PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilrecrutement cher les Dark Furious  Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recrutement cher les Dark Furious

3 participants
AuteurMessage
l'agent Bad element

l'agent Bad element

recrutement cher les Dark Furious  Empty
MessageSujet: recrutement cher les Dark Furious    recrutement cher les Dark Furious  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:35

voila nous recrutons en se moment 2 a 3 joueurs nous recherchons des joueur motive , dynamique , avec un budget aussi car lil faut paye les inscription au competition les billes le materiel il faut venir au moin 2 foi par moi soi sur le terrain ou a la reball voila poste vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
druide [DARK FURIOUS] #13

druide [DARK FURIOUS] #13

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    recrutement cher les Dark Furious  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:51

Ben alors les gars personne de motivé?
Aller on est une team jeune sympa et hypermotivée!!!

alors n'hésitaient pas!!!
NokilL #16

NokilL #16

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    recrutement cher les Dark Furious  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:28

l'agent [Dark Furious] a écrit:
voila nous recrutons en se moment 2 a 3 joueurs nous recherchons des joueur motive , dynamique , avec un budget aussi car lil faut paye les inscription au competition les billes le materiel il faut venir au moin 2 foi par moi soi sur le terrain ou a la reball voila poste vos candidature

Salut,

Je suis nouveau joueur depuis le Big game de Novembre 2010, depuis je joue tous les week end voir même 2fois par semaine quand je peux. C est un sport qui m interesse beaucoup et encore plus le speed.
Je suis jeune aussi 28ans hyper motivé par ce type de jeu de paintball.
je suis à la recherche d'une équipe 'team" avec qui je pourrais jouer et apprendre assez rapidement les bases de ce type de jeu car il est à noté que je n'est encore jamais jouer en speed car apparement l hiver c pas l top pour jouer.
Je viens de m'investir un Proto Rail 2011 avec un rotor et j ai hate de faire aller ce "petit joue joue"

Au plaisir de se voir sur le terrain

@ bientôt
Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    recrutement cher les Dark Furious  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:02

NokilL/Go@T a écrit:
l'agent [Dark Furious] a écrit:

Salut,

Je suis nouveau joueur depuis le Big game de Novembre 2010, depuis je joue tous les week end voir même 2fois par semaine quand je peux. C est un sport qui m interesse beaucoup et encore plus le speed.
Je suis jeune aussi 28ans hyper motivé par ce type de jeu de paintball.
je suis à la recherche d'une équipe 'team" avec qui je pourrais jouer et apprendre assez rapidement les bases de ce type de jeu car il est à noté que je n'est encore jamais jouer en speed car apparement l hiver c pas l top pour jouer.
Je viens de m'investir un Proto Rail 2011 avec un rotor et j ai hate de faire aller ce "petit joue joue"

Au plaisir de se voir sur le terrain

@ bientôt
Anthony

mp Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    recrutement cher les Dark Furious  Icon_minitime

recrutement cher les Dark Furious
Page 1 sur 1