PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilLe terrain de Frelinghien : il claque ! Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le terrain de Frelinghien : il claque !

2 participants
AuteurMessage
neo*

neo*

Le terrain de Frelinghien : il claque ! Empty
MessageSujet: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Le terrain de Frelinghien : il claque ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:16

Hello,

Ben voila on a fait une première à frelinghien, et franchement le terrain il claque !! il est excellent, pile poil la bonne distance entre les zones pour se cover... bref franchement en 5 vs 5 , 6 vs 6 ou meme 7 vs 7 il est terrible le terrain !

Je connaissais pas mais franchement j'ai vraiment trouvé qu'il était pas mal !!!!

Le terrain "mini ville" de Willems est pas mal mais tout est trop pret... a un moment donné on se retrouve vite nez à nez, ca manque juste un peu d'espace.

Mais bon voila quoi si vous devez louer un terrain camo, celui de frelin il déglingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://italia-per-sempre.net/photos/?q=album/60-paintball
Zerosix

Zerosix

MessageSujet: Re: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Le terrain de Frelinghien : il claque ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:54

Merci néo,

Pour le terrain "village" de Willems, il sera agrandit en longueur quand on aura le temp. Very Happy

A+
neo*

neo*

MessageSujet: Re: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Le terrain de Frelinghien : il claque ! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:47

hum je comprends, c est pas évident tout le temps de faire le ménage Smile mais en tout cas celui de frelin est a s'inspirer je pense ^^
http://italia-per-sempre.net/photos/?q=album/60-paintball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Le terrain de Frelinghien : il claque ! Icon_minitime

Le terrain de Frelinghien : il claque !
Page 1 sur 1