PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilVoix du Nord Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voix du Nord

+10
Chlours
Tartar
shrike
Diz
pinouche
Reptilo [MainEvent]
BhZ manix
guitch
uluberlu
Ninj@
14 participants
AuteurMessage
Ninj@

Ninj@

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:05

Dans l'édition d'aujourd'hui un article sur les painteux et ce sport ...
Dommage qu'ils n'ont pas fait allusion au "speed"
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu

uluberlu

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:58

Il parle de quoi exactement car j'ai pas l'édition sous la main.
C'est sur le paint en général, une asso...?
Et surtout: en ventant les mérites du sport ou pour le descendre en flèche?... Rolling Eyes
je vais dans tout les cas essayer de voir ça vite fait chez mon marchand de journaux xD (qui moi curieux!?)
Ninj@

Ninj@

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:06

Non ils n'ont pas été vache, article correcte sur le terrain de Frefre et les painteux, plus orienté sur les Camos, je trouve juste dommage qu'il n'ont pas fait allusion également au speed, ça aurait fait moins cliché pour ceux qui ne connaissent pas ...
uluberlu

uluberlu

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:16

C'est sûr Smile
Mais c'est déjà cool à la fois pour PLM (pub) et pour le paint (pub aussi! ^^)

je suis curieux de voir la taille de l'article également ^^ donc je vais essayer de faire un détour dans un café Wink

PS: le journaliste lui même ne connait peut-être même pas l'existence de speedball xD
Et la visée apparemment c'est de faire de la pub au terrain de frefretown qui est pour l'instant pas très orienté speedball. Mais ça devrait changer bientôt Very Happy.
Ils auront de quoi faire un second article ^^
Ninj@

Ninj@

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:18

C'est vrai ça fait de la pub et c'est bon ça cheers
Je dirais presque une demi page quand même, donc pas mal du tout Very Happy
Je t'ai envoyé un MP Ububerlu dit moi quoi Wink
guitch
Admin
guitch

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:19

l'article est orienté sur l'utilisation du terrain, il y aura un autre article quand il sera orienté sport, tongue
http://www.paintball-lille.com
uluberlu

uluberlu

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:39

@ninja: merci!!

@guitch: cool ça Smile

ps: j'ai pu lire l'article grâce à ninja donc c'est vrai que c'est un bel article pour plm Wink bien joué je m'attendais à un petit encadré en bas de page mais pas du tout Wink

Dernière édition par uluberlu le Mer 31 Mar 2010 - 16:51, édité 1 fois
BhZ manix

BhZ manix

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:42

Article un peu collector quand même!

Même si on parle pas de sab, content de voir que le journaleux n'a pas réduit le paint à des mecs chargés de testostérone pressés de faire la guéguerre le dimanche.
http://www.team-biohazard.org
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:39

c'est quoi le "sab" c'est quoi le "speedball" "sab" = sable ??
pinouche

pinouche

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:45

Un village western à Frelinghien
jeudi 11.03.2010, 05:01 - La Voix du Nord

Eh non, vous ne rêvez pas ! J'ai vu, hier après-midi, chemin de la Vacherie, les hommes qui scient, qui clouent, qui rabotent, qui assemblent les pièces de bois pour bâtir une prison, un ranch, des maisons... J'ai même parlé au maître d'ouvrage qui m'a certifié qu'un village de cow-boys était en construction. Il y a un « hic », vous vous en doutez. Il s'agit là d'une aire de jeux de paintball supplémentaire. Depuis le 1er septembre 2008, il y en avait une de loisirs réalisée avec des obstacles faits de bûches ; voici la deuxième aire en construction ; en projet, la troisième qui consistera en un pôle « compétition » et accueillera même une école de paintball. À suivre... tM.-C. G.• AUJOURD'HUI
uluberlu

uluberlu

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:58

BhZ reptilo a écrit:
c'est quoi le "sab" c'est quoi le "speedball" "sab" = sable ??

SAB= acronyme de sup'air ball: Obstacles gonflables de différentes tailles et de différentes formes, aux couleurs vives. Utilisé pour la compétition.

Speedball = nom du paintball sportif = ça: https://www.youtube.com/watch?v=5zFk6mYZCn0

edit: et lol c'était bien tenté le sab pour sable ^^

Dernière édition par uluberlu le Mer 31 Mar 2010 - 17:19, édité 1 fois
Diz

Diz

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:16

c'est déjà le deuxième article sur le paintball qui parait dans la voix du nord,le premier parlait plus du sport et de la boutique.Lui faisait une page complète.
shrike

shrike

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:18

sympa l'article Wink
Tartar

Tartar

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:10

study pas mal l'article Very Happy
Chlours

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:19

Ouai pas mal l'article, je suis tombé dessus par hasard, en allant manger ce midi et s'était une bonne surprise.
Petite dédicace pour le nettoyeur qui est en gros plan sur la photo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LaGuiz

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:55

kdo!!!!
le lien!!
---> http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/03/31/article_armes-de-peinture-ils-partent-a-l-attaqu.shtml
cheers
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:17

oué c'est un peu niannian quant même et y'a des faute genre typman...mais bon bonne pub pour plm dommage que le speed ne soit pas expliqué car la ça fait un peu on fait la guerre avec des repliques d'arme militaires...
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:26

et voila

Voix du Nord Art_pa10
max2dunk bad ns

max2dunk bad ns

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:28

duffvador [MainEvent] a écrit:
oué c'est un peu niannian quant même et y'a des faute genre typman...mais bon bonne pub pour plm dommage que le speed ne soit pas expliqué car la ça fait un peu on fait la guerre avec des repliques d'arme militaires...

Tu trouves l'article niannian, mais tu connais se sport, par contre je pense que les lecteurs qui ne connaissent pas se sport, cet article leur donne envie !!!!!!!!!!

Je trouve deja top que la voix du nord s'intéresse a se sport et parle du terrain, je pense que si ils avaient parle du speed direct les lecteurs auraient lachés l'affaire car speed peux de monde connaît .
Ninj@

Ninj@

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:42

Attention Reptilo, la repro de ce genre de doc est interdit, je dis ça juste comme ça Wink
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:13

t'est sur parce que j'ai une amis qui fait pareil sur son blog et elle a jamais rien eu et puis l'article tout le monde peut le voir dans le journal c'est pour sa je suis septique mais de tout façon j'en métrai pas d'autre
comme sa moins de risque ^^ merci
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:40

a ba si c'est vrai elle nous a fait signé un papier pour le droit a limage ok ok sa yé moi comprend mieux ba désolé ^^ mais sa reste un petit souvenir
Rostoff

Rostoff

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:11

Il y avais plus simple ^^

le lien de leurs site: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/03/31/article_armes-de-peinture-ils-partent-a-l-attaqu.shtml

Pacontre, oui ca fait parler du paint, oui ca fait parler de plm, mais oui il y a des truc nianian et ca sent la grosse méconnaissance sur le sujet il y a des termes qui font peur.

heureusement que guitch la aider a peaufiner sont article car au depart c'etaitt encore pire.

voila

++
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:26

ba wé mais je pensais que sa ferai plaisir un petit article sur ce topic ^^
Contenu sponsorisé

Voix du Nord Empty
MessageSujet: Re: Voix du Nord   Voix du Nord Icon_minitime

Voix du Nord
Page 1 sur 1