OXYGEN VS COYOTTES
Le premier point est très tendu. Les 2 Teams sont motivés et veulent la place en 01. Ça bouge donc partout, les éliminations s'enchaÎnent de part et d'autres et in extremis, ce sont les Oygen qui marquent avec une charge qui se finit en course autour des boudins, Un bien beau point qui résume la lutte pour la qualification en 01..
1-0
Les équipes ne prennent pas de risque, chacun se jauge et ça tapine un peu. Soudain, ce sont les Oxygen qui déclenchent les premiers mouv', mais sans forcer car les Cayatte verrouillent tous les angles de façon méthodi¬que. De ce côté-là, il y a du métierl Les Coyotes vont ainsi peu à peu gri¬gnoter les Oxygen jusqu'à ce que le dernier corner des Oxygen [Flo, ex¬enemy] fasse une belle résistance mais finalement succombe sous la pluie de billes ... Le point sera donc pour Cayatte qui ne s'emballent pas en char¬geant bêtement.
1-1
Les Oxygen étouffent les Cayatte dès le début et envoient des traits de billes partout sur le terrain, paralysant la visibilité de leurs adversaires qui subissent la défaite en quelques secondes seulement. Cette fois, ils n'auront pas eu le temps de se poser et de prendre le contrôle des diffé: rents axes du terrain.
2-1
Sur ce point, on assiste à un départ miroir des 2 Teams. Sauf que là, les
Cayatte ne se font pas étouffer et essaient même de prendre Oxygen à leur propre jeu, Mais ces derniers ne se laissent pas faire et ont finalement l'initiative des risques en écartant malgré les billes qui volent un peu par¬tout entre les obstacles clefs. Du coup, les Cayatte se laissent désorgani¬ser, et perdent des angles de tirs qui sont aussitôt exploités par Oxygen qui montrent vraiment une bonne maîtrise du marchage de ce terrain, Le point est ensuite une formalité ..
3-1
Ce point est décisif pour Oxygen et les Cayatte doivent réagir. La question est: Comment?
Au buzz de départ, les placements sont encore une fois assez similaires de part et d'autre du terrain, Ce sont les Coyotte qui entament la marque avec un Oxygen qui saute sur la bande du snake, .. Personne ne bouge, Oxygen temporisent et Coyotte attendent la faille .. , Obstinés, les Oxygen tentent de reprendre le snake après avoir shooté la bande en face, mais ça ne passe toujours pas .. , C'est finalement de l'autre côté que ça va se débloquer, avec un autre Coyotte dehorsl Il ne reste alors que 2 Belges en jeu face à 3 Oxygen .. , Un autre Coyotte saute, alors que son collègue charge la bande opposée au snake et enlève un Oxygen?1 Tout le monde a perdu le décomp¬te des joueurs et croit à 1 contre 1 .. , Un autre joueur d'Oxygen se fait élimi¬ner, et soudainement le petit dernier [dont le gun était en rade et qui s'était fait oublier!, se rue sur le buzz avec une demi-seconde d'avance sur le dernier Belge qui s'effondre?! Avec ce match, et malgré une belle lutte, Oxygen s'empare de la première place et laisse la seconde aux Coyotte qui n'auront toutefois pas démérité, loin de là,
4-1