PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilKit LP pour preset PE Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kit LP pour preset PE

+4
Xav
royal
jack the furnicator
Shade
8 participants
AuteurMessage
Shade

Shade

Kit LP pour preset PE Empty
MessageSujet: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:25

Voila j'aimerais savoir si avec mon PMR 10 il serait préférable de jouer en BP plutôt quen HP
(je pense que la réponse et oui mais j'aimerais avoir confirmation et qu'elle avantage j'en tirerais)

Et ce que il y en de dispos au magasin, et a quel prix?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:10

En BP tu useras moins le régul de ton gun.
royal

royal

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:42

+ 1 avec jack, et je peux te dire pour avoir fait des essais que tu gagnes également en constance au chrony, donc forcement un poil de précision, il m'arrive de faire 3/4 fois la même véloce d'affilé, avec des bonnes billes c'est 3/4 carreaux Laughing
http://aperoman.pro-forum.fr
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:11

Hello,

C'est un sujet très intéressant.

Ce qui m'amène poser la question suivante :

Est il facile de changer un preset sur une bouteille? Quelles sont les précautions à prendre?

Les marques sont elle compatibles entre-elle? (Puis-je mettre un preset Gorilla sur une bouteille Pure energy par exemple)

Deux raisons à cela :

Le passage en BP qui sera à priori bénéfique.
Le passage sur un mini preset car le Preset PE que je possède sur ma bouteille est trop long (Pour le moment je joue avec un Craddle)

Merci d'avance
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:58

Est il facile de changer un preset sur une bouteille?
Oui si tu es équipé d'un étau.

Quelles sont les précautions à prendre?
Tu bloques ton ancien preset dans un étau, pas besoin de serrer, la pin de remplissage et le mano se bloquent dans l'étau. Tu dessers et retire le preset (Une fois la teille vidée de son air évidemment), tu nettoies le pas de vis intérieur. Tu mets du frein filet bleu ou rouge de préférence sur le filetage du nouveau preset, tu vis au tacket, perso je remet le preset dans l'étau et ressers un poil. Ensuite c'est la pression de ta teille qui "verrouille" le preset. Tu peux t'en servir de suite.

Les marques sont elle compatibles entre-elle? (Puis-je mettre un preset Gorilla sur une bouteille Pure energy par exemple)
Absolument.

Oui

Le passage sur un mini preset car le Preset PE que je possède sur ma bouteille est trop long
Amen
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:09

Merci pour les réponses! Wink
charly

charly

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:22

chaque lanceur a son mode de fonctionnement , c est particulier a chacun
certain lanceur fonctionneront mieux avec un preset hp et d autres avec un bp
lit le manuel de ton lanceur , ca doit etre ecrit a l interieur
charly

charly

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:23

jack the furnicator a écrit:
Oui si tu es équipé d'un étau.

Tu bloques ton ancien preset dans un étau, pas besoin de serrer, la pin de remplissage et le mano se bloquent dans l'étau. Tu dessers et retire le preset (Une fois la teille vidée de son air évidemment), tu nettoies le pas de vis intérieur. Tu mets du frein filet bleu ou rouge de préférence sur le filetage du nouveau preset, tu vis au tacket, perso je remet le preset dans l'étau et ressers un poil. Ensuite c'est la pression de ta teille qui "verrouille" le preset. Tu peux t'en servir de suite.

Absolument.

Oui

Le passage sur un mini preset car le Preset PE que je possède sur ma bouteille est trop long
Amen

cheers cheers cheers jack, pour une fois
Shade

Shade

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:48

Merci pour ses réponse

Pour avoir plus d'info je suis quand meme aller PLM, Ratmo et Math m'on dit qu'il valait mieux à rester en HP donc à voir par la suite.

De toute façon mon PMR je ne l'ai pas encore y devrait arriver bientôt à la boutique donc à voir!!!!!!

Au pire j'emprunte une teille BP au terrain et puis je vois le changement.

En tout cas je voulais avoir vos avis, sympa pour ses réponses Very Happy
bass
Admin
bass

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:26

moi j ai une autre technique

tu cales bien ta teille avec ce que tu as sous la main : terre, brisque, femme, enfant.... puis tu l orientes le cul de la teille bien vers ta cible : la sale p*** de résponsable, femme, belle-mere, enfant, chien du voisin, voiture de ratmoo...., tu prends une hache de pompier préalablement volé dans un bâtiment administratif et tu frappes avec le coté tranchant pile sur le bas du preset.
tu fais d une pierre 2 coups le preset et séparé de ta teille et tu as démoli ta cible en one shoot

euh pour le remontage tu vas chez plm avec 200 €et tu en rachètes une ! geek

bien allé recherché ta teille sans oublié de prendre un pied de biche pour la ressortir de ta cible pour ne pas laisse de trace

ps: si ta cible était vivante prévoir une combi car le sang c chiant a ravoir! .....a oui aussi une fois que tu as ressortis la bouteille abat la sur la gueule de ta cibleavec tous la violence que tu peux avoir pour elle comme ca tu sera sur de ton coup king
gl59[MainEvent]
Admin
gl59[MainEvent]

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:16

Kit LP pour preset PE Lol Kit LP pour preset PE Lol bass a toujours une bonne idée sous la main!!! a tester
Shade

Shade

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:28

lol! lol! lol! lol! lol!

J'avoue ca c de l'idée le Bass

Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:54

je vais essayer merci bass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit LP pour preset PE   Kit LP pour preset PE Icon_minitime

Kit LP pour preset PE
Page 1 sur 1