Sujet: noob sur culasse bt Mer 5 Mai 2010 - 9:22
salut a tous
j'entends parler de ci de la , de culasse starfly , culasse orange a monter sur les BT
concrétement , a quoi cela sert-il et que rapporte cette modifs ( précision ? , économie d'air ? , moins de casse de billes ? ) ?
merci d'avance pour les infos
jack the furnicator Admin
Sujet: Re: noob sur culasse bt Mer 5 Mai 2010 - 11:55
La culasse t'apporte un peu de précision car ta bille est mieux soufflée, surtout avec la starfly qui utilise le système venturi, ta bille est soufflée de plusieurs endroits au lieu du centre uniquement. En théorie tu casses moins également car tu ne souffles plus la bille à un seul endroit. La culasse orange possède en plus un foamie au centre de la culasse, c'est à dire un petit patin en mousse qui réduit la casse de bille. A voir si pour bt4 cette culasse possède le foamie comme pour les autres (mini...)
befa (united)
Nombre de messages : 435 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: noob sur culasse bt Mer 5 Mai 2010 - 14:08
je pense qu elle doit l avoir oui, c est un peu la plus value de cette culasse..(comme sur la culasse de l angel) maintenant a savoir que ce sont des culasses employées sur des marqueurs possédant une technolgie avancée, a voir si le gain est réel sur un marqueur "basique"?? math de la boutique pourras t eclairé d avantage..
jack the furnicator Admin
Sujet: Re: noob sur culasse bt Mer 5 Mai 2010 - 14:51
C'est bien là le soucis, pour moi sur bt4 (et donc a5) le bolt orange morphine ne possède pas le fameux foamie à cause de la longueur du power tube qui le traverse, ce qui est dommage car comme tu le soulèves c'est le plus de la marque...