Youpla boom !!
Voila j'ai un petit souci avec mon lanceur A5 Egrip !! Alors que j'explique !
J'ai des louper de tire quand je suis en coup par coup , du jor , j'appuis sur la gachette , j'enten le claquement le bruit de la gachette , mais rien ne part ! Alors on ma dis , bin les billes se mette peu etre pas bien dans le cyclone et donc sa envoix pas de billes , mais j'ai tester , jme suis poser , loader ouvert pour voir les billes et fait le test , les billes se mettent bien tout sa , et sa le fait encore , le claquement , et le cyclone qui ne tourne pas ! Mais j'ai aussi la lumiere qui indique la position de tir qui clignote rouge en permanence quand le lanceur est allumer !
J'ai donc eté sur quelque forum voir pour trouver une solution j'ai donc vu des forums qui disait que la pile serait usé ( bon c arriver a mon malheureux voisin lol que de souci dimanche pour faire marcher son A5 ^^ ) et apres j'ai aussi vu "l'aimant de rappel de la tige de solénoide s'est délogé de son emplacement et il est venu se coller directement sur le solénoide" !
Alors bon voila je sais pas trop , je compte sur vous pour me dire si ces cela peu etre vraie , dans ce cas je ferai sa , sinon si vous avez des solutions , envoyez ^^
Abientot les amis !!