| quel lanceur choisir? | |
|
+10Jules duffvador [MainEvent] max2dunk bad ns jack the furnicator wazza befa (united) Damarus ironmatth59 RedDaron [Bad.E NS #141] malice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malice
| Sujet: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 8:38 | |
| Salut.
Voila j'ai le choix de prendre un macdev droid , un ego ten ou un ego sl74. Lekel me conseillez vous niveau qualité,consomation d'air ect... Faite votre choix en faisant abstraction du prix. Merci | |
|
| |
RedDaron [Bad.E NS #141]
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Lompret Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 9:22 | |
| Chacun ayant ses préférences (esthétique, bruit, courbe de bille, etc..) franchement le mieux a faire si tu peux c'est d'essayer ! Et fait attention aussi au SAV si tu dois acheter des pièces etc.. je sais pas si MacDev et bien distribué par chez nous Les Bad Element United tourne en Ego09, il pourront te renseigner sur l'Ego. Pour le Droid j'ai vu que Maverick des Epidemy jouait avec.. Perso j'ai jamais testé! | |
|
| |
ironmatth59
Nombre de messages : 223 Age : 48 Localisation : marcq en baroeul Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 10:03 | |
| je rejoint tout a fait red daron dans ce qu'il te dis...
est ce que tu veux choisir ton gun par rapport a l'esthetique...?
les eclipses assurent de ce coté là!!
le mac dev je connais pas...
beaucoup de joueur ici tournent en DM9 et NT de chez dye.... | |
|
| |
Damarus
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Sailly/Lys Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 11:19 | |
| Des droids, tu peux en trouver à moins de 450euros en occaz. Y'a son successeur qui est arrivé là, le clone (pour environ 1000euros) | |
|
| |
befa (united)
Nombre de messages : 435 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 13:53 | |
| moi entre un ego ten et un sl74 je te conseille le ten ou le sl 94 on a dans notre teams des ego09 un ten et des geo et franchement ca tourne NICKEL apres dans un monde parfait on aurais un sav egal a celui de dye chez plm mais c est pas le cas (camp est dealer officiel pour la france,) donc +1 pour eclipse (ce sont des machines peut importe ce qu il arrive il tire) par contre +1 pour dm ou nt pour le sav plm (et un dye vaut mieux avoir un sav nan je plaisante) test les 2 si tu peux et tu verras la diferrence ( prise en main, tir tendu ou en cloche, bruit,kick,look) apres il y a le new bob long le victory qui est franchement bien renseigne toi (meme systeme que le luxe pour la culasse, pas de macroline, carte tadao...) chuch | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 15:28 | |
| - befa (united) a écrit:
- apres il y a le new bob long le victory qui est franchement bien renseigne toi (meme systeme que le luxe pour la culasse, pas de macroline, carte tadao...)
chuch un gros lanceur de merde, il tire dans les coins (quand il tire...). J'ai même cassé de la reball avec alors après pour nettoyer le canon c'est chaud a ne surtout pas prendre | |
|
| |
RedDaron [Bad.E NS #141]
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Lompret Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 16:24 | |
| Ro le mytho tout ca pour avoir l'exclu du nord pas de calais mdr PS : "J'ai cassé de la reball" | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 16:34 | |
| Maxdedunk casse aussi de la reball, sur mon front...
Fin du HS | |
|
| |
malice
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 16:39 | |
| Merci pour ces nombreux post. Je pense partir sur du Macdev. Au pire si ca casse et comme c'ets long a ètre alimenté en pièce détacher ben je ferai des économies de billes . Mais bon comme chez les Tsu 4 ou 5 gars on un Droid depuis 1 an et pas de casse ca devrait bien se passer. Encore merci a vous et a bientot | |
|
| |
max2dunk bad ns
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
befa (united)
Nombre de messages : 435 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 16:59 | |
| ouais mais les tsu ont des gouts bizarre la preuve ils ont pris wazza en merce | |
|
| |
befa (united)
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 17:04 | |
| reserve un ego sls c est la rolls des ego ten... PRENDS UN ECLIPSE BORDEL... nan je rigole bon lanceur le droid mais si je peux me permettre PRENDS QUAND MEME UN ECLIPSE bon je sors | |
|
| |
duffvador [MainEvent]
Nombre de messages : 1215 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Ven 12 Fév 2010 - 17:57 | |
| ben tu change déja malice t'es encore plus rapise que moi Sinon +1 pour eclipse et +1 pour plm et donc sav dye a toi de voir | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 668 Age : 46 Localisation : près de Béthune Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Sam 13 Fév 2010 - 0:44 | |
| Il me semble que Wazza a décidé de revendre son DM9 le jour où il a joué avec mon Droid, bien que le mien soit équipé comme une enclume ... Tu as raison Befa, il y en a pour tous les goûts chez les Tsu. La preuve : personne ne parle des soirées à l'hôtel, des rituels qui rythment la vie de l'équipe, de l'intégration des nouveaux joueurs ... Une équipe qui réunit Uluberlu, Blaxow, Mao, Cairon ... ne peut pas être normale Trèfle de plaisanterie, sur les 5 Droid de l'équipe qui ont maintenant entre 12 et 18 mois, nous n'avons pas encore changé 1 seul joint. La seule modif apportée, des culasses Breakout pour tout le monde. Franchement merci à PLM de nous les avoir mis dans les mains car on en est très heureux et pas prêt de s'en séparer. Ce WE on teste les nouveaux canons ... | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Dim 14 Fév 2010 - 22:03 | |
| salut salut tien voila mon avis
j'ai joué en
ego9: très bon lanceur fiable , léger compact, tir assez tendu
DM9: très bon lanceur aussi, un poil lourd, tir en cloche, j'avais mis une virtue oled et une critical trigger c'etais ultra réactiff(et l'hiver la culasse colle donc bof bof )
Geo: TRès bon lanceur fiable , super leger ultra compact, tir tendu, seul bémol pas assez réactif a mon gout( et l'hiver la culasse colle), par contre jai du cassé,.. allé 20 boule depuis que je l'ai.( bientot a vendre si sa peut intérésser quelqu'un )
et la j'ai acheter un droid, ultra réactif , un poil lourd ( comme le dm9) , un tire ultra tendu de chez tendu , j'ai eu quelques petites merdes mais la le gun est réglé au poil j'ai récupéré un culasse des Crossfire. c'est un tronconneuse . j'ai enfin trouvé un lanceur avec un tir tendu comme je cherchais.
