Je viens de rentrer à l'instant j'ai les idée pour les scénars je vous donne les thèmes et je met en ligne l'explication demain dans la journée.
N°1 Prise de positions avec le système Go Scénario:
2 panneaux avec timer seront installé dans le bois, le but et d'appuyer sur le bouton qui correspond à la couleur de votre équipe pour marquer le plus de points dans les 30 minutes de jeu.
L'équipe qui gagnera ce scénario est celle qui aura pris possession le plus de temps.
N°2 Destruction de bases Rebelles:
2 bases rebelles seront installé dans le bois avec une tourelle de défense, des ballons seront accroché sur les 2 bases, pour détruire une base, il faut tirer sur les ballons, une fois ceux ci tous détruit, la base devra être déserté, le scénario se termine une fois tous les ballons détruis. (30 min de jeu )
N°3 Tuer John Connor:
le but pour les terminators est de suprimer John C, la tache ne va pas être facile, il y aura 3 joueurs qui serons sensé être John C, à vous de trouver le bon et de l'empêcher d'arriver à sa base en vie. ( 30 min de jeu )
N°4 L'arme ultime pour faire tomber Skynet:
Les rebelles doivent essayé de mettre la main sur l'arme qui fera tomber Skynet, plusieurs caisses seront sur le terrain une seul contiendra l'arme, à vous les rebelles de mettre la main dessus, mais attention les terminators protégeront leurs biens. ( 30 min de jeu )
N°5 A l'assaut de Skynet :
L'affrontement final, les terminators sont retranchés dans leur base, il faudra les éliminer jusqu'au dernier et mettre fin a l'apocalypse qui règne sur terre.
Je propose un jeu pendant la pose du midi, avec un parcours avec Arme de Poing 10 Billes avec lots à la clé pour le gagnant.