| différence paintball | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maxxou8
| Sujet: différence paintball Sam 31 Mai 2008 - 21:07 | |
| Bonjour,je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un paintball électroniques ou manuel ??? | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 4:52 | |
| mécanique et électronique tu veux dire certainement | |
|
| |
maxxou8
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 12:34 | |
| oué mé c qoi la différence ?? | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 12:51 | |
| La diférence c'est qu'avec un électro tu peux régler certaines choses comme le mode de tire etc contrairement au méca qui ne tire qu'au coup par coup. | |
|
| |
bidibul
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : Cassel Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 13:37 | |
| Les deux tirent au coup par coup En fait, tu ne poses pas la bonne question. Il n y a pas de "paintball" electo ou méca, ce sont les lanceurs qui le sont. Electronique, le tir est assisté par une carte electronique qui aide au tir, il suffit de "pianoter "sur la détente pour tirer plus vite. Mecanique, tu ne peux pas "pianoter", les tirs sont donc plus lents. Apres la grosse différence vient du prix des lanceurs : Electro = rapide, efficace dont très cher Mecanique = lent, precision hasardeuse = beaucoup moins cher, mais difficile a jouer en terrain style competition ( appelé SAB). N'hésites pas si tu as d'autres questions | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 14:44 | |
| J'ai po dit le contraire - Citation :
- contrairement au méca qui ne tire "qu'au" coup par coup.
Tu peux aussi mettre une poignée électro sur certain méca, meme fait pour play avec t'es deux doights et sinon c'est aussi rapide (avec poignée) et précis qu'un électro t'inquiete, ton canon et ta boulle feront la différence. | |
|
| |
bidibul
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : Cassel Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 15:16 | |
| - ™L$d bimbim *F-F* a écrit:
-
Tu peux aussi mettre une poignée électro sur certain méca, meme fait pour play avec t'es deux doights et sinon c'est aussi rapide (avec poignée) et précis qu'un électro t'inquiete, ton canon et ta boulle feront la différence. Bien évidemment puisque ce méca devient donc un éléctro ^^ | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 16:43 | |
| Hein, de kouo , mais meme sans la poignée , oula teu m'cherche tizot, ata voir la prochaine foés. . | |
|
| |
bidibul
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 16:57 | |
| Vivement la prochaine fois c'est clair, j ai grave envie de jouer la ! J'ai plus qu'a trouver une bouteille et ce sera bon | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 18:59 | |
| ptit hs, bibidul tu veux quoi comme teille ? :p | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 19:14 | |
| buisnessman ce wazza ... je te prendrais en tant que commercial wazza ! lol | |
|
| |
bidibul
| Sujet: Re: différence paintball Dim 1 Juin 2008 - 19:47 | |
| 1L1 preset 3500psi minimum basse pression Wazza il perd pas le nord ^^ | |
|
| |
maxxou8
| Sujet: Re: différence paintball Lun 2 Juin 2008 - 12:55 | |
| un lanceur mécanique c automatique ou semi-automatique meme question pour electroniq ??? | |
|
| |
vinc59
| Sujet: Re: différence paintball Lun 2 Juin 2008 - 17:08 | |
| - Citation :
- Apres la grosse différence vient du prix des lanceurs :
Electro = rapide, efficace dont très cher Mecanique = lent, precision hasardeuse = beaucoup moins cher, mais difficile a jouer en terrain style competition ( appelé SAB). Salut en gros tu dit que un meca ces nul parce que moi je commence a me pose la question . Ps je joue avec un mecanique | |
|
| |
guitch Admin
| Sujet: Re: différence paintball Lun 2 Juin 2008 - 17:51 | |
| non vinc59 c'est toi qui a du mal non je rigole | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 7:44 | |
| Les deux sont bien suivant le style de paint que tu veux faire, t'facon peut importe quel marqeurs, one shoot one kill. | |
|
| |
Gallinette
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 10:09 | |
