PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL LILLE / QUAD LILLE à frelinghien

guillaume : 06 65 62 66 54

AccueilProbleme A5 Egrip Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Probleme A5 Egrip

4 participants
AuteurMessage
ploUk_

ploUk_

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:15

Youpla boom !!

Voila j'ai un petit souci avec mon lanceur A5 Egrip !! Alors que j'explique !

J'ai des louper de tire quand je suis en coup par coup , du jor , j'appuis sur la gachette , j'enten le claquement le bruit de la gachette , mais rien ne part ! Alors on ma dis , bin les billes se mette peu etre pas bien dans le cyclone et donc sa envoix pas de billes , mais j'ai tester , jme suis poser , loader ouvert pour voir les billes et fait le test , les billes se mettent bien tout sa , et sa le fait encore , le claquement , et le cyclone qui ne tourne pas ! Mais j'ai aussi la lumiere qui indique la position de tir qui clignote rouge en permanence quand le lanceur est allumer !

J'ai donc eté sur quelque forum voir pour trouver une solution j'ai donc vu des forums qui disait que la pile serait usé ( bon c arriver a mon malheureux voisin lol que de souci dimanche pour faire marcher son A5 ^^ ) et apres j'ai aussi vu "l'aimant de rappel de la tige de solénoide s'est délogé de son emplacement et il est venu se coller directement sur le solénoide" !

Alors bon voila je sais pas trop , je compte sur vous pour me dire si ces cela peu etre vraie , dans ce cas je ferai sa , sinon si vous avez des solutions , envoyez ^^

Abientot les amis !!

Dernière édition par ploUk_ le Mer 4 Fév 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cob[R]a

Cob[R]a

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:18

Effectivement sa peut venir de ta pile qui trop faible pour faire fonctionner ton lanceur. Après si les hélices de ton cyclone ne tourne pas c peut être ton ratchet qui est cassée!!
guitch
Admin
guitch

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:27

merci cobra ^^
http://www.paintball-lille.com
Cob[R]a

Cob[R]a

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:39

Derien j'ai assez galèré avec mon X7 pour pouvoir aider les gens
ploUk_

ploUk_

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:41

et bien je vais changer cette pile alors ! je mi attaque demain !! Merci pour la solution ! je vous tiens au courant de l'affaire !!
ploUk_

ploUk_

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:51

héhé pile changer ! impécable sa remarche impécable !!

Merci beaucoup pour l'aide !!!
guitch
Admin
guitch

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:53

héhé on va mettre un post spécial " changez de pile avant de poser des questions"
http://www.paintball-lille.com
Jr

Jr

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:28

mdr lol!
Contenu sponsorisé

Probleme A5 Egrip Empty
MessageSujet: Re: Probleme A5 Egrip   Probleme A5 Egrip Icon_minitime

Probleme A5 Egrip
Page 1 sur 1