PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilPreset BP ou HP ? Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Preset BP ou HP ?

2 participants
AuteurMessage
RYBEN

RYBEN

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:39

Slt à tous , j'ai une petite question qui me turlupine.

Si je joue avec un lanceur BP ( régulateur etc..) , quel bouteille doit je adapter à ce lanceur ( Bouteille avec preset BP ou HP ) ?

Si je joue avec une bouteille HP avec ce lanceur qui est en BP , cela ne va pas abîmer la mécanique interne du marqueur ( joint etc...) pirat

Merci , a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:02

Très peu de lanceur BP demandent absolument un preset BP, 99% des lanceurs tournent avec des teilles HP et BP et le régulateur se charge du reste.

Si tu fais tourner un lanceur BP avec teille BP c'est parfait, si tu fais tourner un lanceur BP avec teille HP tu vas juste fatiguer plus vite ton régulateur, qui au lieu de passer les 450 psi d'une BP à 200 psi de pression de service va devoir baisser 850 psi de HP vers 200 psi de pression de service.

Par contre les BT TM 7 et 15 n'aiment pas trop la HP, BP à privilégier.
RYBEN

RYBEN

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:31

Justement est ce que à long terme je ne risque pas de "bouziller" mon régulateur du fait du travail plus important qui doit fournir ? scratch

Maintenant, si je fais un racordement avec un flexible mamba, est ce que je peut jouer avec une teille BP ou alors faut-il une HP ? scratch

Merci pour ta réponse Jack drunken
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:00

Le bouziller non je pense pas, j'ai jamais entendu parler d'un régulateur de gun HS à cause de ça, peut être une baisse de performance à long terme, il régulerait de façon moins précise, tu aurais des écarts de pression, mais bon pas de preuve là dessus.

Pour le mamba je ne vois rien qui empêche de le connecter et de jouer avec une teille BP. Tu peux foncer comme ça.
RYBEN

RYBEN

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:40

J'ai encore une petite question : est ce que c'est possible de mettre un preset BP sur ma teille 0,8 alu par exemple ? scratch
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:51

Oui, pas de soucis, la taille de la teille n'influence en rien le preset.
RYBEN

RYBEN

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:46

Ok , un grand merci à toi Jack pour tes réponses, c'est sympas Wink Wink
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:31

bounce
Contenu sponsorisé

Preset BP ou HP ? Empty
MessageSujet: Re: Preset BP ou HP ?   Preset BP ou HP ? Icon_minitime

Preset BP ou HP ?
Page 1 sur 1