PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilQuel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel marqueur pour débuter le "fluo".

+7
ploUk_
blaxow
Zerosix
Jules
rhum (united)
ti_ced
Djeff
11 participants
AuteurMessage
Djeff

Quel marqueur pour débuter le "fluo". Empty
MessageSujet: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:45

Coucou tout le monde,

voilà c'est sur je vais m'y mettre sérieusement et commence réellement à réfléchir au matériel dans lequel je vais investir.

Au début je pensais me limiter à un méca, mais au final ça me coutera plus cher de le changer dans quelques moi pour un électro.

Le proto SLG UL m'intérésse fortement ainsi que le Invert Mini, auriez vous d'autres idées ?

Ensuite est ce qu'une bouteille 0.8l de 3000psi sera suffisante ?

Et quel loader électrique pas trop cher ? Le viewloader Eye Force ferait'il l'affaire ?

Et j'entend souvent parler des craddle on/off, est ce vraiment indispensable ou puis je m'en passer au début ?

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ti_ced

ti_ced

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:32

ben la première question est :
quel est ton budget au total pour investir dans le matos de paint , car vaux mieux t'acheter le top par rapport a ton budget, sinon comme tu la si bien dit sa va te revenir plus cher a prend un gun moin cher et le changer après pour mieux .
rhum (united)

rhum (united)

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:33

Hello Djeff !
Si tu penses déjà electro tu as raison de t'orienter vers ce type de lanceur maintenant car comme tu l'as si bien dis , tu feras des économies.

Pour le SLG, et les Invert, j'ai déjà eu l'occasion d'essayé et ça m'a plu, même si pour se faire une idée objective d'un lanceur, il faut jouer plusieurs parties avec.

Malgrès ça je sais que ce sont de très bons lanceurs pour commencer et ils ont aussi l'avantage de se revendre assez facilement quand tu voudras changer.

juste au dessus il y a le PMR qui est vraiment sympa mais un peu plus cher.

En loader je ne jure que par le rotor même si c'est un sacré investissement au début, je te le recommande vivement.

A coté de ça tu trouvé des loaders tt a fait correct qui suivront la cadence, mais si tu peux investir le rotor, fais le.

pour le craddle on/off , c'est mieux pour la tuyauterie Smile

Chuch' !!
http://www.paintball-lille-metropole.com
Jules

Jules

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:49

- Pour le lanceur, n'hésite pas à te tourner vers de l'occasion pour débuter aussi, tu peux trouver de très bons lanceurs pour un prix "contenu". Pour le prix à neuf d'un PMR tu trouves des lanceurs high-end d'occas (type EGO, DM, Droid).
En dehors de ça pas d'avis sur les lanceurs. Si ton lanceur te plaît c'est le principal !
- Pour le loader, le rotor est le "must" mais sinon tu pourra trouver des loader type Vlocity pas cher d'occas (env. 60 €). j'en ai encore un qui n'est jamais sorti de son carton par exemple.
- Pour ta bouteille, si tu prévois de jouer fluo sans forcément démarrer tout de suite, reste avec une 0,8L alu et diffère de quelques mois l'achat d'une kevlar 1,1L ... ça te fera respirer le budget. Tu peux trouver des bouteilles kevlar d'occas aux environs de 120 €
- Pour le craddle on/off, le système d'origine des lanceur électro suffit la plupart du temps (+ de 95% des cas). C'est de l'optionnel selon moi.
Autre détail important si tu prévois de jouer en fluo, prévoit que le budget bille est conséquent Wink
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:30

Pour ce qui concerne la partie "lanceur" j'aimerai ne pas dépasser les 400, 450€.

C'est ma chérie qui va pas apprécier sinon Mad

Vous connaissez des PMR d'occas ?
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 7:44

Est ce que quelqu'un connait le lanceur : Dangerous Power IQ ?

Je le trouve trés trés joli.
rhum (united)

rhum (united)

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:59

C'est vrai que chez dangerous power il mette le paquet sur le design, peut etre un peu en depis de la qualité.

