| CREATION DE TEAM!!!!! | |
|
+4guitch Psycho ™?L$d? p®ô†ô*59* ™L$d Vodkadinho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
™L$d Vodkadinho
Nombre de messages : 193 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: CREATION DE TEAM!!!!! Mer 3 Oct 2007 - 11:52 | |
| salut tout le monde je fais une creation d equipe avec psycho et pierre.Nous recherchons des volontaires qui sont equipé ou en vue de l etre et qui serait motivés pour nous rejoindre,nous sommes actuellement en recherche d un terrain pour pratiquer notre loisir,le style de jeu que nous allons adopter et plus orienté speedball ,SAB et un peu camo en tout cas pour ma part lol donc autant dire que nos intentions serais de rentrer dans une competition et bien sur de devenir une bonne equipe homogene afin de se mesurer aux meilleurs!!!!!Si vous etes partant pour rejoindre notre equipe ,repondez au message ou envoyez un MP.Merci d avance a tous | |
|
| |
™?L$d? p®ô†ô*59*
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: moi Dim 25 Nov 2007 - 18:30 | |
| personne qui veut jouer avec toi ^^ | |
|
| |
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 25 Nov 2007 - 19:38 | |
| mdr bien dit proto mais bon moi je suis cho kan meme | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 11:22 | |
| et moi je me propose comme caoch de la team | |
|
| |
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 15:30 | |
| ça dépand de vos motivations, dans tous les cas, vous aller en chier ... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Mouvaux ( prés de lille ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 17:02 | |
| moé ou c'est toi qui va en chier, car on est plus jeune que toi plus energique, l'age te ratrape | |
|
| |
guitch Admin
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 17:24 | |
| le caoch ne cour pas, toi tu vas courrir, et quand tu auras rattrapé le prof' tu pourras causer mouahahahahaha !!! | |
|
| |
Psycho
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Mouvaux ( prés de lille ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:32 | |
| Psycho ya des gens qui cours les laches d'autres qui tirent qui combattent je suis de la seconde catégorie. | |
|
| |
™?L$d? p®ô†ô*59*
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: re je suis op Jeu 29 Nov 2007 - 20:53 | |
| ok pour moi | |
|
| |
guitch Admin
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Ven 30 Nov 2007 - 19:26 | |
| lol vu que il cours pas il pourra pas vérifié | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 2 Déc 2007 - 21:42 | |
| Mdr. Il nous suivra à bicyclette Guitch, à la Rocky, en passant eyes of the tiger. | |
|
| |
Psycho
| |
| |
Pierre
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 8:40 | |
| bon voili voilou la lettre que je peux envoyer a mon maire dites moi si ca vous va :
Monsieur le Maire,
Je me présente, je m’appelle Pierre Boucher. J’habite Mouvaux depuis ma naissance. J’ai 18 ans et je pratique actuellement le paintball. Je sais que vous élaborez des activités pour les jeunes de la ville et avec quelques amis nous souhaiterions monter une équipe (une association est également en cours de création) et nous recherchons un terrain. Nous pratiquerons sur ce terrain du paintball sportif et non guerrier. C’est un style de jeu avec des obstacles gonflables ou autres, tel des bottes de foin, branchage…
Il est aussi important de préciser que aucun symboles, habits, idées et paroles pouvant porter atteinte a n’importe qui ou ayant quelconque rapport antisémite ne sera toléré sur le terrain. Et si quelqu’un venait à transgresser ceci, il sera banni de notre terrain et signalé aux autorités si la situation l’oblige.
Nous aimerions si possible un terrain couvert ou un terrain simple constitué d’herbes ou de mauvaises herbes … mais si vous avez un terrain d’un autre types cela ne nous déranges pas du tout. Et évidement nous isolerons le terrain et l’entretiendrons. Bien sur nous pourrons faire découvrir le paintball à quiconque de sérieux le désirera. Si vous le désirez une rencontre est possible avec les dirigeants de l’association.
Veuillez agréer monsieur mes plus sincères salutations. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 9:17 | |
| je viens de voir un truc je crois que vaudrait meux envoyé la lettre au responsable des animations dans un premier temps pour ne pas déranger le maire. nn ? | |
|
| |
Psycho
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 16:05 | |
| non au maire directement qui lui fera suivre a son délégué au sport | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:04 | |
| oki ba ca part se soir alors. | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:16 | |
| oep, voila mes avis, je crois qui faudrai rectifier 2 ou 3 choses , je pense que quelqu'un de plus agé devrait l'écrir ou se designer, 18 ans ca fait jeune pour creer un assoce, gérer le terrain, les responsabilités etc, il bloquera peut etre la dessu. Je pense aussi qu'il ne faut pas lui dire, "il nous faudrai un terrain comme ci ou comme ca" mais plutot si il dispose d'un endroit aproprié. Faut dire aussi que c'est pour pratiquer notre sport, en règle sur un terrain ( ou site ou espace libre) destiné pour, puisque pas beaucoup sont disponiblede part chez nous et si possible retiré de la populace (on veut pas deranger ou fair peur, les nuisances on veut éviter^^ ) et qui sera totalement sécurisé par nos soins, filets, pancartes etc. Aprés et je vois pas pourkoi mek tu cause de racisme, on dirai que tu veut te justifier la dessu, pas besoin a moin que tu le soit quoi. Mais sinon meme pas à penser a ca normalement, tu peu dire que notre groupe sera constitué de personnes responsables, de toutes ages et toutes origines ca passe mieu. enfin encore une fois c'est mon avis. Sinon voila je pense que c'est a peut pret tout, si d'autres on des subjections n'hésitez pas. Mais surtout insister sur la sécurité, la population, etre en regle, que tout ca c'est du divertissement avant tout et que ca fera une activitée sportive pour tous ceux voulant la découvrir comme tu disais. voila tiouss | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:22 | |
| lol ... lettre envoyé sans plusieurs avis, pas d'accords, pas bon
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:23 | |
| trop tard c'est envoyé et pour le racisme on avait trouvé ca bien avec psycho car au début moi j'étais parti pour mettre que tout ce qui rappel la guerre genre lanceur custom et treilli serait interdit mais ca aurait enlevé pas mal de joueur mais de toute facon meme avec la lettre idéale mouvaux c'est une ville de petit vieux donc ........... | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:36 | |
| Bah oé c'est pour ca qu'il fallait assister plus sur certaines choses et pas sur des truk qui servent à keutch, et le truk de "moi j'étais parti pour mettre que tout ce qui rappel la guerre genre LANCEURS CUSTOM et TRELLI serait interdit mais ca aurait enlevé pas mal de joueur" , attend je retire mon slip et chaussettes caki, mes gants de tireur et mon masque camo, lol quoi faut bien l'dire. Le paint c'est un tout donc voila aprés c'est à nous d'expliquer tout ca comme il faut. de toute facon c'est dead donc . | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:51 | |
| mé non pas forcément et vous etes que 2 pour l'instant a trouver la lettre nul. On est 2 a trouver ca bien. Et c'est bien parce que ca aurait viré des gens que on a enlevé la parti avec les lanceurs custom et les treillis. | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! Dim 9 Déc 2007 - 17:59 | |
| Pas dit qu'elle était nul mais donné des avis sur des choses à rectifier, m'enfin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION DE TEAM!!!!! | |
| |
|
| |
| CREATION DE TEAM!!!!! | |
|