Bien vu WAZZA,c'est tout a fait ça..
Je vais "tacher"d'expliquer notre point de vue et le pourquoi du comment de ce message..
Tout d'abord,pour ceux qui nous connaissent pas...
Nous sommes une team MIL-SIM des environs de LILLE,
souvent controversée(a tort ou a raison
)
Nous jouons avec des "mercenaires" et rencontrons des équipes diverses
(échanges de terrains etc...)
Mais trouvons inadmissible de "PAYER" pour jouer
(nous estimons que le paint ball est deja assez cher sans en plus payer l'acces a des terrains...)
Ne pouvant dire ça sans avoir essayé,j'ai decidé de participer (avec quelques fréres d'arme)au BIG GAME de VECKRING,l'acces DISTANT et CHER nous aurait permis de revendiquer notre point de vue...et de dénonçer ces évenemnts
Mais voila,il nous faut l'avouer....
ON A KIFFER... GRAVE....
Certes,le terrain abrite des objets bizarre(palette, pneus,et autres obstacles non naturels...
)
Des batiments et de la végét(hum..
)
Des étres tout aussi bizarre (habillés en rouge,en jaune,en bleu,avec des droles de "guns" érrent par ci par la....
(attention,nous respectons tout style de paintball..)
Pour ce qui est des jeux...assez basiques(car il vous faut savoir qu'on aime quand c'est vraiment tordu..
)mais le nombre impressionnant de participants nous fait oublier ce détail.
Genre tu rentres sur le terrain pour mettre a contribution tes entrainements tactiques que tu as répétés pendant des heures,mais au final,on se retrouve devant une horde de 300 gars qui donnent l'impression de n'en vouloir qu'a toi....
et ça,ça péte...
Pour ce qui est de l'immerssion dans le jeu...tu parles plus,c'est la GUERRE.........
Des lances grenades,des tanks(des allemands..oups..pas bien non..j'déconne)
Mais au dela de tout ça,ce qui nous a vraiment plus,c'est l'after game..
le barbeuc,les potes,les...f....(non,y 'en avait pas)
les gens sont ouverts et discutent facilement(meme si souvent tu comprends rien)
Donc,les BIG GAME organisés...nous "approuvons"...
Comme je l'ai dit en MP a GUITCH...attendez vous a nous voir débarqués un de ces 4 sur le BG WILLEM.
Y A QUE LES CO.S QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS(et la...j'en vois qui sourient...
)
Pourquoi cet appel aux CHEUTEMIS....
Nous étions dans l'équipe des "BLEUS"(un signe surement...
)
Nous avons pus constater chez les "ROUGES" beaucoup d'équipes
je ne les connais pas toutes,mais comme le dis WAZZA,les teams SPB et d'autres a mon avis...
Ceci est un "constat",pas une déception,car ils sont bons les "gaillards",et organisés..
Nous l'étions nous aussi..a 4
donc voila,HEUREUX d'avoir participé les 4 et 5 mai,nous y retournons avec un complement de la TWPT..
Mais désirons rester...."BLEUS",juste pour le piment du jeu,quoi de mieux que des adversaires dignent de ce NOM.
Ne vous y trompés pas,il ne sagit en aucun cas d'une gueguerre avec SPB,
vengeance ou autres..pas de ça chez nous...
Mais étant adeptes des "CHALLENGES"...celui ci est de taille...
Cet appel a pour but:
De regrouper un max de personnes a nous rejoindre...
A associer tout les styles de paintball dans la MEME équipe(BLEUS)
Et surtout,faire connaissance et sympatiser autour d'un mega feu d'camps en brulant des chamallow(on est pas des méchants....
)
Voila les gars,nous,nous y allons du vendredi apres midi,afin de "choper" un lopin d'terre...et permettre a ceux qui nous rejoignent ou nous accompagnent de rester ENSEMBLE...
ON COMPTE SUR VOUS..............