PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilchoix de materiel?! Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

choix de materiel?!

4 participants
AuteurMessage
ironmatth59

ironmatth59

choix de materiel?! Empty
MessageSujet: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:09

je pense que cette rubrique est mieux pour poser les questions matos...

en fait je me tate en peu pour mes achats

pour le PMR, je suis décidé mais je suis pas sur de pouvoir tout de suite y mettre une bouteille kevlar et un loader rotor...

si je dois choisir entre la bouteille kevlar ( à la place de l'alu) ou le rotor à la place d'un vl (junior par exemple) vous me conseillez quoi?

je sais que le loader peut servir en secours au cas où pour la suite... mais je ne sais pas trop vers quoi il faut mettre la priorité...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blaxow

blaxow

MessageSujet: Re: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:36

Les deux ton rotor risque peut de tomber en panne et la bouteiile kevlar est nikel!!
GO-FRET

GO-FRET

MessageSujet: Re: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:14

Prend une kevlar et un junior si tu peux sinon une kevlar et un rotor c'est le top, mais privilégie l'air si tu peux avoir un loader éléctro a coté
blaxow

blaxow

MessageSujet: Re: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:33

+1 gofret
van2

van2

MessageSujet: Re: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:49

j'ai un pmr avec un rotor et une kevlar luxfer 1,1l ( qui vient de chez plm biensur king lol! ) et franchement sa déchire tu sera pas déçu !!
ironmatth59

ironmatth59

MessageSujet: Re: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:09

suite à mon passage sur le terrain dimanche... j'ai eu l'occasion de voir pas mal de matos different et le PMR me semble être vaiment un trés bon gun évolutif...
aprés... loader et bouteille... je crois surtout que c'est une notion de confort et d'aspect pratique... Rolling Eyes

je vais retourner voir le banquier je pense... et voir pour me prendre un rotor et une bouteille kevlar.... Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de materiel?!   choix de materiel?! Icon_minitime

choix de materiel?!
Page 1 sur 1