Je joue avec un dangerous F8 fusion, je l'adore mais quand il merde , il fait pas semblant Smile
http://www.paintball-lille-metropole.com
Zerosix

Zerosix

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:21

Salut Djeff, passe au magasin "Paintball Lille Metropole" avenue de dunkerque à Lambersart, ils seront te donner conseil et t'orienter sur ce qu'il te faut.

Merci A+ (sur le terrain)
blaxow

blaxow

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:23

hello djeff bin moi je commence le fluo et je joue avec un slg 2008 un loaders vlocity dynasty ainsi q'une bouteille 0.8L 3000psi et perso je trouve ca niquel pour debuter jai eu des petit souci au debut niveau lanceur (changement de join) mai ces tout donc avec un budget de 400euros de gun tu peu largement ten sortir cheers genre PMR neuf Very Happy ciao afro
ploUk_

ploUk_

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:16

passe au magasin tcho biloute !! il vont tout te dire !!!
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:40

Je vous rassure je compte bien acheter à PLM, mais je préfère ne pas rater mon coup !
blaxow

blaxow

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:53

bin un PMR cheers cheers cheers
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:17

Coucou tout l'monde je continu un peu mes recherches, et j'ai une question.

Que pensez vous de la marque WGP ? Il parait que c'est du bon.

J'ai cru comprendre qu'ils avaient des canons cocker je ne sais quoi et que c'était bien.

Car j'ai peur que le Proto SLG UL soit trop "classique".
jack the furnicator
Admin
jack the furnicator

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:25

WGP c'est une très bonne marque, la gamme s'étend tu très bon marché au très pas bon marché. Donc du gun basique au gun plus pointu.

Effectivement c'est un pas de vis autococker, le truc bien c'est que si tu recherches des canons d'occase c'est ce que tu trouves le plus avec le pas de vis A5. Si tu prends en neuf tu as tout ce que tu veux de toutes façons.

Tu veux quoi comme WGP ?
maverick

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:26

pour commencer essaye de voir un etek d'occaz tu trouvera sa pas très très cher et sa tourne nickel , niveau entretien c'est super easy !

moi jai commencer avec sa et j'en été pas décu sauf au moment ou jai du le vendre Wink
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:58

Je vais mettre un lien sur le site de Toro j'espère que ça ne pose pas de problème.

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_trilogy-sport-rmf_1793_15_120.html

Tappez WGP Trilogy Sport dans google y'a pas mal de vidéos, il à l'air d'envoyer pas mal pour un méca.

PS : Le lien n'est là que pour montrer une image.
uluberlu

uluberlu

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:12

WGP fait surtout des canons très haut de gamme pour la compétition ou je me trompe? (enfin surtout très chère ^^)

si t'as un budget pour un lanceur neuf de 450 euros je vois que le PMR dans ces eaux là (400€) ou le mini (moins chère)
Les 2 c'est du très bon d'après les critiques par contre faut essayer surtout pour le mini qui ressemble à rien d'autre ...
après en occaz pour la même chose tu trouveras surement des PMR aux alentours de 250 roros en cherchant un peu
pour le mini je sais pas trop à combien ça se revend mais neuf c'est 350€ voilà pour te donner une petite idée
maverick

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:19

un mine c'est un très bon lanceur sauf que si tu veux commencer a jouer une bille fragile tu peu oublié

un mini sa cogne quand meme
Damarus

Damarus

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:40

Je vois bien le SLG dans ton cas quand même. Mais c'est pas une question d'avoir un truc rare ou quoi, c'est surtout un feeling que tu as avec ton lanceur. Donc va au magasin et prends ce qu'il y a dans tes mains, passe au terrain et fais de même: tu as des slg, des pmr, des DM (mais on doit passer ton budget), du etek; du geo, du shocker, bref le prix n'est pas le seul critère a prendre en compte.

Vaut-il mieux un lanceur pas chèr mais donc l'utilisation ne te satisfait pas pleinement ou dépassait (peut-être) un peu ton budget pour un lanceur avec lequel tu te "sens bien" ?
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:16

Le WGP MG7 est vraiment trés trés sympa, apparement il y'aurait pas mieux à ce prix là.

Il vaut quoi niveau fiabilité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Quel marqueur pour débuter le "fluo". Icon_minitime

Quel marqueur pour débuter le "fluo".
Page 1 sur 1