salut a tous ,
bon je m'apercoie que si je vous cache se qui me ramène au paint aprés tout ce temps vous allais finir par me prendre pour un mytho!!
bon perso je voulais pas trop en parler donc s'il vous plaie pas de pitié au autre pour faire plaise sa me répugne ....
bref voici un peut mon histoire.
copier coller du MP a guith et math pour mieux me présenter
bonjour guitch,
étant l'administrateur de se forum je pense que la première démarche est de prendre contacte avec toi.
bon désoler le message risque d’être long, mais je ne voudrais pas que tu te méprenne sur mes intention.
bon pour commencer je vais te raconter un peut mon histoire pour que tu puisse comprendre mon inscription et mon MP.
voila j'ai 31ans, j'ai travailler toute ma vie active dans des métier "physique" et pénible qui ma en 15ans abîmer le dos en autre . En 2009 j'ai du faire face a une maladie appeler "sigmoïdite" pour faire court c'est une maladie de l'intestins qui ma valu plusieurs opération chirurgical...
bref j'ai réussi a m'en remettre mais mon médecin est claire et s’accorde avec la médecine du travaille je ne pourrais plus jamais travailler non seulement dans ma branche mais surtout,
trouver un emploie ou la médecine du travaille me déclarera "apte" , relève du parcourt du combattant.
Je doit donc soit passer une formation et un diplôme pour travailler enfermer dans un bureau ou ouvrir ma propre société , car étrangement en France on ne peut pas me faire travailler mais si je deviens mon propre patron rien ne s’oppose a se que je me "tuer" a la tache. (se qui me dérange pas)
bref j'en viens a mon MP , j'ai pratiquer avais des amis dans le temps (une bonne 10aine d'année) un peut de paint en amateur dans les nombreux vestige de la 2eme guerre près de chez moi et j'en ai garder de très bon souvenir même si les force de l'ordre non jamais vraiment apprécier notre présence , je les comprend mieux maintenant, nous n'étions pas les seul a fréquenté se lieu et pouvais provoquer de souci de sécurité).j'en suis venue a penser que dans ma régions les jeunes ne dispose pas de structure de loisir récréatif, a par une piscine, un ciné et un bowling.
j'ai commencer a penser a la création d'un centre de paint indoor in-excitant dans mon secteur , j'en ai les moyen financier , l'envie , j'ai même déjà trouver un local susceptible de convenir a un tel centre .J'ai donc commencer a monter un dossier de création d'entreprise avec un organisme qui m'aide dans mais démarche.
Ce même organisme ne disposant pas d'information "légal" il me demande donc de rassembler toute les infos possible pour pouvoir avancer.
je me tourne donc vers toi et le forum pour savoir si tu/vous pourriez me faire un petit topo sur la législation.
je te donne un peut plus de renseignement :
se serais une SARL pas un club et donc pas d’adhérent , mais des client a qui je proposerais en location la salle et tout l’équipement .
Sa serais un centre de loisir récréatif ouvert toute l'année au public ou les amateur pourrais découvrir ce sport de façon ludique.
Mais aussi accueillir des équipe a tarif préférentielle durant la morte saison quand les terrain ne son plus praticable pour leur entrainement .
bref pourrai tu me fournir les infos légal pour ouvrir un tel centre, car je trouve tous et son contraire sur la toile ...
je te précise aussi qu’il n'y a pas de centre indoor dans mon secteur je ne veux donc pas prendre le pain d'un autre mais juste tenter de proposer au jeunes de ma régions un lieux ou pratiquer en toute l'égalité et sécurité.
encore une petite précision ce serais une salle avec une capacité max de 20 personnes.
bref j’espère que tu ne trouvera pas que je suis cingler de vouloir me lancer dans cette aventure,
et que tu pourra me donner des infos .
dans l'attende de votre réponse ,
Sincère Salutation . joel
voila en gros sa résume la situation , en gros j'aime le paint mais je n'en ai pas fait depuis des lustre , et a vrais dire quand je voie les modèle actuel j'ai encore plus avis dit revenir
donc même si je suis "vieux " je suis sur que l'ai petit jeunes pourrais m'en apprendre facilement .
mais je vous rassure j'apprend très vite
.
@+ joel