PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueil...quel canon choisir... Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

...quel canon choisir...

3 participants
AuteurMessage
s5

s5

...quel canon choisir... Empty
MessageSujet: ...quel canon choisir...   ...quel canon choisir... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:03

ola qué tal, voila j'ai un bt4 combat et je voudrais avoir vos conseils pour changer de canon (etre plus precis, tirer plus loin). Que me conseillez-vous... eviter les models en plaque et or 12 caras... Wink . Merci d'avance pour vos réponses et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Altern

Altern

MessageSujet: Re: ...quel canon choisir...   ...quel canon choisir... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:19

Le meilleur rapport qualité/prix à mon sens, c'est les Lapco.

Ce sont des canons 1 pièce, tu les trouves à la taille de ton choix : 8, 10, 12 ou 14 pouces voir +

Perso, je trouve qu'un 12 ou 14 bouces Lapco Bigshot est un excellent canon 1 pièce.

Ensuite, tu as les kits canons (2 pièces : front et embases) Lapco qui sont à la hauteur des 1 pièce, mais la différence de prix n'est pas justifiable.

Mais il existe le nec plus ultra et ce sont les kits canon HAMMERHEAD qui sont extrêmement précis et fiables (ils reprennent un peu le principe du canon rayé...)
Par contre, il faut avoir le budget... C'est le même prix que ton lanceur, voir plus...

Enfin, il ya les SLY édition camo, mais c'est du sly... On aime ou on aime pas...

Perso, ce serait Lapco ou Hammerhead.

Si je faisais que du camo, j"aurais pris hammerhead, mais bon, mon Lapco 14'' me va très bien pour le moment Smile

Quoique tu choisisses, méfies toi du pas de vis du canon ! Il faut qu'il soit adapté à ton BT4 !
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: ...quel canon choisir...   ...quel canon choisir... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:10

hammerhead +1

(149€)
http://www.paintball-lille.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...quel canon choisir...   ...quel canon choisir... Icon_minitime

...quel canon choisir...
Page 1 sur 1