PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilspyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

spyder sonix comment puis-je l'ameliorer

5 participants
AuteurMessage
alex59

alex59

spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Empty
MessageSujet: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer   spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:15

slt a tous j'ai un spyder sonix jvouler savoir si je pouver l'ameliorer vu equipement du genre(crosse viser laser ect ) meme voir ou pe aller la capaciter du spyder ...kel sont le ou les site de fourniseur ou si toi guitch tu peus me conseiller voir ptetre un catalogue merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angellbn59.skyblog.com
Psycho

Psycho

MessageSujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer   spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:04

il existe des canons de 16 et 20 pouces que j'ai deja vu sur certains sites pour spyder apres pour la crosse je suis septique mais pour la visé laser y a toujours moyen de bidouler un truc lol!
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer   spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:21

si tu veux faire des kusto' prend du tipmann c'est super limité en spyder, t'es obligé de bidoullier sur ton sonic
http://www.paintball-lille.com
™L$d Vodkadinho

™L$d Vodkadinho

MessageSujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer   spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:16

TIPPMANN C EST L ARME ULTRA CUSTOMISABLE ET SUPER EFFICACE!! geek lol!
b1b1

b1b1

MessageSujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer   spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:37

Il éxiste des feeder, des RAM d'air, des poignées, des grip pour la poignée, des culasses, des canons etc pour ton spyder. Au niveau de l'aparence y'a pas beaucoup le choix, si tu veux garder ton spyder et l'améliorer, j'te conseil un bon canon de 14 ou 16 en carbon bien légé et précis annex ou sly suivant ton budget, peut etre la culasse à changer pour la casse et la conso en air, un feeder si tu trouve,, voila, en tout cas avec le canon t'aura déja une différence. Faut voir aussi le prix que cela va te couter, parce qu'il y a de nouveaux models qui sont sorti et d'autres plus récents, à prix raisonnables, plus performant et plus dirigés camo si tu veux i metre des visées laser et autres (MR1, PCS US5, BT4, SP8). Voila Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer   spyder sonix  comment puis-je l'ameliorer Icon_minitime

spyder sonix comment puis-je l'ameliorer
Page 1 sur 1