PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilloader proto primo Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

loader proto primo

4 participants
AuteurMessage
pin's #sasquatch#

pin's #sasquatch#

loader proto primo Empty
MessageSujet: loader proto primo   loader proto primo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:35

Ce nouveau loader me plaît bien mais je voulais vos conseils avant. Qui peut me dire s'il faut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
wazza
Admin
wazza

loader proto primo Empty
MessageSujet: Re: loader proto primo   loader proto primo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:44

tu as quoi comme lanceur ?
pin's #sasquatch#

pin's #sasquatch#

loader proto primo Empty
MessageSujet: Re: loader proto primo   loader proto primo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:52

tippman 98 ACT semi auto mais j'en ai marre de tirer à vide avec un loader simple
-BOOM-

-BOOM-

loader proto primo Empty
MessageSujet: proto primo   loader proto primo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:46

Bon voila , moi cela fait deja plus d'un mois que j'ai le primo , je
joue principalement en lanceur stock class (pompe) et je suis entierement satisfait du loader , plus obligé de secouer pour avoir de la bille ...!!!
mais faut bien se rendre compte que ce n'est pas un loader elctro , et reste une evolution par rapport a un loader classique mais ne sera jamais aussi performant qu'un electro . Mais pour des lanceurs mécaniques cela reste bien assez suffisants !!! de plus le poids rentre en ligne de compte le primo reste bien plus leger qu'un electro .. pour moi que du positif !! si l'on ne rest qu'en mecanique.
uluberlu

uluberlu

loader proto primo Empty
MessageSujet: Re: loader proto primo   loader proto primo Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:32

HEMATUM a écrit:
Bon voila , moi cela fait deja plus d'un mois que j'ai le primo , je
joue principalement en lanceur stock class (pompe) et je suis entierement satisfait du loader , plus obligé de secouer pour avoir de la bille ...!!!
mais faut bien se rendre compte que ce n'est pas un loader elctro , et reste une evolution par rapport a un loader classique mais ne sera jamais aussi performant qu'un electro . Mais pour des lanceurs mécaniques cela reste bien assez suffisants !!! de plus le poids rentre en ligne de compte le primo reste bien plus leger qu'un electro .. pour moi que du positif !! si l'on ne rest qu'en mecanique.

t'as tout dit Wink
Contenu sponsorisé

loader proto primo Empty
MessageSujet: Re: loader proto primo   loader proto primo Icon_minitime

loader proto primo
Page 1 sur 1