| Nouvel arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doul59
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Nouvel arrivant Mar 25 Jan 2011 - 12:50 | |
| Bonjour, J'etais venu il y a an parcourir le forum ... de l'eau a coulé sous les ponts, et jme dis pourquoi pas me lancé ! Je n'ai clairement aucune expérience dans le domaine, mais je suis sur qu'on apprend vite ! J'aime le speed pour l'aspect compétition (j'aime!) et son "adrénaline", mais aussi le camo qui permet de tjrs garder le contact avec un aspect plus réaliste. J'aimerais savoir si deja vous avez des articles concernant le 1er lanceur a choisir, plutot electro ? air ou co² ? un bon guide de debutant Si il y a des jours ou on peut venir deja voir une partie ! toujours interessant avant de ce lancer Je pense ne pas etre le seul à vouloir passer la cas départ, ca pourrait faire un bon topic de "recensement" .... Merci d'avance Cordialement, Ludoo | |
|
| |
NokilL #16
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Jan 2011 - 13:28 | |
| Bonjour doul59 Pour commencer Je me suis lancé il y a peu de temps dans le paint et plus particulierement le speed qui comme tu dis procure de bonne monté d'adré. Je pense donc que tu fait le bon choix en voulant t'orienter vers le speed. Pour ce qui est du premier lanceur en speed : il est presque impossible de jouer en lanceur mécanique (type BT d'origine) car tu risque d'en prendre "plein la gueule" le temps que tu tire deux billes, il vaut donc mieux tt de suite t'orienter vers un lanceur electro avec lequel tu pourra jouer en camo sans problème. Sinon pour ce qui est du jour pour venir voir ce que cela donne je te conseille de venir faire un tour à l'Open X Ball Bad Element qui se passera à graveline le 06/02 il me semble (ou regarde dans le fofo) cela vaut le detour. Voila voilou Si t'as d'autre question n'hesite pas. PS : Je vend un lanceur electro PROTO Rail 2011 tout neuf (c'etait mon premier lanceur de speed) 260€ sinon regarde dans la rurique achat vente @++ sur le terrain | |
|
| |
doul59
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Jan 2011 - 14:42 | |
| Merci des infos ! J'aimerais faire un essai, un de ces quatres, pour tester tout sa ^^ Car j'aimerais un lanceur avec un bon rapport qualité/prix, un entretien facile et surtout faire mes armes avant d'investir dans un matos deluxe Il existe pas mal de pack aussi A vous les studios | |
|
| |
NokilL #16
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 25 Jan 2011 - 14:50 | |
| Re
Rectification l'Open est le 13 Février si tu souhaite voir du monde qui pourront repondre à tes questions : c 'est la bonne occas.
sinon tu souhaite tester quoi exactement? Pour ce qui est du lanceur celui que je vend est un très bon rapport qualité prix. Je te conseille d'aller voir à la boutique de PLM situé avenue de dunkerque à Lambersart.
Les vendeurs seront te conseiller correctement, car ils sont très compétent
Tchuu. | |
|
| |
doul59
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 26 Jan 2011 - 9:20 | |
| Et que pensez-vous des lanceurs du style PMR07 ? PMR08 ? Etek ? | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 26 Jan 2011 - 11:57 | |
| passe a la boutique, ratmoo ce fera un plaisir de tout t'expliquer !
open bad, ui tu verras
| |
|
| |
doul59
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 27 Jan 2011 - 18:45 | |
| Apres passage a la boutique (belle demo) j'ai hate de pouvoir sulfater :p
Par contre y'a tellement de lanceur et d'option ... | |
|
| |
doul59
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 28 Jan 2011 - 14:16 | |
| Apres avoir fais le tour du monde (et des sites web )
Je m'oriente vers de l'occaz pour eviter de l'entree de gamme ... les 2 lanceurs qui me reviennent le plus souvent sont :
Le PMR2010 Inconvenient beaucoup de joints (en cas de fuite et entretien plus fastidieux) Consommation air et l'Etek3 Plus bruyant le kick a la limite
Si vous avez des avis ... | |
|
| |
doul59
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 30 Jan 2011 - 10:34 | |
| Et voila j'ai finalement craqué sur l'etek3 ! avec un loader halo invert | |
|
| |
doul59
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 31 Jan 2011 - 21:33 | |
| L'inscription pour le dimanche ca se passe comment ? je n'ai pas trouver la grille des tarifs | |
|
| |
gl59[MainEvent] Admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 1 Fév 2011 - 22:02 | |
| sur place a frelin a 5€[bille plm] ou 10€[bille ext] air a volonter l'hiver 14h/17h et l'été 10h/18h voila | |
|
| |
doul59
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 7 Fév 2011 - 10:25 | |
| Debriefing de la premiere partie ! Je remercie encore gl59 pour son aide sur le terrain Et aussi les painteux de ce dimanche (la team nemesis, l'homme à la bille de platres et tous les autres) Plein de sensation, plein de bleu et envie de recommencer | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant | |
|