PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilConseil pmr 10 proto Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conseil pmr 10 proto

5 participants
AuteurMessage
TORQUE

TORQUE

Conseil pmr 10 proto Empty
MessageSujet: Conseil pmr 10 proto   Conseil pmr 10 proto Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:33

Salut a tous !!! Je compte investir ds un electro et je serai bien cho pour le pmr 10 !!! A defaut de moyen pour un DYE !!! Que penser vous de ce lanceur ???? C avantage et defaut!!??? Et est ce que un rotor serai le mieu approprié???
Revenir en haut Aller en bas
KFP

MessageSujet: Re: Conseil pmr 10 proto   Conseil pmr 10 proto Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:42

z-zik [MainEvent]

z-zik [MainEvent]

MessageSujet: Re: Conseil pmr 10 proto   Conseil pmr 10 proto Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:04

slt,pour repondre a ta question oui le pmr 10 et un trés bon lancer je joue avc sa depuis noel et j'en suis trés content il permet de bonne evolution carte canon... il poséde deja un on/off dorigine il te suffira de rajouté un quick feed a 19€ chez plm et il sera nikel,sinon moi je joue avc un emipre magma et il tourne trés bien!!mais avc un rotor ca ne peu etre que mieu!!voila jesper avoir repondu a tes question! Very Happy
wazza
Admin
wazza

MessageSujet: Re: Conseil pmr 10 proto   Conseil pmr 10 proto Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:06

le mieux c'est que tu essayes par toi meme, demande au terrain je suis sur que tu pourras faire qq parties avec pour voir si cela te convient Wink

mais c'est un bon lanceur
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: Conseil pmr 10 proto   Conseil pmr 10 proto Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:44

ouép pmr 1O ou etek 3 c'est une question de gout faut essayé t'a qu'a demandé sur le terrain y'a toujours au moins d'essayer un pmr et etek un peu moins facile mais bon...
Apres faut voir que pmr c'est un peu dye et donc pour tout ce qui est piece et réparation ce sera plus facile chez plm avec ces tech dye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pmr 10 proto   Conseil pmr 10 proto Icon_minitime

Conseil pmr 10 proto
Page 1 sur 1