jack the furnicator Admin
| Sujet: Canon en carbone annex 14 pouces, diamètre 0.692, pour A5/X7 Ven 26 Oct 2007 - 6:57 | |
| Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir une malette "J&J Edge Elite " (Canon céramique avec inserts) à un méga bon prix donc je me sépare de mon canon en carbone annex 14 pouces, diamètre 0.692, pour A5 et X7. C'est un très bon canon, en véritable carbone, très précis et léger. Je ne m'en sépare pas par mécontentement, juste pour financer le kit avec inserts, je suis très satisfait de ce canon, mes coéquipiers peuvent témoigner de sa précision. Le prix du neuf est de 79 euros, le canon date de 2 mois, j'ai tiré 2000 billes maxi avec. Le canon est vraiment comme neuf, il a juste des petits coups sur le bout extérieur, pas à l'intérieur donc aucun soucis, il est vraiment nickel. Je le mets à prix 55 euros frais de port inclus, en recommandé avec accusé de réception. J'accepte la remise en main propre, espèces, chèque, virement bancaire, paypal et nature si la fille est jolie... Merci, Jack The Furnicator | |
|