PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilcamo ou fluo Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

camo ou fluo

+3
KFP
Abhorash [cougars]
crysis
7 participants
AuteurMessage
crysis

camo ou fluo Empty
MessageSujet: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:52

Bonjour à tous voilà je jouer en speed il y a peut de temps ( 6 mois ) mais je vient d'apprendre que un petit groupe de joueur au bout de ma rue joue au paint mais en camo se qui n'est pas mal nomplue.

L'adrénaline n'est pas du tout la même je veut juste un avis de tous au plaisir des joueurs en expliquant par exemple une année docte ( par exemple )

Voilà je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash [cougars]

Abhorash [cougars]

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:22

après avoir essuyer le sang de mes yeux je peut te dire que pour ma part le camo c'est plus lourd (donc plus lent) et plus camping donc peut être sympa du fait de jouer au paintball mais trop différent pour être comparé au speed car çà dépend vraiment de la personne qui tient le lanceur.
KFP

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:29

Sincèrement fait toi ta propre idée, comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
tu trouveras autant de fervants detacteurs/defenseurs du camo, que de fervants detracteurs/défenseurs du speed.

Perso j'ai choisi ma couleur , c'est plutot fluo ; ), j'ai un tas d'arguments ; )
mais le mieux c'est de te faire ton propre opignion.

ma réponse ne va pas t'aider bcp, mais je pense que c'est une réponse sincères et juste.
crysis

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:33

Je kiff le speed l'adrénaline et vraiment la est le coter armée ou swat selon les gens pas mal nomplue..

C'est vrai que mon avis compte beaucoup normal c'est moi qui va jouer XD mais de toute façon autant que je fais du speed et de temps en temps une bonne partie de camo ( enfin je pense faire )
guitch
Admin
guitch

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:58

c'est à toi de voir en effet, mais y'a que dans le camo ou tu peux faire corps avec la nature, devenir un tas de feuille, d'infiltrer dans les positions adverse, etre immobile telle un chène plusieurs fois centenaire et apparaitre dans le dos de l'équipe adverse dupé et là tu mets une rafale dans les dos d'une 20aine de mecs !!!

plus sérieusement c'est les même sensations je pense plus intense dans le speed mais plus court
http://www.paintball-lille.com
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:47

Une chose a prendre en compte aussi c'est que le speed coute plus chere que le camo
ludark[SmB]

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:05

guitch a écrit:

c'est à toi de voir en effet, mais y'a que dans le camo ou tu peux faire corps avec la nature, devenir un tas de feuille, d'infiltrer dans les positions adverse, etre immobile telle un chène plusieurs fois centenaire et apparaitre dans le dos de l'équipe adverse dupé et là tu mets une rafale dans les dos d'une 20aine de mecs !!!

plus sérieusement c'est les même sensations je pense plus intense dans le speed mais plus court

c'est pour tout ca que j'aime le camo!!!!!
c'est moins "speed"...ah!! c'est un jeu de mot!!! ok, je sors!!
crysis

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:00

J'aime les painteux tous amis sur les forum ( a part les takineris ) et une fois sur un terrai camo ou speed c'est tout des que la rafale peut partie on la balance vois même un peut plus pis on crie de joie je t'es aout ro lalal ta rien vue venir et oui c'était moi ...

Bin je pense continuer le speed avec ma team quand même mais obliger de jouer camo de temps en temps pour ne pas oublier que des ortilles sa pique ou que jouer la nuit ( big game au terrain de guitch une fois dans c'est bois la nuit sa démonte tu vois rien ( merci la lune ), pour nous eclairé.
guitch
Admin
guitch

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:05

tu était de la partie ? c'était il y a quelques temps déjà !
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:37

bas faut dir qu'il y a des fluo camo bas oui le mec qui joue sur un mille avec les obstacle tout bleu bas y fait des jersey tout bleu et il est camoufler mdr

ok je sort Arrow
crysis

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:36

Oui sa remonte à bien longtemps, mais que de souvenir quand même t'avais fait même une affiche pour le big game d'après je crois et j'étais sur la tof ( content j'étais xd ) oui bin le lendemain ( le dimanche ) yavais les snakes et des flumo eux par contre de loin on les voyaient bien ( ils étaient en rouge ), c'était cool dormir dans la tente hum le dos quesqu'il aime pas trop sa.

mais bon un bon speed c'est vachement cool pis de temps en temps un bon petit camo bien pépère sa fait toujours du bien
guitch
Admin
guitch

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:39

crysis a écrit:

mais bon un bon speed c'est vachement cool pis de temps en temps un bon petit camo bien pépère sa fait toujours du bien

I love you
Contenu sponsorisé

camo ou fluo Empty
MessageSujet: Re: camo ou fluo   camo ou fluo Icon_minitime

camo ou fluo
Page 1 sur 1