PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilsamedi et dimanche prochain Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

samedi et dimanche prochain

3 participants
AuteurMessage
guitch
Admin
guitch

samedi et dimanche prochain Empty
MessageSujet: samedi et dimanche prochain   samedi et dimanche prochain Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:54

les coyotes vont joué a la bpl m7Xpro ce week end nous cherchons 1 pitcrew et 1 caoch de ligne
nous payons sont déplacement et son hotel

y'a bidibul qui est chaud il nous manque donc une personne

qui est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-lille.com
b1b1

b1b1

MessageSujet: Re: samedi et dimanche prochain   samedi et dimanche prochain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:38

Profitez en les mek, c'est pas tous les jours que vous aurez l'occaz d'assister à sa et en plus tout frais payés. En tant que Petcrew vous aurez à tchéquer les joueurs à chaque fin de parti, vous assurer que les pots et back pack soit toujours plein et les guerrier toujours pret Rolling Eyes je l'ai fait pour leur final à la WTS et j'peux dire que cela m'a bien instruit. Pour le coach de ligne, quelqu'un connaissant assé bien le vocabulaire paintballiste (noms d'obstacles etc..) et ayant d'la voie pour pouvoir nous balancer de bonnes info correctement sur les positions adverses etc.. Ca permet de découvrir comment se passe un evenement pareil et surtout de passer un pure week end Smile . Alors si vous etes d'attaque et en forme, n'hésite pas franchement. Wink . Y'a bidibul qui serra la comme Pitcrew (ca gère^^) et manque donc une personne oui.
bidibul

MessageSujet: Re: samedi et dimanche prochain   samedi et dimanche prochain Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:31

Merci a tous pour cette journée de paint, même si je n'ai pas joué, j'ai ressenti autant de stress que vous affraid
PitCrew...mais ca pourrait faire un nom de team ca ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi et dimanche prochain   samedi et dimanche prochain Icon_minitime

samedi et dimanche prochain
Page 1 sur 1