PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueiléquipement méme pas mal :-p Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

équipement méme pas mal :-p

+3
*Tsunamy*Mao
blaxow
P'ti-mat
7 participants
AuteurMessage
P'ti-mat

P'ti-mat

équipement méme pas mal :-p Empty
MessageSujet: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:37

salut a tous enféte voila je vais débuter le paint j'ai mon gun mes pour mon noél je vais avoir mon équipement de protection enfin des sous ( environ 150e ) pour me l'acheter certainement lol et que conseilleré vous de me prendre vue que vous vous y connéssé plus ^^pour pas tros que sa fasse mal méme si je c'est que sa va fair mal équipement méme pas mal :-p Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
blaxow

blaxow

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:07

Salut ce qui est pas mal deja c'est les genouilléres coudilléres Chest ou slide short et en faite tu peu tout acheter je pense ^^
P'ti-mat

P'ti-mat

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:09

ok merci surtou je pensé moi aussi a un plastron assi merci
*Tsunamy*Mao

*Tsunamy*Mao

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:24

Je pense qu'au début le top c'est : Pantalon et chest protector , c'est en faite un gros t-shirt qui va absorber les billes , très pratique Smile

Par la suite tu peux prendre des genouillière/Coudière et ensuite un slide short pour commencer à sauter partout et t'éclater la face dans la terre Cool .
blaxow

blaxow

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:17

Moi je prefere les coudillere et les genouillere en 1er
P'ti-mat

P'ti-mat

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 5:38

ok merci les mec
RedDaron [Bad.E NS #141]

RedDaron [Bad.E NS #141]

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:41

Ouai idem je dirais en premier genouillere, apres a toi de voir selon ce que tu fais si tu compte "slider" (les glissades a plat ventre qu'on fait en SAB) les coudieres sont indispensables

Apres pour le Chest bah c'est pas indispensable c'est juste pour avoir moins mal lors des impacts mais bon si t'es une ptite nature Razz et le Slide short comme son nom l'indique sert a protéger ton popotin et tes hanches et le service 3 pieces

Niveau tarif selon les marque faut compter entre 35€ et 55€ par protection pour te donner une idée..

Mais perso en premier je dirais Pantalon + genouillere et chest si tu veux pour ta petite nature Wink lol et apres tu completeras au fur et a mesure !
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:59

moi je diré chest protect coudiere et pantalon de paint pour commencer et si t'a assez genouillere...le slide short protege un peu les bijoux mais j'ai tout de même régulierement des bleus sur les cuisses...(et des gants c'est pas mal aussi)
befa (united)

befa (united)

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:58

moi je dirais avant tout un masque nan...
ensuite pantalon et genouillere...
chest c est plus pour faire rebondir la bille qu eviter d avoir mal et coudiere quand tu slideras...
je vend deux i3 dye si tu veux...30e piece (ce sont des masques haut de gamme) et allez si tu me les prends (1 pour toi un pour ton pote) je te donne un backpack avec pour mettre des 2 pots vides lol...
P'ti-mat

P'ti-mat

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:44

ok bah merci les gars pour ton ofre befa je vais voir car la j'ai pas encore la tune mais sa va pas tarder oui je seré intéréssé et e c'est quoi un backpack voila voila bah merci et a biento a+
befa (united)

befa (united)

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:21

un backpack c est pour mettre tes pots dans le dos justement et les masques on des visieres thermals (pas de buée) tiens moi au jus
P'ti-mat

P'ti-mat

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:23

ok d'acore bah je te diré quoi la semain prochaine
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:54

ah oué si t'a pas de back pack c'est un priorité sinon tu va toujours te trouver sans billes pendant une partie endiablée...
jeremypaint

jeremypaint

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:05

pirat duffvador a raison un back pack est primordiale pour que tu ne tombe pas a court de billes pendant une partie sinon:AIE sa va faire tres mal lol!
P'ti-mat

P'ti-mat

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:00

me revoila oui je c'est car j'en vouler 1 mais je savé pas que sa sappeler comme sa sinn merci les gars et au pire je te préviendré quand je passeré au térrain commesa je véré la bas sinn merci
P'ti-mat

P'ti-mat

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:19

salut , bah voila j'ai tout mon équipement dont un jersey proto un pantalon proto et la je vien de macheter un masque couleur camo thérmale et des bille donc dimanche 3 je seré la en éspérent kil fasse beau sunny
duffvador [MainEvent]

duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 7:52

ok ben c'est cool si t'a besoin de conseille n'hesite pas a demander (moi j'ai un lanceur pmr10 rouge
jeremypaint

jeremypaint

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:08

équipement méme pas mal :-p Icon_cheers équipement méme pas mal :-p Icon_cheers équipement méme pas mal :-p Icon_cheers big up pour ptit MAT qui fait ses debutéquipement méme pas mal :-p Icon_cheers équipement méme pas mal :-p Icon_cheers équipement méme pas mal :-p Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipement méme pas mal :-p   équipement méme pas mal :-p Icon_minitime

équipement méme pas mal :-p
Page 1 sur 1