PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueil[Vente] Lampe laser swiss arms  Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Vente] Lampe laser swiss arms

AuteurMessage
Darkvirusk

Darkvirusk

[Vente] Lampe laser swiss arms  Empty
MessageSujet: [Vente] Lampe laser swiss arms    [Vente] Lampe laser swiss arms  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:43

Bonjour , je vend une lampe laser swiss arms + le connecteur détaché qui se fixe a l'arrière , le tout est en état de marche , je fournirais des photos par la suite , vendu 60 euros FDP IN paiment par paypal , je vend aussi un rail incliné tout en métal a 45° , attention pas de vis refait pour acceuillir de simple vis mais ne gène en rien ) a vendre 25 euros FDP in ATTENTION LES PHOTOS NE SONT PAS LES MIENNES, c'est pour donner un apercu mais c'est tout a fait le même produit , j'en fournirait plus tard des photos réels si vous le désirez Smile

Voici le lien vers l'annonce pbunk pour les prixs et les photos Smile , au plaisir ; http://www.pbunk.com/annonces/c10-accessoires-pour-lanceurs/a25315-lampe-laser-swiss-arms-rail-incline.html
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Lampe laser swiss arms
Page 1 sur 1