alex59
| Sujet: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer Dim 27 Jan 2008 - 23:15 | |
| slt a tous j'ai un spyder sonix jvouler savoir si je pouver l'ameliorer vu equipement du genre(crosse viser laser ect ) meme voir ou pe aller la capaciter du spyder ...kel sont le ou les site de fourniseur ou si toi guitch tu peus me conseiller voir ptetre un catalogue merci | |
|
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer Lun 28 Jan 2008 - 11:04 | |
| il existe des canons de 16 et 20 pouces que j'ai deja vu sur certains sites pour spyder apres pour la crosse je suis septique mais pour la visé laser y a toujours moyen de bidouler un truc | |
|
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer Lun 28 Jan 2008 - 11:21 | |
| si tu veux faire des kusto' prend du tipmann c'est super limité en spyder, t'es obligé de bidoullier sur ton sonic | |
|
™L$d Vodkadinho
Nombre de messages : 193 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2007
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer Mar 29 Jan 2008 - 2:37 | |
| Il éxiste des feeder, des RAM d'air, des poignées, des grip pour la poignée, des culasses, des canons etc pour ton spyder. Au niveau de l'aparence y'a pas beaucoup le choix, si tu veux garder ton spyder et l'améliorer, j'te conseil un bon canon de 14 ou 16 en carbon bien légé et précis annex ou sly suivant ton budget, peut etre la culasse à changer pour la casse et la conso en air, un feeder si tu trouve,, voila, en tout cas avec le canon t'aura déja une différence. Faut voir aussi le prix que cela va te couter, parce qu'il y a de nouveaux models qui sont sorti et d'autres plus récents, à prix raisonnables, plus performant et plus dirigés camo si tu veux i metre des visées laser et autres (MR1, PCS US5, BT4, SP8). Voila . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spyder sonix comment puis-je l'ameliorer | |
| |
|