PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueillanceur speed Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lanceur speed

+2
duffvador [MainEvent]
tahitibob59
6 participants
AuteurMessage
tahitibob59

tahitibob59

lanceur speed Empty
MessageSujet: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:18

Donc voila c'est les job d'été, on gagne un peu d'argent et je voudrai investir dans le speed d'ici quelque semaine, mais les lanceurs speed j'y connais rien du tous, donc j'aimerais savoir pour 300 euro vous me conseiller quoi comme marqueur en occaz ?
-karnivor
-angel A1 fly
-ego7
-.......

donc voila vous me conseillerez quoi ?

PS: pas de etek ni de proto ni mini, je suis pas trop fan
Revenir en haut Aller en bas
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:46

entre ceux la moi je dit ego (c'est le plus distribué pour les piece et le plus fiable et simple d'entretient)
sinon pour un peu plus genre 350 euros t'a des DM 9 qui est une tuerie
tahitibob59

tahitibob59

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:15

L'ego je penser aussi pars que c'est le seul avec une carte qui a un écran, je croit. J'ai déjà réglé un reflex d'un pote et avec la gâchette c'est la merde je trouve, donc tous se qui est réglage et changement de mode sa se fait direct avec l'ecran ou faut ouvrir l"ego ?
Zerosix

Zerosix

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:54

Pour le EGO il faut ouvrir la poignée (3 vis), pour accéder à un bouton qui te permet de rentrer dans les modes.
tahitibob59

tahitibob59

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:39

ok dac, mais pour la angel a1 fly pourquoi il décote autant, neuf ic'est 800 euro et occaz on les trouve a 300 ?
pour un ego 7, la carte faut pas la changer pour faire des petites compétitions amateurs ?
et le canon si j'ai un freak pas cocker sa vaut le coup de le mettre dessus ou pas ?
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:53

alors pour tes question
-le angel décote vite car pas trop recherché par les joueur pas beaucoup distribué donc peu de réparateur angel et de piece de remplacement dispo en france et il est assez difficile a régler (je te dit ça mais j'ai jamais tester juste ce que j'en ai entendu dire) a part ça c'est un bon lanceur de competition bien équipé d'origine(carte oled canon sly...)
-pour l'ego pas la peine de changer la carte et oui si t'a un freak c'est mieux que celui d'origine.

Apres ce que je te conseil le plus c'est de trouver des joueurs qui on ces lanceurs et les essayer
tahitibob59

tahitibob59

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:56

y en a ego 7 a vendre, je verrai avec le proprio pour le tester avants d'acheter, et se avec qui je joue ils sont tous en proto et en etek
par contre le loader, pour moins de 50 euro y a quoi de bien pour un ego, prophecy ?
RedDaron [Bad.E NS #141]

RedDaron [Bad.E NS #141]

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:46

Pour le loader economise un peu et trouve toi un rotor dans les 100€ tu le regretteras pas c'est ce qui se fait de mieux !
daedalus

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:28

+ 1 pour le rotor tahiti

sinon , pour les lanceurs , je peux pas trop te conseiller , mais je retiens bien ce qu'on va te dire pour la suite des événements
tahitibob59

tahitibob59

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:43

le rotor sa va pas être pas pour tous de suite, pas grave, je vais prendre un vl200 en attendant Razz

l'ego sa va le faire je croit, j'ai vu que certains l'avaient upgradé pour presque les mêmes performance qu'un ego 10, la qev ou je sais pas trop quoi et plein d'autre truk, c'est chère sa ?

et pour l'instant je joue avec une alu 0.8l + preset hp, par la suite viendra une kevlar, avec la 0.8 je pourais faire combien de tir avec se type de lanceurs ? je vais devoir prendre un preset bp ?
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:56

j'ai entendu dire qu junior vendais son lanceur 300e c'est un ego 07 l tourne nickel je l'ai tester dimanche et la bille par tout seul
tu peut y aller les yeux fémrer
cheers cheers

a tout
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:55

Pas de BP sur un ego
tahitibob59

tahitibob59

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:53

et les piles rechargeable sa marche dans un ego ?
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:58

bien sur mais sa concome pas énorme en pile et si tu veut le test passe au terrain il sera la cheers
Contenu sponsorisé

lanceur speed Empty
MessageSujet: Re: lanceur speed   lanceur speed Icon_minitime

lanceur speed
Page 1 sur 1