| recherche gamers | |
|
+10b1b1 BIGJO befa (united) Rostoff jack the furnicator BhZ manix guitch *Tsunamy*Mao Tartar blaxow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blaxow
| Sujet: recherche gamers Sam 27 Mar 2010 - 15:20 | |
| Hello qui joue a bbc 2 sur xbox 360?? VOIla mon gamertag blaxow59 et le second blaxow A bientot les amis pour des parties de folie | |
|
| |
Tartar
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: recherche gamers Sam 27 Mar 2010 - 15:53 | |
| moi gametag ( christophe34 ) | |
|
| |
*Tsunamy*Mao
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Bondues Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 11:38 | |
| FRMao sur PC . Cherche des gens pour war, on sait jms :p. | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
BhZ manix
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 17:59 | |
| Battlefield Bad Company 2. C'est un jeu xbox live, trés bon d'ailleurs...
T'es un peu plus propre et t'as un peu moins de bleus qu'en finissant une fun cup, mais c'est pas mal non plus.... | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 19:29 | |
| BFBC2 c'est surtout un fps sur pc | |
|
| |
blaxow
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 19:34 | |
| BIn non pas forcement sur pc Il est deja meilleur graphiquement sur xbox 360 | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 20:00 | |
| - blaxow a écrit:
- BIn non pas forcement sur pc
Il est deja meilleur graphiquement sur xbox 360 J'ai dit "surtout", pas "exclusivement". Pour le rendu, viens le voir sur un vrai bon pc, en full résolution, après tu me diras s'il ets vraiment plus beau sur xbox... De toutes façons un fps c'est sur pc, pas sur console, la souris ya que ça de vrai .
Dernière édition par jack the furnicator le Mar 30 Mar 2010 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rostoff
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 20:18 | |
| jack a dit : - Citation :
- De toutes façons un fps c'est sur pc, pas sur console, la souris ya que ça de vrai.
Ou ca sent le joueur frustré qui n'arrive à gagner que sur console, nan ? Je diré juste que jouer a un FPS oui c'est plus jouable sur PC car la fluidité avec une souris est indéniable. Mais ca ne veut pas dire que c'est surtout jouable sur PC, car une jouabilité ca ce travail, depuis l'arriver du stick analogique sur Nintendo 64 le fps et devenue une valeurs sur des jeux consoles, ce n'est pas des Hit comme Moderne warfar ou battelfield qui vont nous dirent le contraire. Aprés si vous étes joueur PC vous n'accrocherez jamais a la même version de jeu sur console, c'est soit l'un soit l'autre. A savoir que si vous jouer avec une manette sur support console a un FPS les joueurs ennemies font de même donc ca s'équilibre. Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de débat, il y a juste deux façon de jouer. Voila, c'était juste pour rebondir sur cette petit phrases qui pour moi est préhistorique (rien de personnel jack je précise), j'ai l'impression d'entendre des informaticiens d'il y a 15 ans qui soutenez qu'un ordinateur c'est pas pour jouer. a ++ PS: pour la qualité des graphismes sur Xbox je rejoint Jack, j'ai un doute. | |
|
| |
befa (united)
Nombre de messages : 435 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 20:31 | |
| c etait la minute du geek merci de nous avoir suivi.. | |
|
| |
BIGJO
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 20:32 | |
| - befa (united) a écrit:
- c etait la minute du geek merci de nous avoir suivi..
trop fort befa | |
|
| |
BhZ manix
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 20:59 | |
| Les graphismes c'est une chose, le gameplay une autre. Compare le prix d'un bon PC à celui d'une xbox 360... Le pc va t'afficher des superbes animations et des meilleurs graphismes, bien mieux que sur console, mais le gameplay restera le même. Pour ce qui est des graphismes, c'est clair que sur xbox c'est largement inférieur au dernier Call of duty. Mais le gameplay de battlefield est plus ouvert, plus sympa, moins dirigiste que call of duty.
Aprés dire qu'il est meilleur sur une plate forme ou une autre, j'irai pas jusque là. Je suis certain qu'un PC à 1500 euros affiche des performances supérieures à la xbox, qui coute 300 euros environ.
Pour en revenir au paint, c'est comme comparer un méca à un électro. C'est pas le même budget, c'est pas comparable.
C'est sûr que si t'as un PC qui fait tourner super bien Battlefield, faut pas te priver. Mais ca coute cher. Pour les autres, y'a la xbox... | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: recherche gamers Lun 29 Mar 2010 - 21:09 | |
| Y'a la XBox!!! Mi c'est BIMBIM 59. "Jump in" et chuch min bout | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 7:14 | |
| - Rostoff a écrit:
- jack a dit :
- Citation :
- De toutes façons un fps c'est sur pc, pas sur console, la souris ya que ça de vrai.
Ou ca sent le joueur frustré qui n'arrive à gagner que sur console, nan ?
Je diré juste que jouer a un FPS oui c'est plus jouable sur PC car la fluidité avec une souris est indéniable.
