PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilQue pensez-vous du TAC ONE Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que pensez-vous du TAC ONE

4 participants
AuteurMessage
RYBEN

RYBEN

Que pensez-vous du TAC ONE Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:12

Slt à tous , j'ai besoin de vous les gars je ne sais plus quoi penser du TAC ONE de chez AGD , au plus je me renseigne au plus je m'enbrouille l'un dit rouge et l'autre noir donc je suis dans la confusion la plus total donc si vous avez déja testé ce lanceur ou si vous en possédez un merci de m'aider et de me faire part de vos avis sur ce marqueur. Very Happy

http://www.pbreview.com/products/reviews/3039/

http://images4.hiboox.com/images/2708/268285a48534b3c0b97826298ec4446b.jpg

Merci d'avance , bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:22

Que pensez-vous du TAC ONE 435834
http://www.paintball-lille.com
CORSAIR

CORSAIR

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:42

Bin à la base c'est un automag, donc du robuste, du fiable et du précis.
Maintenant tu peux trouver encore pas mal de pieces.
Le tout est d'en trouver un pas trop cher car ça deviendrai vite collector !!!
RYBEN

RYBEN

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:06

Oui c'est clair qu'il n'est pas donné quoi que de base il n'est pas encore trop cher.Mais sur d'autre fofo j'ai pu lire que question réglage il était très capricieux et que jouer en hiver avec c'était assez rare.Donc si c'est pour être emmerder avec les réglage à chaque fois que je le sort , ça ne vaut pas le coup non plus.
A oui , je voulais savoir une chose aussi question entretien si il y avait un nettoyage spécial du marqueur après une journée de paint car il parait que c'est une vraie horloge. Smile Smile Après je sais qu'il ne faut pas croire tous ce que le monde disent mais j'aimerais avoir vos avis Very Happy

Mais merci pour ta réponse CORSAIR

Bye.
CORSAIR

CORSAIR

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:52

Bin écoute, je sais pas ce que vaut un tac one, j'en ai jamais eu, mais pour moi c'est un automag upgradé avec la x-valve et le level 10 ( donc le top de chez airgun ...)
Si tu joue en air je vois pas trop pourquoi ça merderait en hiver ? par contre evidement en CO2 c'est une autre hisoire.
Pour l'entretien !!!! à part la valve à nettoyer de temps en temps y'a pas gand chose à faire.De mon temps l'entretien etait quasi obligatoire à cause des joints qui cassaient avec la phase liquide du CO2, en air ça doit etre un jeu d'enfant.
bass
Admin
bass

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:24

pour avoir encore un auto mag ( son grand frere) c est les piéces le plus dur a trouvé car c est blindé de joints bizarre sinon c est trés bon gun méca

mais bon pour le prix tu aura un bonne électro donc y a pas trop d interré sauf si tu es un vieux joueur comme cosair et moi et que t as joué avec et que tu as la nostalgie

si tu veux test un mag qui est son grand frere dit le moi

jocolor
RYBEN

RYBEN

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:17

Merci pour vos réponse les gars , c'est ce que je voulais savoir Wink
Je vais continuer a fouiller.......... Cool

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du TAC ONE   Que pensez-vous du TAC ONE Icon_minitime

Que pensez-vous du TAC ONE
Page 1 sur 1