PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilUne bière après le paint Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une bière après le paint

+7
gl59[MainEvent]
Zerosix
Reptilo [MainEvent]
RedDaron [Bad.E NS #141]
bass
ZEKO
Shade
11 participants
AuteurMessage
Shade

Shade

Une bière après le paint Empty
MessageSujet: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:36

Bon avant toute chose je ne fait pas l'apologie de l'alcool, et que l'alcool est à consommer avec modération Very Happy

"Après une séance intense, les muscles ont accumulés des toxines, entraînant par la suite des courbatures. Un moyen d’y faire face, tout en se faisant plaisir, est la bière et ses bienfaits méconnus…"

"Boisson fermentée, faiblement alcoolisée (5°), elle apporte au corps des glucides issus de l’orge germée (malt) mais aussi des micronutriments tels que la vitamine B6 et l’acide folique. La vitamine B6 a comme fonction de stimuler le système immunitaire et sauvegarder les vaisseaux sanguins. Dans sa globalité, la bière favorise l’élimination des toxines dans le muscle et entre donc en jeu, dans la prévention des courbatures."

Donc la bière est riche en minéraux et en vitamines du groupe B, et plus particulièrement la vitamine B12.
Elle favorise la récupération après un effort, et donc préviens les courbature si elle est consommer dans les 2 heures après l'effort.
(il s'agit de boire une à deux bière et pas un pack et pas de la bière à 10 D°)

Il ne faut surtout pas oublier de boire de la l'eau avant de consommer de la bière pour se réhydrater car notre copine reste de l'alcool quand même.

( il ne s'agit pas n'on plus de boire une bière entre chaque partie car à ce rythme la à la fin de l'aprem c'est finit pour vous)

Voila comme ca, ca c'est dit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ZEKO

ZEKO

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:36

MAMAN ! MAMAN ! je peux prendre la biere à papa , le monsieur il a dit que c'était bon pour la santé lol!
bass
Admin
bass

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:54

ca fait des annees que je le dis!!!!! drunken
RedDaron [Bad.E NS #141]

RedDaron [Bad.E NS #141]

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:14

lol, autre chose pour les courbatures (et eviter les tendinites...) boire de l'eau avant, pendant et apres l'effort par petite gorgées.
Bien s'étirer avant et apres la seance et bien s'echauffer avant Wink
Reptilo [MainEvent]

Reptilo [MainEvent]

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:02

+1 pour daron rien de tel qu'une bonne bouteille d'eau et quelque étirement Smile
Zerosix

Zerosix

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 6:56

Moi je bois de la bière avant, pendant et après l'effort ^^. et aussi le lendemain et encore le surlendemain...
gl59[MainEvent]
Admin
gl59[MainEvent]

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:44

Junior a écrit:
Moi je bois de la bière avant, pendant et après l'effort ^^. et aussi le lendemain et encore le surlendemain...
completement d'accord avec la methode junior Une bière après le paint Lol Une bière après le paint Lol
z-zik [MainEvent]

z-zik [MainEvent]

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:25

bass a écrit:
ca fait des annees que je le dis!!!!! drunken

+1 pour toi bass!! drunken drunken
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:48

+1 bass
+2 junior

http://www.paintball-lille.com
N!rOo | Blk E #14 |

N!rOo | Blk E #14 |

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:04

Junior a écrit:

Genre junior ... il a jamais de courbatures comme ça... tongue
Diz

Diz

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:15

Ben bien sùr que si il a des courbatures,il en a tellement qu'ils lui ont mis une gampe eud'bo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bière après le paint   Une bière après le paint Icon_minitime

Une bière après le paint
Page 1 sur 1