PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

Accueilencore un p'tit nouveau ? Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

encore un p'tit nouveau ?

2 participants
AuteurMessage
Simpwar

Simpwar

encore un p'tit nouveau ? Empty
MessageSujet: encore un p'tit nouveau ?   encore un p'tit nouveau ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:09

salut, je me présente: Simpwar, 19 piges. j'ai fait du paintball une fois il y a longtemps (quelques années) et là j'ai eu l'occasion, récemment, de remettre les pieds dedans et c'est bon !!! bon je veux pas paraître lourd avec une présentation ennuyeuse mais en étant fan de beau sport, de stratégie et de trajectoires, c'est tout naturellement que je me tourne vers le paintball, avec j'espère bientôt ( €€€ !!! ), un équipement neuf pour pouvoir ramener ma pwar!
PS : j'espère n'avoir lourder personne et j'espère que ce topic servait à ça ( pas l'habitude des forums moi ! Rolling Eyes )
PS2 ( lol ) : je suis passé à la boutique la semaine dernière et je t'ai vu Guitch de mes propres yeux, héhé, la rayon paintball a l'air prometteur...bon courage pour la suite !...je reviendrai.

Sim. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Psycho

encore un p'tit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: encore un p'tit nouveau ?   encore un p'tit nouveau ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 5:57

salut et bienvenue a toi
a bientot pour une tite partie sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas

encore un p'tit nouveau ?
Page 1 sur 1