| M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element | |
|
+10Loukass#19 Damarus kouette kouette KFP max2dunk bad ns N!rOo | Blk E #14 | jack the furnicator ti_ced befa (united) Diz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Diz
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : Bad Element United Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Dim 18 Avr 2010 - 20:04 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xczwbb_best-paintball-match-ever_sport Ou comment montrer son mécontentement envers le corps arbitral... petit debrief: Belle journée en perspective,Premier match NS/Couz,dix secondes annoncées,un abrutis gueule a la 2 secondes avant le départ,je cite :"allez Mathieu Coulon!!!!" Du coup faux départ collectif.... S'en est suivi une ribambelle de foux rire,de coups de gueule,d'attente aussi... Le soleil était au rendez-vous,de beaux matchs,quelques résultats et surtout une ambiance incroyable.Pour ça,je tient à remercier la Bad Element family,PLM pour tout ce qui est fait pour nos équipes(ainsi que le prêt du compresseur sans lequel le tournoi n'aurait pas eu lieu...),ma femme pour tout ce qu'elle fait pour moi,ma mère pour tout ce qu'elle fait pour moi,a nos sponsors et tout les gens qui nous soutiennent,euh...ah merde on a pas gagné j'fait pas de discours alors! Merci au sqwall/tsu pour l'orga,A nos amis les belges venus participer au tournoi ainsi qu'a l'ambiance.Merci à jahz ce petit morveux il sait pourquoi. Chuch!! Ps:pour le classement black element 12 ème New School 8ème (-Befa!Befa!Tu prends au bunk!) (-J'messuie!) | |
|
| |
befa (united)
Nombre de messages : 435 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| MDRRRRRRRRR les arbitres comprennent plus rien quelques phrase culte durant ce match : jack ose demander un check et l abritre lui fait...lol (pour ceux qui n on pas capté le detail on joué tous sans boule) un arbitre a meme gueulé " jcrois que ton loader est etend.." trop fort meme si moi je voulais qu on se mettent sur la gueu... j ai pu par ailleurs constaté la confiance qu on avait en moi quand on m a dit befa rentre pas tu va nous saucer toi. allez chuch ps : un grand merci aux black de la part des united | |
|
| |
ti_ced
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : gravelines Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Dim 18 Avr 2010 - 21:19 | |
| mdr trop bon la video , chuch a vous les bads | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Dim 18 Avr 2010 - 21:49 | |
| Mdr, un grand moment de paint. Je confirme avoir demandé et obtenu un check d'un arbitre après 30 bonnes secondes de jeux à vide, ouf j'étais clean sinon c'était un one... KFP à aussi demandé un check, l'arbitre l'a déclaré clean mais lui à dit que son loader devait être éteint car il tirait pas de bille... perspicacité quand tu nous tiens J'ai adoré aussi le chifumi avec befa pour nous départager ^^ Et la traversée du terrain par befa en mode joueur de foot qui vient de marquer. Bad Element c'est plus qu'une team, c est une famille, et dans la famille on se fout pas sur la tronche ^^ déploiement ! car wash ! Dodo. jack. | |
|
| |
N!rOo | Blk E #14 |
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 9:00 | |
| C'etait énorme ce moment... j'ai adoré... +1 aussi pour jack qui perd son chifumi contre befa et qui repart à la base de départ se mettre en position devant les arbitres ( mode respawn )... Au moins ça c'etait un match facile à arbitrer ... y a pas eu d'erreurs... Une bonne journée BAD Family sous le soleil... ( Merci aux United ) | |
|
| |
max2dunk bad ns
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 11:05 | |
| FRanchement une journée de cinglés !!!!!!
Superbe ambiance on a bien deliré malgré des erreurs d'arbitrages on me sort trois fois parce que je me suis colé a l obstacle !!!!!Et que soit disant j ai pris une boule ......
