Y'a généralement quelques soucis lors du montage d'un autoradio
1) Enlever celui d'origine si y'en a un (si t'as pas les clés, tu vas dans un concessionnaire de la marque de ta voiture et tu demandes, ils doivent le faire gratuitement vu qu'ils ne les fournissent pas à la vente du véhicule).
2) La connectique de l'antenne pour la radio... ça c'est la plupart du temps la merde vu qu'ils sont pas fichus d'avoir un truc standard... y'a parfois possibilité d'adapter la fiche en provenance de l'antenne de l'auto mais ça... fin perso j'me suis pas fait chier, ça traine derrière l'autoradio.
Pour le branchement de l'alimentation & des enceintes, pas de souci, ça c'est standard (piouf). Ma saxo date de 96 et y'a pas eu de problème avec mon Pioneer. Il a suffit de mettre le cadre en alu servant de support à l'autoradio (même pas besoin de vis, il suffit de tordre les pattes prévues pour ça généralement), de brancher les câbles, de faire un test, d'enfoncer papa (l'autoradio) dans maman (la voiture) (ce qui colle parfaitement avec le 69 de mon nombre de message actuel d'ailleurs) jusqu'au clic, de mettre le cache qui masque les trous qui permettent de passer la clé pour le démontage de celui-ci et c'est bon.