| tite question, Guitch? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tite question, Guitch? Ven 4 Jan 2008 - 19:59 | |
| Salut je voulais avoir ton avis pour comparer deux guns le spider VS 3 et le SLG 8? Merci |
|
| |
™L$d Vodkadinho
Nombre de messages : 193 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Ven 4 Jan 2008 - 20:11 | |
| on en avais parlai,,le slg pour debuter est nikel chrome enfin apres le vs3 je connais pas,je connais le vs2 c est une tuerie donc a voir apres c est ton budget qui parlera a ta place mdrrr | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Ven 4 Jan 2008 - 20:38 | |
| Oubli le vs3, la poignée est une double gachette et c'est pas autorisé en tournoi ou compette. Par contre ya le Vs2, c'est exactement le meme avec une gachette normal. Il a un on/off, un feeder serrant, un mano et correcte au niveau consomation d'air. Par contre le Slg est plus légé, consomme moin mais n'a pas de on/off, pas de mano ni de fedeer serrant (yé bien pourri meme) compte environ + 90 euro pour qu'il soit au top. Je te conseillerai le slg, meme si jai le vs2 et qu'il défouraille mais au moin tu aura kelkechose de légé et ne consommant pas beaucoup, impek quoi . voili voilou | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Ven 4 Jan 2008 - 20:45 | |
| bon bah voila tout est dit, commence a touché mes F-F | |
|
| |
b1b1
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Ven 4 Jan 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
™L$d Vodkadinho
Nombre de messages : 193 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Ven 4 Jan 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
b1b1
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Sam 5 Jan 2008 - 1:10 | |
| Yep pas mal le Slg, surtout quant ça fonctionne, comme la plupart des markeurs . Une fois que tu aura joué plusieurs fois avec et aprés plusieurs demontages, nettoyages, remontages tu sera rodé et le connaitras de A à Z. Ce qu'il faudra parce que un rien peut tout faire déconner et si ça t'arrive en tournois bah j'te dit pas le coup d'pression. Pour ça le slg a l'aire d'ètre assé facile d'entretien, le Vs2 aussi mais à plus de pièces à démonter. Et s'informer sur son matos dans les forums etc, ça aide bien | |
|
| |
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Sam 5 Jan 2008 - 6:23 | |
| ben moi pour le slg je peux deja vous aider un minimum il doit etre fait a peu pres comme le pmr dc sur sa y a no souci | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Sam 5 Jan 2008 - 9:40 | |
| NON pas vraiment pareil, pas du tout même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Sam 5 Jan 2008 - 15:44 | |
| |
|
| |
Gallinette
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Sam 5 Jan 2008 - 16:26 | |
| J'ai lu que le VS3 est a oublié car il n'est pas autorisé en compet...c'est vrai mais aller en tournoi avec un SLG c'est pas conseillé non plus. En terme de consommation d'air, c'est un coup à tomber à cour ou à avoir un blem technique pdt un match. Moi je serais plus orienté vers un VS3....quitte à acheter le VS2 de ce fait. Le VS2 est un lanceur autour duquel SPYDER organise des tournois aux US. Le SLG est tout neuf et on a peu de retour sur ce lanceur.
Si gt toi, je partirais sur un VS2. Et une autre remarque, on en a toujours pour le prix que l'on met dans un lanceur. Un lanceur peu cher, cest des perf honorables. Un lanceur cher, c'est des bonnes perf. Y pas de mystere. | |
|
| |
™L$d Vodkadinho
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 19:07 | |
| Désolé de te contredire mais bon j ai acheté un SLG pour mon debut dans le SAB et j en suis tres satisfait,niveau consommation d air aucun probleme,et precision et entretien super facile!!Frag au RDV bien sur puisque le SLG est tres leger donc maniabilité nikel!!De toute maniere quel que soit ton LANCEUR,le meilleur atout dans le PAINT c est toi meme!!!Si tu as un GUN DE MYTHO c est pas pour sa que tu sera finaliste de la Winter coyote MDRRRR!L'important c est de savoir jouer au paint!that's all | |
|
| |
Gallinette
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 20:11 | |
| Je viens de regarder le SLG. Le canon d'origine est le meme que pour le PMR -> à changer par un petit canon carbonne, histoire de pas mettre trop cher : 70 euros Désolé mais le canon d'origine, c'est de la merde. Le feeeder sera source de blem, faudra penser à prendre un feeder dye métal : 30 euros Pas de ON/OFF (c'est de série pour our les VS2 et VS3), ok c pas indispensable mais à la ongue, c'est quand meme bien pratique : 40 euros Le bolt cap, j'arrive pas à savoir, mais ca peut pas être amélioré par rapport au pmr. Si c'est bien cela (je usis pas sur du tout), et bien c u bolt cap métal a acheter car source de fuite (selon une cadence de ir importante le bolt cap plasique a tendance à se dévisser..si c'est pas le cas pour un SLG neuf, tinquiete, ca viendra) : 25 euros
VS2 et VS3, je n'en ai pas eut entre les mains. Je peux juste dire que le on/off est de série.
Je ne dis pas que tel ou tel lanceur est mieux. Je préfère faire un rapide inventaire des upgrade par lesquels il faudra passer sur le SLG si on veut améliorer ses conditions de jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 20:15 | |
| bonsoir oui le slg est à équiper si l'on veut obtenir qqch de convenable et c pour ca que j'avais aussi regarder le spyder qui a plus d'équipement et pour un prix presque identique vu l'équipement fourni. si vous avez des idées de gun dans le même genre et prix n'hésitez pas... merci tchao |
|
| |
Gallinette
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 20:20 | |
| Je pense que pour ce prix, tu as pas mieux. Sinon apres tu peux racheter un lanceur en occasion. | |
|
| |
™L$d Vodkadinho
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 20:24 | |
| serieux je l ai acheté d occaz le SLG et BIM qui a un VS2 veut un SLG donc....meme si il faut lequiper le rendement est bien meilleur avec le SLG que le VS2...les + du VS c est le mano sur le gun, il est + equipé que le SLG mais bon une fois le PROTO pret,FRAG IS COMING
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 21:36 | |
| ion ---------->[] | |
|
| |
Gallinette
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Dim 6 Jan 2008 - 23:59 | |
| ion ! Les ions c'est la merde à démonter...aujourdhui on peut avoir un SLG pour pas cher alors, les ions GOOD BYE !! Ce sont des bons lanceurs, mais l'entretien est MERDIC !! | |
|
| |
b1b1
| |
| |
™L$d Vodkadinho
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Mar 8 Jan 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
guitch Admin
| Sujet: Re: tite question, Guitch? Mar 8 Jan 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite question, Guitch? | |
| |
|
| |
| tite question, Guitch? | |
|