| salut tout le monde , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x0 Hannibal 0x
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 10:00 | |
| voici ma chtite presentation , ----------------------------------- je me prenome jerome , je vient de mouscron , (belgique , non loing de tourcoing ) je suis français (et oui un imigrer lollll ) pere de trois enfants il y as pas si longtemps j'ai pratiquer le paintball mais pour certaine raison j'ai du arreter ... (fait chier maintenant je peut tout racheter ) je compte bien evidement re-pratiquer , nous avons une petite equipe motiver qui tout les dimanche matin ou presque s'entrainent au paintball (camouflage)en general nous somme une petite dizaines des fois moins des fois plus , nous ne somme pas reconnue par une federation ou autre , nous ne somme que des amateurs qui jouent pour le plaisir d'entendre "" poque , poque , poque AIIE !!! "" lolll oui un peu sadique mais bon ... as vrais dire je ne croyais pas qu'il y aurais autant de monde dans le nord qui en pratiquer vue le nombre de magasin lolll , au minimum nous devons nous deplacer as plus de 30km pour trouver un magasin , imaginer un peu , enfin ces pas la mere as boire mais pour quelqu'un comme moi qui n'as pas de moyen de locomotion , ces pas si evident heureusement que j'ai des potes qui eux on une voiture autrement bin tin tin lolll ,
je compte me racheter un tippmann A5 comme avant faut dire que ces l'un des meilleurs lanceurs du moment , un casque JT full cover couleur camo , parce que je me rappelle mais debut c'etait pas top de jouer avec un casque simple loll , je me suis deja pris des bille en pleine tete et frenchement ces vraiment pas top , lolll , sans oublier l'anti buer , le petit truc qui fait du vent "pas le vaporisateure" loll , vraiment indispensable et bien sur des vetement couleur rouge petant pour qu'on ne me remarque pas dans les broussailles lolll enfin la total , bon bin je croit que ma "petite" presentation et faite , si sa vous dit un jour de rencontrez l'equipe ditent le et je leur transmettrais le message allez je retourne visiter ce que je n'est pas encore vue , en tout cas bien le site
ps ; j'ai deja voyager sur d'autre forum et franchement le truc qui m'as fait chier c'etait qu'on me disent que je fait des fautes d'orthographe , ces sur je ne suis pas une vedette en français et je n'est pas de doctorat en orthographes mais je fait des efforts pour que les gens me comprenne alors SVP ne faite pas comme les autres as ce sujet , tchao les gars... | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 10:11 | |
| t'inquiete pas tu peux pas etre pire que "mooky" niveau orthographe Si vous voulez passer sur le terrain ya pas de probleme on joue plutot le dimanche (matin et aprem) même si on joue de temps en temps le samedi ou pendant la semaine. Le terrain est situé a frelinghien, chemin de la vacherie as tu un lien vers le forum de ton equipe ? vous jouez ou ? Pour l'achat de ton materiel, je te conseille de te tourner vers l'equipe de PLM qui sont vraiment de bon conseil, ils sont situés "308 avenue de dunkerque a lambersart". ah oui j'ai failli oublier: bienvenue | |
|
| |
x0 Hannibal 0x
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 10:23 | |
| as bin ces cool , voici le lien de l'equipe , http://badcompagny.trodlabal.com/forum.htm
je ne dirais pas non un de ces quatre pour passer sur votre terrain , mais une question ??? il et payant votre terrain ?? enfin ces parce qu'en general le prix et quand meme bien elever cela dit ces normal mais bon , nous jouons en general sur des plaine abandonner ou des truc dans le genre ces pour sa que je demande lolll ,
en tout cas merci pour ton message , | |
|
| |
wazza Admin
Nombre de messages : 1209 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 10:24 | |
| c'est 5euros pour l'acces au terrain et a l'air donc c'est plus que raisonnable | |
|
| |
x0 Hannibal 0x
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 10:34 | |
| 5 euros !!! pour la journee complette ??? as oui aussi nous tournons au co² , ces possible au cas ou ?? est ce qu'il y as un suplement ou tout simplement il ne font pas en co² ?? question surment bete mais bon on ne sais jamais ,
en tout cas ces vraiment raisonnable ailleur le prix et de minimum 20 euros ou un truc dans le genre la demi journee loll , | |
|
| |
wazza Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 11:13 | |
| bah la c'est 5euros pour les equipés donc oui c'est vraiment pas cher pour le co2, je ne sais pas mais en tout cas je te conseille d'investir dans une bouteille d'air c'est certes un peu plus cher a l'achat mais moins cher au remplissage, plus régulier et tu as pas de soucis en hiver car la avec le froid votre co2 risque de geler... | |
|
| |
Psycho
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 13:32 | |
| bienvenu a toi parmi nous wazza a deja tout dit c parfait et t'inquiete pas pour lortografe a partir du moment ou cela n'est pas du language texto on dit rien | |
|
| |
Jo'
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Noyelles les seclin Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
x0 Hannibal 0x
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 16:43 | |
| merci les gars pour vos messages , ces cool , bon maintenant je vais poser mes question au bonne endroit , lolll , parce que la ces pas vraiment le bon endroit , | |
|
| |
guitch Admin
Nombre de messages : 4429 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde , Sam 27 Déc 2008 - 20:33 | |
| salut et bienvenu sur notre forum, bravo pour la description de ton groupe et pour les fautes ... (on s'en br--le) pas de Co2 dispo sur le terrain on le fait uniquement a la boutique c'est de l'air que l'on met a dispo sur le terrain au plaisir | |
|
| |
l'alien59
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: l'alien59 Mar 3 Mar 2009 - 22:25 | |
| salut hannibal nous somme une tite équipe de 10 un peu comme vous notre équipe n'es pas déclaré juste du pur plaisir amateur sinon pk pas organisé un ti match sa seré sympa a bientot..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde , | |
| |
|
| |
| salut tout le monde , | |
|