un lanceur sa ce choisi au feeling testé les !
Mav* | |
|
| |
malice
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Lun 15 Fév 2010 - 7:14 | |
| Merci a vous pour cette aide. Je peux pas trop les essayer car sur Pbunk si le gars habite sur marseille ca fait légèrement loin de chez moi. Nan mais je pense partir sur du Macdev, que ca soit le Droid ou meme le Cyclone, a voir. en tout cas c'ets gentil de votre part de m'avoir au temps conseillé. A bientot | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Lun 15 Fév 2010 - 8:05 | |
| - malice a écrit:
- ou meme le Cyclone, a voir.
en tout cas c'ets gentil de votre part de m'avoir au temps conseillé.
le cyclone n'existe pas, enfin si il s'agit d'une bille de competition. Je pense que tu veux parler du "Clone" qui est le dernier né de chez mac dev | |
|
| |
Damarus
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Sailly/Lys Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Lun 15 Fév 2010 - 11:44 | |
| Malice vient de nous inventer le cyclone, un mix entre le cyborg et le clone | |
|
| |
RedDaron [Bad.E NS #141]
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Lun 15 Fév 2010 - 12:39 | |
| mais si tu squatte un peu les terrains en discutant un peu avec les gars, je pense qui a moyen de tester leur gun ne serait ce que pour voir la courbe le poids etc.. apres le mieux c'est tester en jeu mais bon on peut pas toujours le faire ! Et si j'étais toi enfin ca c'est un choix perso mais je privilégie la vente en main propre ca évite les mauvaises surprises surtout qu'en t'achète un truc à + de 600€.. | |
|
| |
uluberlu
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Lun 15 Fév 2010 - 12:45 | |
| xD impatient de voir le cyclone ^^ Propose le nom à mac dev ^^ enfin le prochain devrait s'appeler dark vador ou chubaka, ils ont un peu de mal à sortit de la guerre des étoiles nos amis australiens ^^ (enfin c'est pas pour me déplaire ^^)
en tout cas je pense pareil que wazza sur le clone. C'est tout pareil que le bob long, ça casse de la reball, ça tire en vague, c'est lourd, c'est pas beau, à la limite tu peux t'en servir pour faire fuir les pigeons. A éviter!!!!!
Tous les lanceurs dont t'as parlé c'est du haut de gamme, tous du bon matos, donc fiable et efficace. A ce prix là il faut essayer. ça se jouera sur des points comme la courbe de bille, la prise en main ou le poid (mais pareil ça sera de l'ordre de 50/100 gramme la différence). Par exemple un droid dire déjà droit et apparement le clone sera une vrai carabine, pour un chnake qui veux tirer en cloche pas cool, les eteks tirent bien en cloche (peut être la plus grosse que j'ai vu ^^) mais pas aussi fiable qu'un ego (quoique :p)
Pour essayer rien de plus simple, les tsu jouent en mac dev, les united en éclipse et les bad en dye, wazza à le bob long donc tu peux presque tout essayer...
Va te faire jules ^^ le plus gros souci des tsu c'est leur coach, c'est connu :p | |
|
| |
malice
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Mar 16 Fév 2010 - 7:30 | |
| Oops désolé pour le Cyclone Je voulais parler du clone comme vous avez pu comprendre ^^ Oui j'ai deja réfléchit a la courbe de la bille mais va falloir que j'y réféchisse un peu plus car la je sais pas du tout quel lanceur choisir si je doit voir en fonction dela courbe. | |
|
| |
PORTOS
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : LILLE Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Mar 16 Fév 2010 - 8:27 | |
| salut je peux te faire test un ego10 (en plus a vendre) une vraie tuerie. demande a red daron il a test mon dm9 il a craque direct. | |
|
| |
Damarus
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Mar 16 Fév 2010 - 8:36 | |
| ça dépend si tu as du temps devant toi avant d'acheter, mais tu pourras tester du clone prochainement chez les Tsu'. | |
|
| |
uluberlu
| |
| |
blaxow
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? Mar 16 Fév 2010 - 11:46 | |
| Te prend pas la tête avec les courbes le poids et tout ça.. prend un lanceur qui tire de la bille ça sera deja pas mal. ET va jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel lanceur choisir? | |
| |
|
| |
| quel lanceur choisir? | |
|