PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilBinbin besoin d'aide Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Binbin besoin d'aide

5 participants
AuteurMessage
b1b1

b1b1

Binbin besoin d'aide Empty
MessageSujet: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:43

Chuch mes gins! Binbin besoin d'aide pour monter son autoradio, c'est un LG sur une ford fiesta année 97 ^^ et c'est 50 euros la pose. J'ai tous ce qu'il faut reste plus qu'à brancher mais ji conno rein... scratch confused . Si quelqu'un si connait qu'il me fasse signe. Merci, chuch!
Revenir en haut Aller en bas
gl59[MainEvent]
Admin
gl59[MainEvent]

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:15

moi jsui op pour twa mais kes ke tu doi faire au justes a tu des cable de passe ou fo les passer et niveau matos kes ke tu as???? mp si interresser
Orthank

Orthank

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:15

Y'a généralement quelques soucis lors du montage d'un autoradio
1) Enlever celui d'origine si y'en a un (si t'as pas les clés, tu vas dans un concessionnaire de la marque de ta voiture et tu demandes, ils doivent le faire gratuitement vu qu'ils ne les fournissent pas à la vente du véhicule).
2) La connectique de l'antenne pour la radio... ça c'est la plupart du temps la merde vu qu'ils sont pas fichus d'avoir un truc standard... y'a parfois possibilité d'adapter la fiche en provenance de l'antenne de l'auto mais ça... fin perso j'me suis pas fait chier, ça traine derrière l'autoradio.

Pour le branchement de l'alimentation & des enceintes, pas de souci, ça c'est standard (piouf). Ma saxo date de 96 et y'a pas eu de problème avec mon Pioneer. Il a suffit de mettre le cadre en alu servant de support à l'autoradio (même pas besoin de vis, il suffit de tordre les pattes prévues pour ça généralement), de brancher les câbles, de faire un test, d'enfoncer papa (l'autoradio) dans maman (la voiture) (ce qui colle parfaitement avec le 69 de mon nombre de message actuel d'ailleurs) jusqu'au clic, de mettre le cache qui masque les trous qui permettent de passer la clé pour le démontage de celui-ci et c'est bon.
Zerosix

Zerosix

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:12

Pas de soucis, Moi, je te le fait pour 100€... Very Happy
b1b1

b1b1

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:14

chapo chapo Laughing . C'est bon les mec, affaire réglé Cool . Merci Wink
guitch
Admin
guitch

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 7:54

cool on va pouvoir écouter de la musique les 10000 prochain km binbin
http://www.paintball-lille.com
b1b1

b1b1

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:18

T'iiiinkiééte Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Binbin besoin d'aide   Binbin besoin d'aide Icon_minitime

Binbin besoin d'aide
Page 1 sur 1