| BOnjour, un petit nouveau qui se retrouve face à la multitude des lanceurs et styles de jeu. Jai connu ca...apres la guerre En fait la premiere question que tu dosi te poser c'est ton style de jeu. Foret-Scénarios ou speedball. Pas forcément méca ou electro. Si tu fais de la foret et que tu ne veux faire que ca, il faut partir sur un lanceur tipman ou bt4. Ces lanceurs sont des lanceurs mécaniques à la base. . Ce sont des lanceurs que tu peux customiser (attention c cher...mais tout ds le paint est cher). BCp de personnes ajoutent à ces lanceurs de poignées électroniques. Ca permet de tirer en full-auto (mode interdit mais tout le monde sen calle) ou autre mode comme 1 tir tejecte 3 billes... JAi pas étudié les notices de ces matériels mais voila une breve présentation. Remarque un tipman et un bt4 c costau et taillé pour la gadoue etc... tu peux pisser et chier sur ton laceur, il va toujours marcher. Maintenant si tu veux etre polivalent, les tipman et BT4 ne seront pas la meilleure solution. Ces lanceurs se retrouvent pas sur les terrains de speed. C'est tres rare. Il faut commencer à te tourner vers un lanceur électroniques et la le choix est tres vaste ( comme les prix). Un lanceur élec, c particulier. C'est tout bo tout joli mais les prix sont le reflet de la fiabilité. PLus tu mets cher, bah plus c fiable. De plus lentretien est une notion plus importante. Actuellement Bcp de monde commence avec un PMR de chez DYe. C'est un lanceur honorable mais un lanceur à 200 euros. Tu nauras pas les perf d'une lanceur de compétition à 1000euros. Je ne conseille pas les autres Ions qui malgré le fait quil sont de bons lanceurs, sont des cata a lentretien. L'élec, c plus une question de budget. A toi de texprimer a ce sujet car c pas facile de bien conseiller. Au début, je te conseillerai de passer par l'achat dun lanceur en occaz. Ton premier lanceur, cest rarement le bon choix. On découvre son style de jeu à travers et sauf si tas un pur lanceur, tu vas vouloir changer. Jarrete decrire jai faim. A plus Voila | |
|
| |
guitch Admin
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
maxxou8
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 13:31 | |
| slt avan tou merci gallinette pour ces informations , un cop a moi revend son paintball 90 € et i la acheté 200 € donc je pense qe je vé lui racheté en plus c un electro et a air !! | |
|
| |
maxxou8
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 13:32 | |
| o faite guitch c toi qi va ouvrir une boutique : ou et qan ?? | |
|
| |
guitch Admin
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 13:46 | |
| 57 RUE DE LA BARRE a lille ^^ j'ai mon petit rayon de paint | |
|
| |
maxxou8
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 15:53 | |
| C'est ouvert depuis un ti bout de temps . | |
|
| |
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 16:35 | |
| sa fait 6 mois environ que sa existe deja | |
|
| |
bidibul
| Sujet: Re: différence paintball Mar 3 Juin 2008 - 16:56 | |
| - vinc59 a écrit:
-
- Citation :
- Apres la grosse différence vient du prix des lanceurs :
Electro = rapide, efficace dont très cher Mecanique = lent, precision hasardeuse = beaucoup moins cher, mais difficile a jouer en terrain style competition ( appelé SAB). Salut en gros tu dit que un meca ces nul parce que moi je commence a me pose la question . Ps je joue avec un mecanique Je ne dis absolument pas que les mécas sont "nuls". En général et sur SAB, un lanceur méca sera moins fiable qu'un electro, mais EN GéNéRAL, un joueur qui utilise un éléctro en jouant avec les pieds sera moins fiable qu'un autre qui joue avec un méca en visant correctement Personnellement, j'ai commencé le SAB avec un méca de location, et il a rapidement fallut travailler ma femme au corps pour acheter un éléctro, parceque faut être honnète, là ou ton méca place une bille, en face il t'en aligne 10. Mais je le répète, cela ne vaut que sur SAB ! en forêt, je serais resté sur méca sans problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence paintball | |
| |
|
| |
| différence paintball | |
|