| Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? | |
|
+2jack the furnicator Reptilo [MainEvent] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptilo [MainEvent]
Nombre de messages : 1192 Age : 36 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Jeu 28 Avr 2011 - 17:26 | |
| ba quand y pleut on joue et quand y neige aussi et sa ce passe toujours a willems rue du grand marrais | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Jeu 28 Avr 2011 - 19:29 | |
| Le rapport entre rouler bourré et jouer au paint en sauvage ? Mettre la vie des autres en danger, ne pas respecter les lois. Combien de fois des passants sont tombés sur des painteux dans le bois de phalempin ?
Pas de structures quand il pleut ? Il me semble que chez painthouse à seclin c'est de l'indoor....
Et puis si c'est pas possible quand il pleut bah c est pas possible c est tout.
Enfin bref, inutile de discuter, je pense que vous avez un avis bien tranché. | |
|
| |
neo*
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Ven 29 Avr 2011 - 7:12 | |
| bah y a eu des messages de supprimé ?? comment ca se fait ?? Ben moi je pense comme jack, je vois pas trop le rapport, après chacun est libre de faire ce qu'il veux, ma question était juste de savoir si vous connaissiez des endroits pour jouer. Après franchement avoir un droit d'entrée sur un terrain type usine abandonné j'y crois pas simplement pour des raisons de sécurité, parfois avéré, d'autres non... mais donc voila le truc c est de trouver un endroit pas trop dangereux et si possible autorisé Après je pense effectivement qu'il y a pas mort d'homme a aller jouer sur une veille batisse abandonnée et que ca n'a rien avoir avec les gens qui boivent, fument et prennent le volant mais ca reste mon avis ! Dans tous les cas je ne dis pas que j'ai raison ou tord, je donne juste mon avis, c est ca qui est important, on peux donner son avis sans tenter de l'imposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Ven 29 Avr 2011 - 9:18 | |
| Complétement d'accord avec neo* |
|
| |
Reptilo [MainEvent]
Nombre de messages : 1192 Age : 36 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Ven 29 Avr 2011 - 10:12 | |
| - neo* a écrit:
Après je pense effectivement qu'il y a pas mort d'homme a aller jouer sur une veille batisse abandonnée ... non y a pas mort d'homme sauf qu'un pote a moi a jouer dans une vielle bâtisse abandonnée et une tige fileté est juste passée a même pas 5cm de son cœur on vous propose des terrain dans le nord justement pour éviter ce genre d'aventure y a des villes en France qui n'ont pas de terrain de paintball et nous on a des terrain intérieur et extérieur donc voila pourquoi s'embêter a faire du sauvage ??? | |
|
| |
neo*
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Ven 29 Avr 2011 - 12:11 | |
| peut etre pour jouer sur des terrains type semi urbain. Ca donne un peu plus de réalisme (je pense) maintenant c est ce que je dis, jouer en sauvage c est de la responsabilité de ceux qui choisissent de le faire. Par contre pour les terrains oui ils sont sympa ! apres le top c est genre quand on arrive a entreposer des vieilles carcasses de voiture, des faux chalets ou truc dans le style tu vois enfin apres voila moi c est vrai que j'aime le style camo donc normal que jouer dans des batiments... ca m'attire maintenant je vais pas aller jouer dans un truc en ruine qui tient a peine debout | |
|
| |
alpha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : armentieres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Mer 1 Juin 2011 - 23:29 | |
| Tout a fait dac avec neo!! Toc toc neo!!! Mdr | |
|
| |
JOEL
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Mer 22 Juin 2011 - 6:28 | |
| salut , bon la je risque de pas me faire d'ami(e)s bref y'a 10ans j'aurais répondu comme néo , perso on s'éclater bien dans les dunes et surtout les bunker de la dernière . on jouer même au gendarme et au voleur quand les petit bonhomme bleu cavaler derrière nous. mais franchement quand j'y repense .... Maintenant que j'ai un gamin de 2 ans et un de 6 je serais surement encore moins compréhensif que les flic si l'un de mes monstres ce prenais une billes . Mais en même temps je vous comprend quand je regarde les terrain indoor y'en a des très bon et des moins bon , perso l'un des meilleur a mon gout c'est Arnold paint ball , le prob ben c au canada ... je ne connait pas trop les salle du secteur surtout du votre mais en cherchant bien je suis sur que vous pouvais trouvais de trés bonne salle pour vous amuser l'hiver et les jours de pluie ps: pour ceux proche de DK si tout se passe bien d'ici quelque temps une nouvelle salle ouvrira , (avec l'aide de guith ) pour ceux qui aime le style urbain.je pourrais vous en parlez des heures mais je préfère ne pas vendre la peau de l’ours avant de l'avoir tuer, mais si au final ,elle ressemble au plan elle devrais vraiment vous plaire . @+ joel | |