Et ensuite le délire du match sans billes le départ des bâtes de rire, l arbitre qui me dit "hé mec t as oublié ton back pack " reponse " non mais un loadeur c bon on va les déchirer LOL il a haluciné .....
Merci a tous pour cette journée, sauf jaz il sait pourquoi !!!!! Mdr | |
|
| |
KFP
Nombre de messages : 291 Age : 45 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 11:51 | |
| Bein GG a la BAD family,
Des pures moment de bonheur et de bon délire !!! | |
|
| |
kouette kouette Admin
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 16:06 | |
| et chouch lol vive les bad!!! | |
|
| |
Damarus
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Sailly/Lys Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 18:05 | |
| - Citation :
un arbitre a meme gueulé " jcrois que ton loader est etend.." Oui, uniquement pour rendre service, car ça peut arriver... - Citation :
- l arbitre qui me dit "hé mec t as oublié ton back pack " reponse " non mais un loadeur c bon on va les déchirer LOL il a haluciné ....
J'ai pas halluciné du tout, tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Loukass#19
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Brouk-les-gugnion Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 18:06 | |
| excelent le chifumi | |
|
| |
KFP
Nombre de messages : 291 Age : 45 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 19:08 | |
| Quand meme GG au arbitre malgré les erreurs, même si c'est ragent d'etre volé, car c'est vrai certain point étaient border limite,
Mais c'est pas facile non plus d'arbitrer je pense, pour ma part j'ai jamais fait. Faire face a la mauvaise fois de certain joueur, les match qui s'enchaine, les decision qui doivent etre prise rapidement, la chaleur etc, etc...c'est pas facile d'arbitrer | |
|
| |
bass Admin
Nombre de messages : 202 Localisation : lambersart Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 21:51 | |
| ouai enfin ca explique pas tous quand méme
arbritre qui dit a ratmoo qu il est out pour un mm de peinture seche , psycho qui sort un five couzs parce qu il reçoit de la peinture d une bille qui explose sur le bras de ce memé psycho , et on est 4 a lui faire remarqué , il léve le bras en faisant " heeuaar " traduction " peu etre mais c fais et j en ai rien a foutre" alors que le joueur et là a attendre sa décision l autre qui tire le casque de diz hors de l obstacle pour le chech et qui il fait prendre une boule et qui lui dit " out ta pris" | |
|
| |
befa (united)
Nombre de messages : 435 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Lun 19 Avr 2010 - 23:36 | |
| boh c etait leur premiere orga de compete c est normal et puis on leur en a fait voir... | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Mar 20 Avr 2010 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Zerosix
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Mar 20 Avr 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
N!rOo | Blk E #14 |
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Mar 20 Avr 2010 - 8:46 | |
| RatmOo il s'est quand même creusé pour leur filer un coup de main avec le compresseur... pendant un bon bout de temps.. Chuch !! | |
|
| |
Jahz_Smoka (United)
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Mar 20 Avr 2010 - 9:00 | |
| +1 pour befa c est vrai c etait leur 1ere compet' et on leur en a fait voir. En tout cas une super journée,je crois que j ai jamais autant rigoler au paint. Meillleur match de la journée : air paint (dommage pour la salade,ca me tenais vraiment a coeur ) Sinon j espere qu on retrouveras le gars qui a crier au 1er match (on lui feras la peau a cet encu*** ) Merci au NS et au Black de nous avoir acceuillis avec tant de sympathie je pense qu on a tous passer une tres bonne journée. Merci a l orga c etait nikel :p CHUCH a tous | |
|
| |
N!rOo | Blk E #14 |
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Mar 20 Avr 2010 - 11:28 | |
| Ce fut un plaisir Jahz A quand le prochain carnage ? | |
|
| |
Jahz_Smoka (United)
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element Mar 20 Avr 2010 - 11:36 | |
| Quand vous voulez,c etait vraiment delire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element | |
| |
|
| |
| M5 sqwall/tsunamy Bad Element New school vs Black Element | |
|