salut tout le monde c est gael alias vodkadinho(le joueur tout en noir)j ai participé a ma premiere partie de speedball dimanche 16/09/2007 a frelinghien avec guitch et d autre joueurs et franchment j ai hate d en refaire i a trop d adrenaline qui monte d un coup!!j ai visionné les vidéo des coyote et franchement c est des pros!!j espere que j arriverai a leur niveau un jour...en attendant je suis ok si vous avez des parties qui se deroulent sur la metropole lilloise.A bientot et vive le paintball
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
salut a toi et bienvenue parmi nous pour ce qui est des rencontres t'inquiete pas tu seras informé par le forum je vais voir pour en faire une ce jeudi si guitch est dispo bien entendu(toujours en vadrouille celui là ) donc voilà a bientot pour de bon delire
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: nouvel amateur de speedball Mar 18 Sep 2007 - 20:22
ça fait plaisir de voir un tel engoument, et le SAB c'est encore plus de sensation passe dimanche tu verras un peu ce que s'est
bienvenu dans l'univers du paintball
™L$d Vodkadinho
Nombre de messages : 193 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: nouvel amateur de speedball Mer 19 Sep 2007 - 8:56
je serais present dimanche!!merci pour les infos sur la partie!!!je verrais en vrai ce que je vois en video!COOL!!