|
| |
CORSAIR
Nombre de messages : 1030 Age : 51 Localisation : RUMINGHEM 62370 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Mer 22 Juin 2011 - 8:13 | |
| Allez je m'y colle aussi..... Donc vous jouez milsim ( donc aspect paramilitaire et tout ce qui en découle) sur des terrains abandonnés ( mais libres à tous ) avec le risque de tomber sur des promeneurs du dimanche ( ha les cons... ils ont jamais de masques ceux là ... ), sur des "terrains" non sécurisés ( c'est marrant les tuiles/vitres qui tombent quand on tire dessus n'est-ce pas !!!, et je passe sur les fosses/trous/puits et cheminées en tout genre...), on joue sans assurance bien sûr ( ça sert à rien de toutes façons sauf quand on en a besoin et puis comme c'est du "sauvage" personne ne nous assureras), on se tape des barres quand le proprio du terrain nous courses, un peu moins quand c'est la BAC qui nous braque au fusil à pompe.... Mais, mais Marty( allusion à "retour vers le futur")..... c'etait nous il y a 20 ans !!!!!!!! ( j'ai commencé le p8nt en 1989, donc j'ai un peu de recul ) Alors d'accord, c'est peut-être ( surement ) tentant, mais de nos jours il y a très certainement des assos ( affiliées FPS ou pas ) près de chez vous, poussez la porte juste pour voir ce qui s'y passe, vous y trouverez des passionnés, tout comme vous ( attention il y a du bon et du moins bon, c'est comme tout il faut essayer ), vous pourrez rencontrer du monde, ouvrir et develloper votre jeu....et celà en toute sécurité. Cerise sur le gâteau, vous aller passer du statut d'extremiste de droite en manque de treillis à celui de "sportif" associatif. Sinon, et je m'adresse à Joel .... un "vieux" joueur comme toi, de dunkerque!!! tu dois bien connaitre la tête de loup!!!!! on ne s'est jamais rencontré ????? | |
|
| |
JOEL
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? Mer 22 Juin 2011 - 9:04 | |
| salut corsair, un Dunkerquois!! perso dans ma jeunesse lol j'allais m'amuser avec des potes de mon quartier , je ne mettais pas inscrit en club et sa na pas durée très longtemps ( faut dire qu'a 16ans j'ai commencer a bosser de nuit ) c’était vraiment du loisir est a vrai dire je sais même pas si j'aurais repris si les chose avais était différente pour moi ....mais la on part sur un autre sujet un peut plus perso .je t'en parlerais a la limite au terrain si l'on se rencontre au tour d'une bière mais la c pas le moment n'y l'endroit par contre si tu fréquenter les dunes a malo et le blockhaus qui servais a faire les petite "fêtes" le vendredi soir. on c'est surement croisé et donc pour finir et recoller au sujet de départ : vous voyez les petit jeunes on a tous était un peut con des fois le tout c'est de s'en apercevoir et de changer je sais a quelle point c délirant de cavaler la ou de vrai milliaire on combattue on même d’investir une vielle usine . mais je voudrais pas vous faire peur , car elle n'évite pas le danger mais même sans parler de paint , si une usine désinfecter est murée et signaler interdiction d'entrer danger de mort c'est pas pour rien. exemple: un ami a moi qui bosse a sollac DK (arcelor mital) qui n'est pas désinfecter ni fermer juste vielle c'est pris une petite pièce de métal style boulon ou rivet qui est tomber du "toit", son casque c'est briser!! je ne parle pas d'une casque de paint mais bien les casque de travaille . il a eu plus de peur que de mal mais imaginer la même situation avec un casque de paint qui ne protège pas le crane..... sur une hauteur de 10m c quelque gramme de métal se retrouverais quelque part entre votre mâchoire et votre trachée bon sa va c mort sur le coup pas le temps de souffrir, mais est ce le jeux en vaux la chandelle ??? franchement je sais on radote mais faite pas les cons les jeunos, dans les usines y'a tellement de danger qu'il fraudais des heures pour toute les énumérais. sur ceux ... @+ joel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? | |
| |
|
| |
| Question: ou jouez vous quand il pleux a mort ou en hiver ? | |
|