largement le temps de faire trois manche

(petit explication : si il y a que 5teams on fait match allez qui compte pour la manche 1 et match retour qui compte pour la manche 2 sur la meme journée, la FPS demande minimum 3 manche a effectuer = 2 journée ou 3 maxi son le maximum a faire.
1 date : le 21 mars
2 date : a déterminer
3 date : a déterminer si besoin
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:08

est ce que sa intéresse un ou plusieurs membres de chez vous de rentré dans le bureau de la ligue nord pas de calais pour la gestion de celle-ci ( je pense que un par équipe serai le top)

voila mon adresse jeremydouez@hotmail.fr
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:25

deja est ce que au niveau des date :
1er manche 21 mars chez xtrem paintball a confirmer
2eme manche 11 avril chez couz à confirmer
3eme manche 13 juin lieu a determiner
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:50

a voir le potentiel de chacun pour accueillir ce genre d'événement
(pression, terrain top, arbitrage de qualité), faudrait pas partir a l'arrache et ce planter s'il faut prenons le temps de réfléchir à la faisabilité , peser le pour et le contre ... qualitativement parlant il le faut, voir aussi la météo et le sens du vent le taux humidité ... il ne faut rien laisser passer ! ... vous m'avez lu jusque là ? c'est bien vous êtes fou ! parcequ'on s'en branle ! on va ce tirer de la boule oui ! et on va monter au CDF avec des équipes nordistes qui sauront montrer a qui veut bien !

je compte sur vous ! Twisted Evil
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:56

alors combien d'equipe ???
allez la comme dit guitch faut representé le nord
Bruno LEMAIRE

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:02

bonjour,

Je suis Bruno, le président de la fédération, et je voulais intervenir sur quelques erreurs. Mais auparavant, je remercie Jeremy pour son implication dans le projet.

Tout d'abord, au niveau de la retribution pour la ligue, il ne s'agit pas de 30 euros par licence (de joueurs) mais 30 euros par affiliation (de club). par contre, il y 'a bien une quote part sur les licences mais elles s'élèvent à 7 euros par licence compétition (et 3 euros par licence loisir.)
A l'heure actuelle, il y a deja 4 associations affiliées à la FPS, et elles compteront bien sur dans le reversement à la ligue (que ce soit pour les licences ou les affiliations.)

Ensuite, il faut bien savoir que chaque asso ne peut présenter qu'une et une seule équipe qualifiable au CdF. J'ai envoyé un jeremy un petit doc explicatif du pourquoi de la chose, mais en résumé, c'est un principe sportif auquel nous tenons. Les Bad elements qui ont par exemple un effectif nombreux, ne pourront donc aligner qu'une seule équipe qui comptera pour la qualification (en théorie, celle la plus représentative du club donc les meilleurs éléments et non les bad... Embarassed )par contre rien n'empeche d'enregistrer des équipes 2 ou 3, sans payer d'affiliation supplémentaire. En résumé pour nous une équipe qualifiable = une asso affiliée.

Pour la réduction, c'est en partie la raison de la ristourne sur l'affiliation, mais il est difficile de faire plus, car en effet que ce soit l'assurance liée à l'affiliation ou la licence, ou pour beaucoup des frais, ils le sont à l'année, mais il faut savoir surtout que la grosse dépense, et ce malgré l'inscription (qui sera d'au max 150 euros pour le qualifié), ce sera le cdf. Certains veulent attendre le mois de septembre et nous allons effectivement proposer une affiliation plus faible à l'année.

Si certains d'entre vous sont déja licenciés en loisir, nous aurons la possibilité de passer les licences en compétition en ne payant que la différence.

Enfin, comme je le signalais, il existe des associations deja affiliées à la FPS qui ne font (et ne feront pas) de compétition.Il est peut être possible de voir avec elles un hébergement administratif d'une équipe en attendant de sauter le pas (de la création d'association ou de l'affiliation en propre.)

Je reste à votre disposition pour les questions et je serais présent de toute façon à vos cotés pour votre démarrage.

Bruno
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:09

ben j'ai rien compris Shocked Razz
mat59[MainEvent]

mat59[MainEvent]

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:11

moi non plus scratch scratch scratch
Diz

Diz

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:59

c'pas grave,ça vous est pas destiné Rolling Eyes
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:10

c'est pas grave moi j'ai tout compris, je vous expliquerais,

l'intérêt est de faire un tournoi ou il y a une répercussion nationale, nous commençons à avoir la maturité pour voir le jour a ce genre de tournoi, j'y travail depuis 5 ans et nous y arrivons !

dans tous les cas a bientot tous sur un terrain pour ce tirer dessus !
chinois

chinois

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:00

bon c annuler pour cette année on essaie de se faire sa en debut de saison prochaine
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:22

ça aurait été un peu short et orga a l'arrache, PLM mettra en place une futur ligue on espère dés avril !
uluberlu

uluberlu

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:45

Faut mieux prendre son temps que se casser les dents sur ce genre de truc mais si vous vous réunissez déjà et lancer le truc vous serez prêt pour la saison prochaine Wink
en tout cas c'est du taf donc bon courage avec les gars Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation ligue nord pas de calais   creation ligue nord pas de calais Icon_minitime

creation ligue nord pas de calais
Page 1 sur 1