Mais ca ne veut pas dire que c'est surtout jouable sur PC, car une jouabilité ca ce travail, depuis l'arriver du stick analogique sur Nintendo 64 le fps et devenue une valeurs sur des jeux consoles, ce n'est pas des Hit comme Moderne warfar ou battelfield qui vont nous dirent le contraire.
Aprés si vous étes joueur PC vous n'accrocherez jamais a la même version de jeu sur console, c'est soit l'un soit l'autre.
A savoir que si vous jouer avec une manette sur support console a un FPS les joueurs ennemies font de même donc ca s'équilibre.
Tout ca pour dire qu'il n'y a pas de débat, il y a juste deux façon de jouer.
Voila, c'était juste pour rebondir sur cette petit phrases qui pour moi est préhistorique (rien de personnel jack je précise), j'ai l'impression d'entendre des informaticiens d'il y a 15 ans qui soutenez qu'un ordinateur c'est pas pour jouer.
a ++
PS: pour la qualité des graphismes sur Xbox je rejoint Jack, j'ai un doute. Qui n'arrive pas à gagner tout court... Non, c'est juste que j'ai déjà testé sur console et avec la manette la réactivité est pas la même. La souris pour moi reste top. Pareil pour les graphismes. Après c'est net c'est pas le même prix, faut savoir ce que l'on veut. Pas de soucis ^^ | |
|
| |
Reptilo [MainEvent]
Nombre de messages : 1192 Age : 36 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 11:47 | |
| Mon GT c'est BhZ reptilo et je vous ai enregistrer en amis | |
|
| |
*Tsunamy*Mao
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Bondues Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 14:35 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- De toutes façons un fps c'est sur pc, pas sur console, la souris ya que ça de vrai .
J'aime . | |
|
| |
rhum (united)
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : UNITED Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 17:34 | |
| Que ce soit graphiquement ou sur le plan du gameplay, un fps est meilleur sur pc.
ps: et pour 400€ tu peux avoir une config qui le fait tourner si t'achète pas à la fnac. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 17:46 | |
| Je me sens moins seul merci | |
|
| |
blaxow
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 19:18 | |
| Oe vous savez pas jouer avec une manette c'est tout ^^ monter la sensibilité au maximun et c'est bon... | |
|
| |
rhum (united)
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : UNITED Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 20:03 | |
| dans la mesure ou il n'y pas d'intérêt a jouer avec une manette, je vais pas m'amuser à apprendre !
par contre je ss d'accord sur le fait que hors mis les fps et les str, tout les autres styles de jeux sont plus jouables a la manette. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Rostoff
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 11:04 | |
| Rhum a dit: - Citation :
- Que ce soit graphiquement ou sur le plan du gameplay, un fps est meilleur sur pc.
Pour les graphismes je dit pas un PC peut étre mis a jour trés rapidement et donc il te met a l'amande rapidement n'importe quelle consoles. Pour le gameplay je vais pas me répète mais ce qui fait qu'un jeu et bon ne ce limite pas a l'utilisation d'une souris, je prend comme exemple modern warfare 2 le gameplay a trés bien été adapté au jeu avec manette, conclusion le jeu reste aussi bon sur pc que sur console. C'est tout, si vous étes joueur pc que vous jouer console vous aller toujours avoir cette impression la, mais elle et éroné, car c'est juste le contraste du passage clavier/souris a manette qui géne. Je parle en connaissance de cause je tenez le méme discours que vous avant de passé au fps console. Donc je répéte il n'y a pas de débat, il y a deux façon de jouer. | |
|
| |
uluberlu
| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 12:34 | |
| Pour avoir joué à de nombreux fps (et certains sur game cube, ouais je sais je suis fou ^^) Bon pour ceux qui jouent pas j'explique juste que cette manette est géniale... sauf pour les fps mdr c'est un casse tête. Enfin pour être passé sur pc et donc avoir vu les deux côtés je préfère les fps sur pc maintenant mais j'adore un bon halo sur console c'est sûr je suis mauvais tu vises comme une queue mais tu t'éclates. Après les goûts et les couleurs ça se commande pas et la console met à l'amende le pc pour beaucoup d'autres styles de jeu, aventure, voitures etc... Tout ça pour dire que tout le monde a un peu raison mais en effet c'est un faux débat, console et pc sont complémentaires. Ah et oui comment un jeu pourrait être plus beau que sûr pc car ce sont ces mêmes pc qui conçoivent nos jeux sur console.... (après leurs pc ne sont pas ceux du consommateur lambda et à part en claquant 2000€ vous ne pousserez jamais vaux graphs à fond si vous ne voulez pas ramer...) Et donc j'ai vu des graphismes beaucoup mieux sur ps3 (vive la HD ) que sur mon pc parce que en effet j'ai pas le pc qui suit... mais ça... ps: je me fais peur quand je me relis des fois Ö
Dernière édition par uluberlu le Mer 31 Mar 2010 - 12:45, édité 6 fois | |
|
| |
BhZ manix
| |
| |
uluberlu
| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 12:41 | |
| mdr on me le dit pas souvent ^^ je kiffe ça!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche gamers | |
| |
|
| |