PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilTest Bille Dye Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Test Bille Dye

AuteurMessage
Splinter

Splinter

Test Bille Dye Empty
MessageSujet: Test Bille Dye   Test Bille Dye Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:59

Voila je refait mon retour au P8nt aprés des probléme de santé ( que j'ai toujours , Hernis discal et sciatique ) et pour mon retour la semaine derniere j'ai decidé de passer a PLM pour m'acheter a l'origine un kit mousse pour I4 , resultat des courses , je repart avec un sachet de DYE (20€) , sur les conseilles de p'tit Clem je me decide a la tester .

Temperature: 20°
Humidité : Faible ( on et dans le nord c'est rare bounce )
Lanceur: PMR 7 , Culasse stock, poignet UL .
Velocité: 285 FPS
Mode : Millenium
BPS: 10.5
Canon: Dye UL
Embase : .688 (.690 trop grand !)
Loader: ROTOR Dye

On commence:

Ouverture du sachet , Et premier Constat => Il est refermable par ZIP !!!!
Second Constat => Il tien Debout tout seul sans bataillé avec !

Bon on passe aux Billes :

Couleur trés Foncé (presque noir ) , bien ronde et bien calibré Very Happy j'en attendais pas moins de dye !
la jointure et assez visible , mais ne me choque pas plus .

La fragilité : j'ai laché une Bille d'environ 1.20m Et ...... BILLE PULVERISEE !!! dans une belle couleur jaune ( et 1 orange Razz j'ai pas compris ) , Donc je confirme ce que m'a dit Clem NE PAS FAIRE TOMBER LE SACHET !!

Le jeu: En indoor avec une luminosité faible , et aprés avoir tirer de la bille a coques fluo (j'ai oublier la marque ) , sa couleur sombre la pénalise , on ne la voit presque pas .
Sa trajectoire et vraiment droite, tir de 3 billes pour avoir un aperçu de trajectoire et la 4ieme bille et allé s'éclater sur le sommet du crane d'un adversaire avec une trace jaune visible de l'autre coté du terrain lol!
AUCUNE casse dans le lanceur qui n'est pas un lanceur de competition et qui n'est pas tendre avec les billes , deja eu de la casse avec de la bille "loisir" trés dur
AUCUNE CASSE dans le loader , malgrés des rechargement en cour de partie trés brusque

CONCLUSION: LA BILLE DE REVE tongue tongue tongue
Le prix me choque un peu ( Beaucoup !) 65€ le carton
Tir parfait
Eclate a 99% a l'impact ( le 1% restant etant des billes que j'ai perdu de vue lol! )

Note :

Emballage ( sachet ) : 10/10
Coque ( couleur ) : 8/10 ( trop sombre en indoor )
Fragilité : 10/10 ( a l'impacte pas dans le lanceur ni rotor )
aspect : 9.5/10 ( la jointure visible )
Tir: 10/10 ( tendu, droit ..... )

Total : 48.50
Revenir en haut Aller en bas

Test Bille Dye
Page 1 sur 1