Bon avant toute chose je ne fait pas l'apologie de l'alcool, et que l'alcool est à consommer avec modération
"Après une séance intense, les muscles ont accumulés des toxines, entraînant par la suite des courbatures. Un moyen d’y faire face, tout en se faisant plaisir, est la bière et ses bienfaits méconnus…"
"Boisson fermentée, faiblement alcoolisée (5°), elle apporte au corps des glucides issus de l’orge germée (malt) mais aussi des micronutriments tels que la vitamine B6 et l’acide folique. La vitamine B6 a comme fonction de stimuler le système immunitaire et sauvegarder les vaisseaux sanguins. Dans sa globalité, la bière favorise l’élimination des toxines dans le muscle et entre donc en jeu, dans la prévention des courbatures."
Donc la bière est riche en minéraux et en vitamines du groupe B, et plus particulièrement la vitamine B12.
Elle favorise la récupération après un effort, et donc préviens les courbature si elle est consommer dans les 2 heures après l'effort.
(il s'agit de boire une à deux bière et pas un pack et pas de la bière à 10 D°)
Il ne faut surtout pas oublier de boire de la l'eau avant de consommer de la bière pour se réhydrater car notre copine reste de l'alcool quand même.
( il ne s'agit pas n'on plus de boire une bière entre chaque partie car à ce rythme la à la fin de l'aprem c'est finit pour vous)
Voila comme ca, ca c'est dit