CED KAMOTAK # 04
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : linselles Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! Dim 25 Avr 2010 - 18:04 | |
| | |
|
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! Dim 25 Avr 2010 - 18:29 | |
| La classe !
Merci pour mon fils il est tout fier ^^ Un futur bad c'est clair ! Mais bon il a à peine 5 ans, va falloir patienter encore un peu... | |
|
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! Dim 25 Avr 2010 - 18:34 | |
| oui il est encore a naruto là | |
|
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! Dim 25 Avr 2010 - 18:35 | |
| - guitch a écrit:
- oui il est encore a naruto là
naruto et extreme paintball | |
|
BhZ manix
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! Dim 25 Avr 2010 - 18:57 | |
| Ouais c'était trop fun de voir le voir sur le terrain sur les épaules de son pére! Mon fils de 8 ans est rentré aussi sur le terrain, et je remercie bass et wazza pour leur faire play par rapport à lui. Il s'est éclaté, et ca prouve bien que sur le terrain y'a pas que des allumés de la gachette, mais aussi des mecs qui vont regarder à 2 fois avant de défourailler un gamin de 8 ans! Vive l'esprit PLM..... | |
|
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! Dim 25 Avr 2010 - 19:39 | |
| - BhZ manix a écrit:
- Ouais c'était trop fun de voir le voir sur le terrain sur les épaules de son pére!
Nuance, jack se servait de son fils comme bouclier :p - BhZ manix a écrit:
Mon fils de 8 ans est rentré aussi sur le terrain, et je remercie bass et wazza pour leur faire play par rapport à lui. Il s'est éclaté, et ca prouve bien que sur le terrain y'a pas que des allumés de la gachette, mais aussi des mecs qui vont regarder à 2 fois avant de défourailler un gamin de 8 ans! Vive l'esprit PLM..... Tkt j'ai l'habitude de faire le lapin heureux que ca lui ai plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du petit MAX le beaugoss un futur BAD ELEMENT !! | |
| |
|