| probleme de buée, j'ai peut etre une soluc | |
|
+3wazza *Tsunamy*Mao jimbowarrior 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jimbowarrior
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : libercourt (à côté d'henin-beaumont) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Jeu 9 Avr 2009 - 18:20 | |
| hello a tous
J'utilisais un masque paintball proto est toujours le probléme de buée alors que j'utilise un produit antibuée mais toujours le mêm probléme. Qu'est ce que j'ai ? Je respire trop fort ??? lol
Enfin je pense avoir la soluce, je vais essayer d'utiliser un masque a gaz sa devrai aller et sa fera style nan ? mais je probléme sais que je n'ai pas envi que la visiere me péte a la gueule donc j'apel les gens qui en utilise voir ce que sa donne. | |
|
| |
*Tsunamy*Mao
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Bondues Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Jeu 9 Avr 2009 - 18:45 | |
| Essaye un casque Thermal | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Jeu 9 Avr 2009 - 20:48 | |
| n'utilise que des masques dédiés au paintball, il en va de la sécurité de tes yeux... n'hesite pas a mettre le prix car c'est un des elements les plus importants | |
|
| |
CORSAIR
Nombre de messages : 1030 Age : 51 Localisation : RUMINGHEM 62370 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Jeu 9 Avr 2009 - 21:16 | |
| C'est idiot, un masque à gaz te fera de la buée aussi.( à moins qu'il soit relié à une bouteille d'air isolée type ARI )et en plus ce sera dangereux. Un moyen simple, tu passe une légère couche de liquide vaiselle à l'intérieur de ton écran et tu essuie le tout au chiffon bien sec ( et sans rayer ton ecran bien sùr )et voilà tu est tranquille pour au moins une journée de p8nt non stop. | |
|
| |
seb-totem-npp
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : derrière toi regarde bien !!!! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Jeu 9 Avr 2009 - 21:50 | |
| un bon masque !!! voilà la solution | |
|
| |
jimbowarrior
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : libercourt (à côté d'henin-beaumont) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: masque Ven 10 Avr 2009 - 5:41 | |
| merci pour les reponses je peu prendre quoi comme masque pour ne pas etre enmerdé par la buée en sachant que je fais que du camo | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Ven 10 Avr 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
jack the furnicator Admin
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc Ven 10 Avr 2009 - 12:49 | |
| Tu peux arrêter les recherches, personne ne joue au paint avec un masque à gaz... Peut être parce que dans les billes c'est de la peinture et non du gaz moutarde... +1, prends toi un bon masque et on en parle plus. Perso j'ai un masque avec ventilo et j'ai jamais eu de buée depuis près de 2 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de buée, j'ai peut etre une soluc | |
| |
|
| |
| probleme de buée, j'ai peut etre une soluc | |
|