Voila je vends un cocker pompe rf 2001 dans le but de financer un pgp ou un zgp donc 100 euro FDP out, mais je peut me déplacer dans le nord si c'est pas loin photo a venir
duffvador [MainEvent]
Nombre de messages : 1215 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 20/07/2009
le regul j'ai voulu le repeindre mais la peinture a sauter car j'ai eu une fuite dans le regul, pour l'ASA il vient d'un BT4 les visse ne sont pas les bonne mais marche nickel, j'avais dans l'idée de refaire la ligne d'air compléte avec regul CP et ASA CP mais j'ai un coup de coeur pour le pgp et je cherche a vendre pour en avoir un canon d'origine + canon planet eclipse en .693 et canon d'origine, poignée hinge et finger plate le prix est négociable
tahitibob59
je rappel que un cocker c'est très précis avec un canon a embase,que vu qu'il est en pompe c'est 0 entretien a par mettre un coup d'huile tous les 6 mois même pas et pour celui la 0 problème, 0 fuite pour délire pompe ou sniper
rob17
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 29/06/2011