PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilex jouer ve redevenir jouer Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ex jouer ve redevenir jouer

3 participants
AuteurMessage
kaporal59830

ex jouer ve redevenir jouer Empty
MessageSujet: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:04

salut les gas je ss ancien jouer de speed chez les band of brothers mon nom est bastien on a deja du se rencontré en compéte vu ke g fé le tournois red star dc voila jaimeré avoir d renseignement sur votre club niveau speed ball ou xball si vous en féte merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
kaporal59830

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:06

mon msn c k4poral5-59830@hotmail.fr
wazza
Admin
wazza

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:23

alors le terrain de frelin dispose actuellement de deux terrains camo et un terrain de speed est en cours de construction.
D'ici deux semaines on devrait avoir le turf de monté.

Il y a 3,5 ( drunken ) equipes bad element pour l'instant et pas mal d'equipes sponsorisées PLM au terrain.

Le mieux si tu veux rejoindre une team, c'est de venir jouer au terrain voir avec laquelle tu as le plus d'affinité pig

au fait, fais attention à ton orthographe s'il te plait.
N!rOo | Blk E #14 |

N!rOo | Blk E #14 |

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:09

Very Happy

ex jouer ve redevenir jouer 134379
quand tu veux sur le terrain..
kaporal59830

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:02

ok dacord merci pour tous les renseignement mais le terrain se trouve ou car je n'est pas encore le permis donc voila voir si il y a quelque chose pour me conduire métro ou bus je ne c pas moi ca ne fait pas longtemps que je suis de la région Lilloise et j'ai demander a seb des escros un club sur lille dc voila merci de me renseigner plus sur les moyens de déplacement j'ai bien sur l'intention de venir tiré de la bouboule ac vous les bad je vous est déja vu jouer en compéte est votre niveau mintérésse beaucoup et désoler pour les faute trop l'habitude de msn Smile
wazza
Admin
wazza

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:47

Meme si tu as l'habitude du sms/msn, il vaut mieux faire un post sans trop de fautes d'orthographe, tu gagneras en crédibilité Wink

Le terrain se trouve chemin de la vacherie a frelinghien.
Poste dans la section "prochaine rencontre" avec l'endroit ou tu te trouves si tu veux trouver un covoiturage.
Tu es d'ou exactement ?
je suis de lille, du coté de la catho (warzazatahlasscactho powaaa) donc si tu es du coin je peux te prendre sans soucis Twisted Evil
kaporal59830

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:31

je suis de cysoing mon gun et parti hier je les revendu pour en acheter un nouveau donc voila il y a quelqu'un du coin ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ex jouer ve redevenir jouer   ex jouer ve redevenir jouer Icon_minitime

ex jouer ve redevenir jouer
Page 1 sur 1