salut les painteux !! est ce qu il y aura du monde ce dimanche la !! a defaut de BG ca sera frefre la team des diables vert sera la!!!!
C'est quoi BG ?? si ya moyen de venir tater un autre terrain histoire de changer hesite pas a me faire signe via forum, je suis ouvert à toute proposition. @ dimanche.
P'ti-mat
Nombre de messages : 308 Age : 28 Localisation : pérenchies Date d'inscription : 04/12/2009
Nan se n ai pas une faute de frappe ! C bien pour le 28 car dimanche 21 la team est pas dispo !!!!! Mais il doit y avoir du monde a frefre com tou les dimanche !!!! Donc au 28 lol
P'ti-mat
Nombre de messages : 308 Age : 28 Localisation : pérenchies Date d'inscription : 04/12/2009
au ne tinkiette pas il a d'éja fait quelleque apréme a frefre mais si tu veut j'ai 2 pote avec moi mon pére et mon tonton mais c'est pas sur pour lui on poura ce fair un ptit 4 vs 4 lol
Ninj@
Nombre de messages : 88 Age : 52 Localisation : Pérenchies Date d'inscription : 18/02/2010
OHHHH LES GARS YA PAS PLUS DE MONDE ! le paintballeur craint il le froid ou la pluie ????? lol pour info meteo prevision de 6 degres et peut etre fine pluie le matin
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
aaahhh merci guitch !!!!!! ca me rassure au fait g envoyer un mp a mathieu pour le x7 et hammerhead en esperant kil est a en stock et kil te les fil pour moi dimanche
tiss
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : lille_centre Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: planning chargé !! Mer 24 Fév 2010 - 5:43
je ne serai pas present ce dimanche 28 ni le 7 mars mais le 14 avec tout mon matos a tres vite amis painteux
>>>green devils poWAAAA<<<
thit
Nous sommes une team de 10 joueurs tous équipés. J'ai quelques questions concernant frelinghem:
5€ avec achat de billes sur place ou 15€ billes libre, mais pour combien de temps de jeu? y a différentes parties type scénarios ou pas? Comment ça fonctionne pour la répartitions des team?
voilà. merci pour les infos
P'ti-mat
Nous sommes une team de 10 joueurs tous équipés. J'ai quelques questions concernant frelinghem:
5€ avec achat de billes sur place ou 15€ billes libre, mais pour combien de temps de jeu? y a différentes parties type scénarios ou pas? Comment ça fonctionne pour la répartitions des team?
alore c'est 5€ pour les billes de chez plm et 15€ pour les billes libre les parties commence a 14h et finisse vers environ 17h30 avec l'air et compagnies pour les partie ou on peut inventer un sénario ( prise au drapaux ect... ) pour la répartition , l'équilibre des équipe c'est a vous de voir jen c'est pas +
a diamanche alore
pin's #sasquatch#
alore c'est 5€ pour les billes de chez plm et 15€ pour les billes libre les parties commence a 14h et finisse vers environ 17h30 avec l'air et compagnies pour les partie ou on peut inventer un sénario ( prise au drapaux ect... ) pour la répartition , l'équilibre des équipe c'est a vous de voir jen c'est pas +
a diamanche alore
On peut jouer que notre team sur un terrain? De toute façon ça sera pas dimanche. Sinon on peut venir un samedi?