| Kit LP pour preset PE | |
|
+4Xav royal jack the furnicator Shade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shade
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 6:25 | |
| Voila j'aimerais savoir si avec mon PMR 10 il serait préférable de jouer en BP plutôt quen HP (je pense que la réponse et oui mais j'aimerais avoir confirmation et qu'elle avantage j'en tirerais) Et ce que il y en de dispos au magasin, et a quel prix?????? | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 7:10 | |
| En BP tu useras moins le régul de ton gun. | |
|
| |
royal
Nombre de messages : 95 Age : 44 Localisation : Le cateay Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 9:42 | |
| + 1 avec jack, et je peux te dire pour avoir fait des essais que tu gagnes également en constance au chrony, donc forcement un poil de précision, il m'arrive de faire 3/4 fois la même véloce d'affilé, avec des bonnes billes c'est 3/4 carreaux | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Quesnoy Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Hello,
C'est un sujet très intéressant.
Ce qui m'amène poser la question suivante :
Est il facile de changer un preset sur une bouteille? Quelles sont les précautions à prendre?
Les marques sont elle compatibles entre-elle? (Puis-je mettre un preset Gorilla sur une bouteille Pure energy par exemple)
Deux raisons à cela :
Le passage en BP qui sera à priori bénéfique. Le passage sur un mini preset car le Preset PE que je possède sur ma bouteille est trop long (Pour le moment je joue avec un Craddle)
Merci d'avance | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Est il facile de changer un preset sur une bouteille? Oui si tu es équipé d'un étau.
Quelles sont les précautions à prendre? Tu bloques ton ancien preset dans un étau, pas besoin de serrer, la pin de remplissage et le mano se bloquent dans l'étau. Tu dessers et retire le preset (Une fois la teille vidée de son air évidemment), tu nettoies le pas de vis intérieur. Tu mets du frein filet bleu ou rouge de préférence sur le filetage du nouveau preset, tu vis au tacket, perso je remet le preset dans l'étau et ressers un poil. Ensuite c'est la pression de ta teille qui "verrouille" le preset. Tu peux t'en servir de suite.
Les marques sont elle compatibles entre-elle? (Puis-je mettre un preset Gorilla sur une bouteille Pure energy par exemple) Absolument.
Le passage en BP qui sera à priori bénéfique. Oui
Le passage sur un mini preset car le Preset PE que je possède sur ma bouteille est trop long Amen | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Quesnoy Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Merci pour les réponses! | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 14:22 | |
| chaque lanceur a son mode de fonctionnement , c est particulier a chacun certain lanceur fonctionneront mieux avec un preset hp et d autres avec un bp lit le manuel de ton lanceur , ca doit etre ecrit a l interieur | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Merci pour ses réponse Pour avoir plus d'info je suis quand meme aller PLM, Ratmo et Math m'on dit qu'il valait mieux à rester en HP donc à voir par la suite. De toute façon mon PMR je ne l'ai pas encore y devrait arriver bientôt à la boutique donc à voir!!!!!! Au pire j'emprunte une teille BP au terrain et puis je vois le changement. En tout cas je voulais avoir vos avis, sympa pour ses réponses | |
|
| |
bass Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : lambersart Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Jeu 19 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Est il facile de changer un preset sur une bouteille?moi j ai une autre technique tu cales bien ta teille avec ce que tu as sous la main : terre, brisque, femme, enfant.... puis tu l orientes le cul de la teille bien vers ta cible : la sale p*** de résponsable, femme, belle-mere, enfant, chien du voisin, voiture de ratmoo...., tu prends une hache de pompier préalablement volé dans un bâtiment administratif et tu frappes avec le coté tranchant pile sur le bas du preset. tu fais d une pierre 2 coups le preset et séparé de ta teille et tu as démoli ta cible en one shoot euh pour le remontage tu vas chez plm avec 200 €et tu en rachètes une ! Quelles sont les précautions à prendre?bien allé recherché ta teille sans oublié de prendre un pied de biche pour la ressortir de ta cible pour ne pas laisse de trace ps: si ta cible était vivante prévoir une combi car le sang c chiant a ravoir! .....a oui aussi une fois que tu as ressortis la bouteille abat la sur la gueule de ta cibleavec tous la violence que tu peux avoir pour elle comme ca tu sera sur de ton coup | |
|
| |
gl59[MainEvent] Admin
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Shade
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Ven 20 Aoû 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Reptilo [MainEvent]
Nombre de messages : 1192 Age : 36 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE Ven 20 Aoû 2010 - 9:54 | |
| je vais essayer merci bass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit LP pour preset PE | |
| |
|
| |
| Kit LP pour preset PE | |
|